peranar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peranar sur le forum

• ( le 08 janvier 2005 )
    Salut jeanp, je crois que c'est toi qui est parano !!! wink
    Post édité le 08/01/2005 12:32:30 par peranar
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Salut Pau ! Oui, un peu ! mais je me soigne et j'en joue un peu ! lol
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ArrêteAl, de koi j'ai l'air; moi; tout rouge devant mon clavier maintenant !!! smile_cool
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Je suis justre un amateur éclairé ! La 12 cordes a l'avantage de masquer les défauts de mon chant parfois défectueux !
  • ( le 08 janvier 2005 )
    L'âge n'a rien avoir avec la jeunesse d'esprit wink
  • ( le 08 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']et bonjour peranar !!! tu vas bien ???? je maîtrise presque totalement le petit morceau pour 12 cordes que tu m'avais envoyé... si jamais tu en as d'autres... ça m'intéresse !! [/quote...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Ma jeunesse fout le camp tout au long d’un poème Et d'une rime à l'autre, elle va bras ballants. Ma jeunesse fout le camp à la morte fontaine, Et les coupeurs d'osier moissonnent mes vingt ans. Nous ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Joyeux anniversaire !
  • ( le 08 janvier 2005 )
    C'est l'histoire d'un mec qui est batteur dans un groupe de rock. Quelque minute avant la levée du rideau il aperçoit le bassiste de son groupe en train de molester un gamin. Il s'aproche de son pote...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    "La solitude" de Léo Ferré et "Les passantes" de Brassens
  • ( le 13 septembre 2004 )

prolaime a écrit :
    Quest ce que tu entend par fait maison?
    C'est un ampli que j'ai bricolé à partir d'un ampli Hifi que mon père avait fait y a longtemps !
  • ( le 12 septembre 2004 )
    salut ripper, Moi aussi j'aime le ka-ka-mou-ka-kamoulox, tu commences ..... icon_cheesygrin
  • ( le 12 septembre 2004 )
    Salut, De quel type de guitare s'agit-il ? Si c'est une électrique peinte ou laquée l'emploi raisonné de polish auto peut aidé à les faire disparaître. A + smiley-guitar
  • ( le 11 septembre 2004 )
    Salut Alex, juste un post pour te congratulé pour le nouveau look du site et pour tout le reste ! J'ai à peine eu le temps de m'habituer à l'ancienne version que Waouhhhh ! la nouvelle arrive ! @ + :...
    Salut moi, j'ai une basse aria pro 2 et un ampli "fait maison" de 80 W qui marche pas terrible d'ailleurs ! @+ smiley-guitar
    Post édité le 11/09/2004 18:03:46 par peranar
    merci babouche, ca ira bien ! bravo
  • ( le 10 septembre 2004 )

touyi a écrit :
    bon, ba bonne uit a ts, mon ordi rame trop, alors je vais me coucher pour la peine...lol, nan, je vais mabrutir devan la télé...biz a ts !!!
    bonne nuit à toi, D'ailleurs je va...
    Alors Asticot c bientôt ton tour icon_cheesygrin
    Bon alors j'ai que 5/6 en intélligence wobble c'est po cool !!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore le temps de me cultiver je suis encor jeune smile
    Bonsoir à tous, Elle vraiment réussi cette nouvelle version du site, Bravo Alex !!!!!!!!! bravo
    Salut, Pour jouer de la basse sur une grille d'accords tu dois d'abord décomposer chaque note de chaque accord qui la compose(Fondamentale, quinte et tierce (majeure ou min) + autres (septième, sixte ...
    Salut, Les accords à jouer sont les suivants dans ces positions c'est tout à fait jouable. Rq : la basse G# sur l'accord de E7 amène l'accord de Am par chromatisme. Mais elle n'est pas obligatoire on ...
  • ( le 09 septembre 2004 )
    Salut Rom1, j'ai un peu repris le travail de Babouche (j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop wink ) et je trouve ca plutôt bien, non ? Avec une geôle comme compagnon, Elle s'engagea sur l'autre rout...
  • ( le 08 septembre 2004 )
    Bon j'ai les yeux en compote, je vous sinon je vais chopé la mixomatose, Bonne nuit @+
    Je comprends tout mais c'est vrai C dur de suivre
    Allo, il reste des gens vivants ici ?
    ==> C dur de suivre ................
    Excellent cet adage laspallas !
    J'aime bcp, j'ai vu le concert sur la 2 sam dernier c'est vivant =, jazzy, vraiment bien. Par moment il mer fait penser à Renaud (du début) dans ses textes un peu, Non???? wink
    Post édité le 08/09/2004 22:31:46 par peranar
    Euh Rom1, c'est le w-e 18-19/09 en suisse, ca fait pas lourd pour la préparation ! En plus j'ai un vélo pas trop adapté à certte pratique je verai bien, si j'en sort vivant ce sera déjà un victoire ! ...
    Si Morice y a plein de furieux sur une descente marathon de 20 à 30 Km, moi je l'ai jamais fait. C'est mon frangin le champion de la famille, je fais juste les sorties d'entrainement avec lui, il avai...
    C'esp pas grave ca fait monter le compteur !
    Et oui morice, mais c'était le bon temps!!!!! bump
    Post édité le 08/09/2004 21:58:18 par peranar
    Ouais dwarfwarrior, j'adore, d'ailleur je vais faire la maxiavalanche en suisse le W-E prochain (je remplace mon frangin au pied levé, qui s'était inscrit, moi je suis pas trop compette, mais bon) T'a...
    T'es vététiste dwarfwarrior ?
    Post édité le 08/09/2004 21:54:46 par peranar
    Ouais, morice a part que quand j'était à Toulouse pour mes études je la faisait en vélo c'etait tres relxant d'être un bicylopède !
    DSL morice, j'ai confondu !!! mais je t'avais pas bien vu au milieu de tous ! icon_cheesygrin
    Tu sais Darty, Toulouse en été je connais moi (vu que c'est la période de vacance) mais c'est frais que dans le centre ville la chaleur est étouffante !
    Ca peut etre cool Paris by rollerby night, mais j'aurais peur d'y laisser un poumon !
    Alors Salut Riri !!!!! smiley-guitar
    Ou en fait j'ai pas 4 ans là bas pour mes étude, et en plus c'est ma ville natale. Non, St Jean cela ne me dit pas grd chose ! (vive le ST!)
    Post édité le 08/09/2004 21:16:06 par peranar<...
    A Toulouse y 50 Km le long du canal du midi c'est super cool au primtemps !
    Moi j'y connait rien en roller, mais faite gaffe aux pizzas qd même ! CQP
    solilokoi?????????????
    Salut Morice ! Moi je suis fidèle au poste tout le temps !
    Salut, Tu peux t'aider des accords qui sont là : http://www.partoch.com/files/accords.asp
    Post édité le 08/09/2004 19:09:35 par peranar
    Excellent Stef, je savis qu'il me faisait penser à quelque chose mais pas à quoi ! Mais le hamster ca colle pile poil ! Sinon pour le sondage moi c'est : * Brassens * Ferré * Nwar Dez * Hendrix * Wes ...

• '