peranar sur le forum
↓ |
cliff burton ou robert trujillo?
Je pense surtout que c'est la confrontation de deux époques.
A l'époque de Cliff, son jeu de basse était décalé. Il était un des rare bassiste métal à faire des solos sur scène. Il a apporté bcp en ...
Contrebasse/ Basse
la technique est differente, à la basse tu joue avec tes 4 doigts sur 1,5 ton alors qu'à la contrebasse tu es sur 1 ton et tu te sers de l'annulaire avec l'auriculaire.
martin D15 ou 000-15
Je joue principalement avec les doigts (sans médiator) donc en accompagnement vocal une 000 serait plus adaptée si j'ai bien compris ?
martin D15 ou 000-15
Up moi aussi je voudrais connaître les différences accoustiqueq de ces deux modèles
Concert de Maxime le Forestier à Marseille le 6/04
Salut, mon cupidon m'a fait faut bon et je me retrouve seul avec 2 places pour ce concert. Si une demoiselle est intérressée je l'invite cordialement.
Merci de me répondre en MP.
A +
ROMANTISME quand tu nous tiens !
Le romantisme ne se résume aux actes. C'est un état d'âme et d'esprit...
Martin Backpacker ?
Que pensez vous de ce morceau de guitare signé Martin ?
Quelqu'un l'ayant essayée pourrait-il en parler ? peut-elle être jouée à plat en slide?
Merci de vos réponses
http:...
Quelqu'un l'ayant essayée pourrait-il en parler ? peut-elle être jouée à plat en slide?
Merci de vos réponses
http:...
harmonica
Bonjour,
Est-ce que kelk1 a la partition à l'harmonica de " Aux sombres héros de l'amer" de Nwar Dezir, à tout hazard, car je suis pas sûr mon interprétation actuelle du morceau !
Merki ...
Est-ce que kelk1 a la partition à l'harmonica de " Aux sombres héros de l'amer" de Nwar Dezir, à tout hazard, car je suis pas sûr mon interprétation actuelle du morceau !
Merki ...
Parodies
Salut,
En tant que guitaristes on a tous parodié, de façon plus ou moins drôles, les grandes chanson du siècle dernier. Je pense qu'il serait amusant de créer un espace ou chacun d'entre pourri...
En tant que guitaristes on a tous parodié, de façon plus ou moins drôles, les grandes chanson du siècle dernier. Je pense qu'il serait amusant de créer un espace ou chacun d'entre pourri...
CD usés !!!!!!
Salut,
On a tous 1 ou 2 CD (ou vinyle(s) pour les plus âges d'entre nous) que l'on a eu à l'usure (ou presque) à force de passages sur la platine, qui présentent tellement de rayures qu'on se d...
On a tous 1 ou 2 CD (ou vinyle(s) pour les plus âges d'entre nous) que l'on a eu à l'usure (ou presque) à force de passages sur la platine, qui présentent tellement de rayures qu'on se d...
STARAC 4 (ca n'en fini plus !)
Déjà 4 ans que tf1 déverse à tour de bras ces staracadémichiens décébrés le samedi soir qui est devenu le grand rendez-vous de la messe du tube cathomerdique ?
Ca vous fait quoi a vous ?
Ca vous fait quoi a vous ?
Accords Manouche
Salut, quelqu'un sait où l'on peut trouver des positions d'accords de jazz manouche ?
merci
merci
[quote='poulpinaz'] [quote='dioxygene']j'en ai marre
de voir tous les jours les memes topix
en + y'en a qui sont fin horrible
"F" par exemple ---> www.neuneu-land.fr.st&...
de voir tous les jours les memes topix
en + y'en a qui sont fin horrible
"F" par exemple ---> www.neuneu-land.fr.st&...
↑ |