shinizzz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz sur le forum

• Cherche guitare type strat ( le 21 septembre 2012 )
    merci pour le cours titi. Je passerai moins pour un con maintenant smile
    alors tu vas certainement te répéter encore une fois parce que je ne sais pas du tout ce que c'est que le push-pull, ni le HH. ESP j'aime beaucoup, je vais aller voir ce qu'ils font de bien. J'avais e...
    [quote='akira1555'] [quote='titi55']moi je ne comprend pas cette course au sustain, surtout qu'en saturé on n'en manque pas ! une vigier vissée avec floyd n'est pas ridicule a ce niveau, c'est l'accas...
  • Nouvelle ampli ( le 21 septembre 2012 )
    Ah ouai quand même. Titi et Syle vous avez essayé ? Ca donne quoi ?

Un ampli à lampes 50W à moins de 400€ ???!!! icon_eek Jet city c'est la marque chinoise d...
    ok merci du conseil titi smile
    Blackstar HT-5, Randall RG50TC (occase), Peavey 6505 (occase)
    ça a l'air plus simple qu'il n'y parait. Par contre il en faut 6 je suppose que c'est 1 par corde nan ? EDIT : il n'en faut qu'un seul pardon j'avais mal lu.
    d'accord. Ca se présente comment ?
    [quote='titi55']petite idée smile_cool tu prends une gratte avec floyd et tu le bloque avec des cales, comme ça t'as une gratte qui ne se desaccorde jamais, sauf que l'accordage se fera avec les fine tun...
  • Cherche guitare type strat ( le 20 septembre 2012 )

sereth007 a écrit :
    Le guitariste de deep purple en a une,donc c'est pas dégueu quoi!
    Je ne pense pas que, parce que le guitariste de tel ou tel groupe joue dessus, ce soit forcément une réf...
    la Musicman Petrucci est superbe ! La Musicman bleue est jolie. Par contre je n'aime pas la première. Ca vaut quoi Musicman ? Je ne connais pas trop cette marque.
    22 frettes ou 24 peu importe en fait. Par contre je ne veux pas de floyd (ou vibrato). Syle j'aime pas la Vigier désolé icon_confused
  • Cherche guitare type strat ( le 19 septembre 2012 )
    ah la Horizon passe bien je trouve. Par contre j'aime pas du tout celle de Paul Gilbert. Chez Ibanez vous en connaissez des biens ?
  • Cherche guitare type strat ( le 19 septembre 2012 )
    Bonjour les partochards, Voilà depuis quelques temps je joue sur une guitare ESP LTD avec micros EMG. Je joue principalement du métal mais je touche à un peu tous les styles (pop rock, jazz manouch...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 14 septembre 2012 )
    de très beaux riffs où ça chante bien : Times of Grace. Projet annexe du chanteur et du guitariste de Killswitch Engage
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 14 septembre 2012 )
    les solos de November rain (Guns'n'roses)
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 14 septembre 2012 )
    Kickapoo de Tenacious D !!! Le riff final est une merveille
  • Ampli Blackstar ( le 06 septembre 2012 )
    ça ne sera pas trop fort puisque tu pourras régler avec le master mais par contre tu n'exploiteras que très rarement ta tête à pleine puissance. Il vaut mieux, à mon sens, prendre la tête 20W (HT-20) ...
  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 05 septembre 2012 )
    salut, Ca dépend de ton niveau de sortie. Moi je suis passé d'un combo 50W tout lampes à une tête lampes 25W. Sur le combo tu n'as qu'un HP alors qu'avec ma tête je joue sur un 2x12 donc 2 HP. L...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2012 )
    Ma nouvelle config, Mesa Boogie mini rectifier 25/10 + Mesa Boogie recto 2x12 H
    image du forum
  • Son trop froid sur les solos ( le 02 août 2012 )
    Bonjour, Avant je jouais sur un ampli Randall RG50TC et maintenant sur un Mesa Boogie mini rectifier. Le son c'est le jour et la nuit sauf pour les solos où je manque un peu de chaleur. Sur le c...
  • Quelle est la chanson de Metallica que vous préférez ? ( le 19 juillet 2012 )

maoo a écrit :
    Ce topic aurait plus ça place dans la section fans. Comment peut-on faire un sondage sur Metallica en oubliant Orion ? violent2 icon_cheesygrin
    Pas que Orion. Il manque aussi creeping ...
  • Blackstar HT5R ( le 12 juillet 2012 )
    +1 pour le HT20, ça marche !
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 11 juillet 2012 )
    du faux Marshall et de la fausse bière (Budweiser américaine ...) ... Joli frigo celà dit!
  • Avis sur Mesa Boogie Mini rectifier 25W/10W ( le 10 juillet 2012 )
    merci Berzin
    mon HP actuel est un Celestion 80. Je vais passer sur un 2x12 Vintage 30.
    je ne sais pas, j'arrive pas du tout à me représenter la différence c'est pour ça que je poste :)
    Bonjour les partochards, J'ai récemment fait l'essai de la tête Mini rectifier 25W/10W de Mesa Boogie que j'ai vraiment adoré. Ce serait pour remplacer mon Randall RG50TC qui est un 50W tout lampes...
  • Cherche bon casque audio ( le 09 juillet 2012 )
    vu que tu es le seul à dire que Shure c'est pas solide, je dirais que toi tu es anti shure plutôt.
  • Cherche bon casque audio ( le 09 juillet 2012 )
    Bah t'as pas eu de chance écoutes. Shure y'a pas plus solide. Tobias Sammet en a encore vanté les mérites lors du dernier Hellfest en jetant un SM58 par terre, il a fait tout le concert avec.
  • Cherche bon casque audio ( le 07 juillet 2012 )
    Je vais essayer les trois de toute façon. Shure c'est plus que la marque ce que tu paies. Regarde les micros, y'a pas plus solide
  • Changement de HP ou changement d'ampli ? ( le 07 juillet 2012 )
    Pas du tout fan du rendu Marshall. J'attends le 2x12 Mésa pour voir la différence.
  • Cherche bon casque audio ( le 07 juillet 2012 )
    ah ok. J'ai vu les Beats en magasin et je pense en effet que 300€ c'est uniquement pour Dr Dre. Ouah merci Darth Rizzen. Belle promo et je n'avais pas entendu parlé de ce casque. Le sennheiser ...
  • Changement de HP ou changement d'ampli ? ( le 07 juillet 2012 )
    Bon j'ai fait hier l'essai du mini rectifier et ça marche ! Il n'y avait malheureusement pas de cab Mésa 2x12 donc j'ai testé avec un 4x12 Marshall 1960 (triste). Je n'ai eu qu'une demi heure donc ...
  • Changement de HP ou changement d'ampli ? ( le 06 juillet 2012 )
    oui pas de problème. Le vendeur m'en a mis une de coté j'ai trop hâte !!! EDIT : par contre je vais devoir essayer sur un cab Marshall 4x12. Triste ...
  • Changement de HP ou changement d'ampli ? ( le 06 juillet 2012 )
    je vais tester un mini rectifier cet après-midi. J'ai lu pas mal de tests et il a l'air d'envoyer pas mal
  • Changement de HP ou changement d'ampli ? ( le 05 juillet 2012 )
    non pas spécialement mais j'aimerais éviter d'acheter du Diezel à 4000€. Bah le dual rectifier pourrait vraiment le faire je pense avec le cab adapté. J'ai aussi entendu parler du mini rectifier ma...
    je l'ai acheté sans footswitch et j'avais déjà le POD et la pédale donc pour changer de son c'est plus pratique. Puis j'arrivais pas à trouver un son comme je voulais, bien sec et tranchant. Avec une ...
    mon guitariste s'est fait un rack transistor et ça envoie aussi. J'hésite entre un bon rack lampes (ou transistor), changer de HP ou alors carrément tout vendre et me prendre une bonne tête (genre Mes...
    Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ampli Randall RG50TC. Je branche ma guitare directement dans le pod2.0, qui lui est branché dans le return de l'ampli. J'ai une pédale FBV express MKII p...
  • Cherche bon casque audio ( le 02 juillet 2012 )
    conception ouverte ce sera suffisant je pense. Pas compris l'histoire de Beats ...
    il a pas l'air mal lui. Oui, AKG on m'en a beaucoup parlé. Apparemment le AKG K141 est le plus répandu.
    Bonjour, Je cherche un bon casque audio dans les 100-200€ pour pouvoir m'écouter quand je joue sur mon POD 2.0 sans ampli. On m'a parlé du AKG K141. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. ...
  • Nouvelle Tête d'emplis ( le 02 juillet 2012 )
    +1 pour Laboga ! Il y a blackstar aussi
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 29 juin 2012 )
    [quote='darth rizzen'] Un bon rapport qualité/prix, ça n'existe pas chez Ltd au prix du neuf. Et pour avoir des pelles Ltd de bonne tenue, c'est vers les séries 300 et plus qu'il faut se tourner. O...
  • Choix d'un cab 2x12 ou 4x12 ( le 29 juin 2012 )
    J'ai essayé de chercher le modèle de ce cab mais j'arrive pas à savoir ce que ça vaut (niveau qualité et prix). J'ai déjà entendu parler de Soldano mais j'ai jamais essayé
  • Question d'impédance entre ampli et baffle ( le 28 juin 2012 )
    Merci d'avoir éclairé ma lanterne :)
  • Question d'impédance entre ampli et baffle ( le 28 juin 2012 )
    Donc : Ampli 8 ohms ====> HP 8 ou 16.
  • Choix d'un cab 2x12 ou 4x12 ( le 28 juin 2012 )
    J'ai posté pour un cab je crois, pas pour un ampli. En plus si c'est pour passer sur du 6505 ... non merci. Ihshan : t'as pas plus cher que Diezel encore ? J'ai dit 1000€ pas 6000. EDIT : merci ...

• '