Elle fut, elle n'est plus depuis janvier ! On peut pas ressembler à un Hippi toute sa vie. (Et puis pour trouver du taff c'est plus facile de resemblé à rien !)
P.S: je crois qu'il vaut mieux e...
( le 08 septembre 2004 )
C'est toute ma jeunesse, les cheveux longs et gras qu'on remuait en jouant les bons riffs de Kurt, ah c'était bon Nirvana ! Je pense que Cobain reste quand même un bon mélodiste.....
Post ...
( le 08 septembre 2004 )
J'ai aimé ben harper jusqu'à the will to live, son orientation musicale actuelle ne me plait plus, son patchwork musical qui lui sert de dernier album ne m'a pas fait frissonner autan que le bon vieux...
( le 08 septembre 2004 )
Ska-P, ska pue un peu ! (pardon aux familles, tout ca..... c'est juste pour le jeu de mots)
Bref, moi j'aime bien "Les bronzés font du ska !" ils sont pas connus mais leur nom de scène est génial !
<...
( le 08 septembre 2004 )
OK, ca marche !
Bon devant les cris affreux de mon ventre je ne peux plus rien faire, il faut que j'aille manger
a +
( le 08 septembre 2004 )
Tu veux que je te l'envoi ?
( le 08 septembre 2004 )
Le pb c'est que ce morceau joue sur les attaques des cordes avec la main droite. Une attaque avec le pouce fait ressortir la corde aigu, alors que une attaque avec les autre doigt fait resortir la cor...
( le 08 septembre 2004 )
au fait, alcampe, tu a essayé le morceau à la 12 que je t'avais recommendé !
( le 08 septembre 2004 )
Je vais essayer de m'y mettre une fois que je maitriserai parfaitement Natalia de Moustaki. Mon pb avec le pickin' c'est ke j'ai tjs dust in the wind qui me revient dans les doigts !
( le 08 septembre 2004 )
A c'est pas facile facile, et puis il faut que je coupe le poil qui pousse dans la main, c'est gènant. Mais autrement j'adore cette chanson !
( le 08 septembre 2004 )
salut alcampe,
moi en tanr que petit chômeur je suis là ts les jours !!!!!
Salut, Steph tu t'emmbête pas trop sur le forum tout seul ?
( le 08 septembre 2004 )
Voilà rapisdos ce que donne la version live, j'espère ue ça ira .....
je suis encor devant chez toi....
[tab]-----------------------
-----------------------
-------4-------4-------
---4-------4-----...
( le 07 septembre 2004 )
ciao, moi aussi j'y vais
à dems'
( le 07 septembre 2004 )
Ciao morice !
( le 07 septembre 2004 )
Y en a deja 75, c'est un bon début non, plus que 1826 et c'est bon !
( le 07 septembre 2004 )
Pour yepyep, va voir le sujet sur les fan de Y Noah, babouche et moi on l'a un peu taquiné mais il piqué la mouche. Moi je faisais vraiment pour m'exprimé sur le sujet. Enfin, c'est domage que ca soit...
( le 07 septembre 2004 )
Ah Ouai, laspallas, j'adore ce morceau surtout quand je le joue avec ma 12 ! ca sonne terrible, mais bon la voix c'est pas encore ca !!!!!!!
Je savais pas qu'il était si vieux ce titre, je l'ai entend...
( le 07 septembre 2004 )
Bon, Babouche,
Pour moi une bonne parodie est une chanson qui a première écoute semble être l'originale, mais dont les paroles sont complètement à l'ouest de l'original. Cela implique le respect de ce...
( le 07 septembre 2004 )
Ma citation vient de l"'oeuvre sonore" de Léo Ferré : Il n'y a plus rien. Je dit "'oeuvre sonore" parce qu'il ne chante pas sur ca musique, il débite sa prose !
( le 07 septembre 2004 )
Je remets au goût du jour ce sujet pour exprimer mon admiration et ma passion pour cet artiste hors paire, anarchiste au grand coeur, poète émérite, compositeur touche à tout de génie du classique (La...
( le 07 septembre 2004 )
Chais pas comment t'a fait, moi je li un article de qq ligne je décroche, j'ai horreur de lire bcp sur un écran. C'est mon imprimante qui est contante ........
( le 07 septembre 2004 )
Toc, toc, toc............
Puis-je apporter ma contribution à l'édification de ce nouveau record, bien que n'ayant jamais participé au 2 précédents et ayant la flemme de me taper 1900 posts, dont je ne...
( le 07 septembre 2004 )
C'est un forum dont le but est de s'exprimer, c'est pour ca qu'on parle, nan ?
( le 07 septembre 2004 )
J'ai oublié de cité Jean-Pierre François qui nous survrivra tous (ca c'etait une belle époque) !!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------...
( le 07 septembre 2004 )
L'intégralité ira à LIRAC : la Ligue Internationnale Révolutionnaire Anti C@*$nerie, mais ça c'est une cause encore plus perdue que les enfants pauvres !
CQP !
Post édité le 07/09/2004 21...
( le 07 septembre 2004 )
Et le duo mythique des années 90, Bazil Boli et Chris Wadle de l'OM, c'est vraiment c@* qu'ils aient arrété la musik, il serait devant Noah maintenant !
Post édité le 07/09/2004 20:27:18 p...
( le 07 septembre 2004 )
j'ai trouvé ça:
La guitare MIDI
Une guitare MIDI est une guitare normale, électrique, classique, folk, cordes nylon ou acier, sur laquelle est monté un dispositif de capture (micro) et de transmissi...
( le 07 septembre 2004 )
Merci babouche,
mais mes jeux de mots laids (pour un vététiste ca tombe bien !) ne méritent point autan d'éloges...
( le 07 septembre 2004 )
Ya pas plus sincère que nous !!!!!!!!!!
( le 07 septembre 2004 )
Allez yepyep ne te Noah pas dans un flots de larmes !
( le 07 septembre 2004 )
pô compris le truc riche célèbre et clean de la tête, parce que Noah avec ces dreds il doit pas les lavé tous les jour ces tifs !!!!!!!!!
( le 07 septembre 2004 )
La tournée des enfoirés est devenu une tournée de démagogie suprême ! ils se fond de la bonne pub pour leur image de marque de chanteur au grand coeur, sur le compte d'une bonne action, en faisant rie...
( le 07 septembre 2004 )
Salut moi aussi je suis bassite et je n'ai jamais regarder une tab de basse (en rock) !
Tu prend la grille d'accord de guitare qui est sur le site et tu commence par jouer les fondamentales de chaque ...
( le 07 septembre 2004 )
Moi je te parle de nouvelle scène francaise pas de tous mes goûts musicaux. C'est vrai que comparé à des artistes francais que j'adore comme Ferré, Brel, Barbara, Brassens, Moustaki etc... les textes ...
( le 07 septembre 2004 )
Tout est bon, et puis tu peux finir "je l'aide à vomir" j'ai fait que ca, alors si ca t'amuses !
( le 07 septembre 2004 )
Restons calme on chat c'est tout.
* Pour moi même à 2€ un concert de Noa c'est trp cher ! j'aime pas, c'est pas ma faute ! je respecte quand meme ceux qui aiment, mais qu'il ne viennent pas me dire q...
( le 07 septembre 2004 )
Pas tout à fait Babouche, il faut garder la même musique et si possiblr lrs même rime, un peu comme ça :
"Il ne buvait rien
Mais voilà qu'aujourd'hui
Il est l'assassin
D' la bouteille de whisky
Je l'...
( le 07 septembre 2004 )
T'as cas continuer en faissant un copier coller du texte 2 posts au-dessus, enfin je croi ...
( le 07 septembre 2004 )
Et non je ne suis pas le fils cacher de lolo ruquier (d'allieur ce serait dur il es homo !), mais pour revenir au sujet, tout en restant dans le comiques, Coluche à dit : "Quand je pense qu'il suffira...
( le 07 septembre 2004 )
Je pense que le prix de ces concerts c'est du racket (ah aha aha !!!!!!!!!!!!!! )
( le 07 septembre 2004 )
Bon, je fonce à mon dictionnaire de rimes, pour continuer cette chanson sublime
Avec une geole comme compagnon,
Elle s'engagea sur l'autre route,
De l'amour cette prison,
qui m'a pri celle d'entre...
( le 06 septembre 2004 )
salut,
Moi chui droitier (avec deux mains gauches parfois !), mais les deux guitaristes de mon premier groupe étaient gauchers, donc je sais un peu grattouiller (en accords !) en cordes inversées !
P....
( le 06 septembre 2004 )
Chalut les mérous !!
Bon et ben, mon vrai nom c'est Boris (je sais ce soir c'est "soirée disco !" Ah Ah!) ; C’est ma mère qui l'a choisi en hommage à Vian (merci maman !). Je rentre dans ma 25ème ...
( le 05 septembre 2004 )
Merci de tes lumières sur le sujet, j'avais lu un article sur le sujet dans un mag il a lgtps(...), c'était l'époque où je jouais encore de mon électrique.... (tient va falloir que j'enlève les toiles...
( le 05 septembre 2004 )
Si je suis ton raisonement mcgrath, Lorie peut être considérée comme une chanteuse engagée, car elle est tellement c@§*# qu'elle croit tout ce qu'elle chante!!!!! (mdr )
c'est juste une mauvaise ba...
( le 04 septembre 2004 )
Merci babouchelesinge, j'ai chargé la mule pour gp, il faut juste que je sois un peu patient pour avoir le morceau
( le 04 septembre 2004 )
Aurelie, j'ai vu qui y avait un concert de Bernabar ce soir sur la 2 à 2h00 du mat.
Post édité le 04/09/2004 20:01:30 par peranar
( le 04 septembre 2004 )
A propos de "Je veux quitter ce monde, heureux" de Le Forrestier, y a ke les accords sur le site, kelk'un à la tab exacte de l'arpège ?
merki