shinizzz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz sur le forum

• Cherche conseils pour ampli ( le 19 mars 2012 )
    Hum ... pas universel mais intéressant cela dit icon_cheesygrin Je pense que je vais rester sur mon ampli transistor pour le moment pour les répète et que je vais me monter un rack pour la suite. Un rack...
  • Cherche conseils pour ampli ( le 19 mars 2012 )
    Bonjour, Vous avez dû voir mon précédent topic dans lequel je cherchais une tête d'ampli à lampes et une enceinte 2x12. En fait, j'ai peur qu'une tête lampe soit inexploitable en répète et pour ...
  • Recherche tête d'ampli + enceinte pour jouer du métal ( le 14 mars 2012 )
    Son offre n'est pas cher. J'ai juste pas très envie de mettre 1500€ dans de l'occase. Quitte à choisir je préfère prendre du ENGL neuf.
    Même pour 1500 c'est cher je trouve. Je vais quand même négocier avec lui.
    merci pour cet avis sur le caïman. Pour le Mr Hector, j'ai peur que mon budget soit trop serré (comme pour Mesa). Je pense plus me diriger vers le fireball de ENGL.
    chui pas fan des combos. Je pars plus sur une tête d'ampli + enceinte OU un rack.
  • Recherche tête d'ampli + enceinte pour jouer du métal ( le 13 mars 2012 )
    J'ai peur que le son soit un peu maigre ...
  • Recherche tête d'ampli + enceinte pour jouer du métal ( le 12 mars 2012 )
    ok. Merci pour tes conseils darth
    en même temps pour 50€ de plus pour la version 50W je vois pas l'intérêt de prendre la 20W. A tester
    enfin sur les concerts plein air on est repiqués donc ça devrait être bon quand même pour un blackstar HT-20 non ? Sinon je vais aller voir directement celui qui a posé l'annonce Mésa. A mon avis ç...
    hum ... je me doutais un peu. En gros ce serait juste pour les concerts indoor et les répète quoi Par contre l'offre Mesa fait rêver un peu !
    @kornmuze : ok pour laboga je vais tester. Pour la mesa rectifier, évidemment qu'elle surprend mais le prix aussi ! Pour ce prix là je pense pouvoir trouver la même chose en moins cher c'est tout. Sin...
    @kornmuze : - pour le fireball on m'en a déjà parlé et c'est une tête qui revient souvent. Je vais aller la tester. - Lagoba je ne connais pas du tout. Pareil, à tester. - J'ai déjà essayé la 650...
    j'ai besoin de vos avis pour une tête d'ampli et une enceinte 2x12.
    pour le budget je dirais 1000-1500€. Pour les concerts je serais surement repiqué oui. Il y a généralement un ingé son qui gère tout.
    Bonjour, Je suis guitariste dans un groupe de métal. Nous jouons du machine head, du trivium, du killswitch engage ... Je suis à la recherche d'une tête d'ampli et d'une enceinte pour pouvoir jo...

• '