the rabbit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 mars 2014 )

lemortfall a écrit :
    Salut! [quote='the rabbit'] Oui beau temps aujourd'hui, tellement qu'il va falloir faire sa taupe et bosser jusqu'à pas d'heure. icon_cheesygrin
    On est dans le même coin et je...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 mars 2014 )
    Pantera - Cowboys From Hell
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 mars 2014 )
    Bien l'bonjour le Yaqq! Oui beau temps aujourd'hui, tellement qu'il va falloir faire sa taupe et bosser jusqu'à pas d'heure. icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 27 février 2014 )

dream theater 74 a écrit :
    Mouais, enfin même mon prof de gratte qui est loin d'être nul en théorie m'a toujours dit que ça s'appelait de l'harmonisation.
    Du coup on parle bien d'harmonisati...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 février 2014 )
    Oula, on va partir dans un débat métaharmonico-solfègo! J'ai toujours entendu parler d'harmonisation de voix et d'harmonisation ou harmonie, mais il est vrai qu'en musique chaque mot est à utilise...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 24 février 2014 )
    Je pense qu'il parlait plutôt de l'harmonisation des voix, et là on ne peut contester tous ces solos à la tierce ou autre intervalle. Après dans le Metal il peut y avoir de grosses surprises niveau...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )
    Diantre, fichtre, dit comme cela ça parait plus clair, et effectivement juste! icon_cheesygrin
    Ba jouer à l'octave si, c'est le principe même de l'harmonisation et dans le Metal c'est plus que courant, après tout dépends de quel genre de Metal, mais là c'est un autre débat. Sinon oui tu as r...
    Je vois que les folkeux se rebellent, bien. icon_cheesygrin
    De toute façon les accordages différents sont, plus qu'une question de facilitée technique, une recherche de son, notamment pour les cordes à vides. Les harmoniques sont différentes et du coup la coul...
    Un demi-ton ça suffit à apporter quelque chose à ton son, après si tu veux pousser le bouchon tu descends d'un ton, voir plus. L'impact est quand même intéressant et, c'est question de goût, mais ...
    [quote='dream theater 74']Non ça n'est pas la peine que je m'enregistre, je respecte le 5/4 mais je ne met pas toutes les ghost notes a la caisse claire et à la ride je fait un truc carré pas comme su...
  • Mediators ( le 17 février 2014 )
    Ayant tendance à avoir les médiators qui se barrent aussi facilement, je ne tourne qu'avec des DAVA ou éventuellement des DUGAIN, depuis beaucoup moins de soucis! Et petite astuce, si tu as des ami...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 février 2014 )
    Du Pantera.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 février 2014 )
    Comme c'est charmant la jeunesse. Bonjour le Yaqq!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 février 2014 )
    Summer Song de Joe Satriani, pour la formation madre mia!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 janvier 2014 )

bluffmaster a écrit :
    Celle-ci est un peu plus connue. Je l'avais vu la première fois dans un film sorti au début des années 70 "About Jimi Hendrix": http://www.youtube.com/watch?v=EaOrHarHavk
    ...
  • La guitare électrique est-elle en train de mourir ? ( le 26 janvier 2014 )
    A défaut de la guitare électrique, je pense que c'est surtout l'ouverture d'esprit et la recherche qui sont mortes chez les auditeurs. Surtout si l'on se fie à la radio et autres magasines. Beaucou...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 janvier 2014 )
    [quote='jeguil']En ce moment, le chef de chœur les fait travailler sur des musiques sud-américaines, y a juste la partoche à 4 voix pour chanter. Moi je dois me trouver la basse et bien sûr sur des ac...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 janvier 2014 )

sakatrapo a écrit :
    as-tu vu? une Sg avec trois micros! pas usuel chez lui!
    ça sonne magnifiquement bien! [quote='bluffmaster']Effectivement, pas une guitare courante entre ses mains... T...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 janvier 2014 )

sakatrapo a écrit :
    une surprise pour les curieux! http://www.youtube.com/watch?v=xAWtuxhdUDE
    Di diou pendant une cure de Stoner, un bon blues ça remet son homme d'aplomb, merci du partage ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 18 janvier 2014 )
    Le tout c'est de varier les techniques et plaisirs par la suite, au moins je pourrais me remettre à " Technical Difficulties " de Racer X après! icon_cheesygrin
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 18 janvier 2014 )
    [quote='sakatrapo']Tu crois que je plaisante? j'ai vérifié: Service retour des guitares Taylor à cause du vernis, service du vernis, à l'attention de monsieur Sac à Crapauds (rien à voir avec moi, tu ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 18 janvier 2014 )
    You Shook me all night long d 'Ac/Dc , pas compliqué en soi mais tout est dans le feeling. Sinon aller-retour et arpèges, donc des exercices!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 janvier 2014 )
    Merci bien m'sieur, le début de la richesse en somme!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 janvier 2014 )
    Entre Saka et Jeguil, me suis bien marré icon_cheesygrin Salut à tous au fait! En fait, c'est surtout pour bosser l'oreille! parce-qu'à la guitare : renversements d'accords et autres arpèges c'est un peu l...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 16 janvier 2014 )
    Très bel instrument en tout cas, ça donne envie!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 janvier 2014 )
    Bonjour à tous! Au clavier, 'suis tellement doué que je fais que de graaaaaands silences! icon_cheesygrin Bon, en même temps l'ai acheté hier.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 janvier 2014 )
    Bon on souhaite l'anniversaire ou le nouveau-né du coup? icon_cheesygrin Dans tous les cas Bon Annivaissance!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 janvier 2014 )
    Du Bukowski et du Fante ces derniers temps.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 janvier 2014 )
    Bonsoir le yaqq!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 décembre 2013 )
    Bonnes fêtes à tous en retard et en avance!
  • Placement des doigts sur certains riffs ( le 22 décembre 2013 )
    Je serais assez partisan de commencer par l'index ( qui en règle générale est le mieux à faire ) puis d'enchainer avec l'annuaire pour retomber sur ta position de La Majeur. Pour la simple et bonne ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )
    [quote='sakatrapo']en fait, je connais beaucoup de guitaristes qui jouent de la même façon sur acoustique qu'en électrique, et ils ont, comme toi, ce genre de soucis! Pour ma part je pense que c'est u...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2013 )
    Joyeux non-anniversaire Syle! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 décembre 2013 )
    Baby Animals - Rush You http://www.youtube.com/watch?v=UfSBCgix5O0 On en découvre des choses bien à l'école! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 décembre 2013 )
    Coucou le yaqq!
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 13 décembre 2013 )
    [quote='sakatrapo']si vous aimez les têtes à claques, voici l'excellent C W Stoneking! beaucoup de talent à découvrir! http://www.youtube.com/watch?v=aC4KMhvgwxE remarquez mon effort pour les liens!...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 11 décembre 2013 )
    Avec plaisir! il faudrait vraiment faire ça!
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 11 décembre 2013 )
    Moi, je voudrais bien rencontrer Saka icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 décembre 2013 )
    " Le dernier des damnés " de Gerald Locklin et là, j'attaque un Bukowski.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 décembre 2013 )

kick the chair a écrit :
    moi je fait une dépression, je crois que c'est au moins assez fort comme mot, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur...
    Trouve déjà les raisons de cette dépres...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 novembre 2013 )
    La trilogie " Batman " de Christopher Nolan, je m'en lasse pas.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 novembre 2013 )

sakatrapo a écrit :
    ah c'est toi Lapinou qui m'en a parlé!j'espère que tu vas bien!
    Exact, son livre est sorti aux éditions 13ème Note : http://www.13enote.com/livres.php?id=73 J'ai pas e...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 novembre 2013 )
    Un bon vieux Stray Cats
    sakatrapo a écrit :
    il y a aussi son livre! j'ai assez hâte de l'avoir entre les pattes
    Les avis sont plutôt bons! reste à lire!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 novembre 2013 )

mat duran a écrit :
    the rabbit a écrit :
    Albert Camus - La Peste
    J'adore Camus !
    Y'a de quoi! icon_cheesygrin Je vais commencer " Le dernier des damnés " de Gerald Locklin.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 novembre 2013 )
    J'avoue y'a pire! smile_cool
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 novembre 2013 )
    Ouais! ça demande du travail et de l'implication mais c'est ce que je voulais, alors. icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 novembre 2013 )
    Albert Camus - La Peste
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 novembre 2013 )
    Je suis en formation professionnelle à Tous En Scène ( école de musique à Tours ).

• '