peranar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peranar sur le forum

• ( le 08 janvier 2005 )
    Salut jeanp, je crois que c'est toi qui est parano !!! wink
    Post édité le 08/01/2005 12:32:30 par peranar
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Salut Pau ! Oui, un peu ! mais je me soigne et j'en joue un peu ! lol
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ArrêteAl, de koi j'ai l'air; moi; tout rouge devant mon clavier maintenant !!! smile_cool
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Je suis justre un amateur éclairé ! La 12 cordes a l'avantage de masquer les défauts de mon chant parfois défectueux !
  • ( le 08 janvier 2005 )
    L'âge n'a rien avoir avec la jeunesse d'esprit wink
  • ( le 08 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']et bonjour peranar !!! tu vas bien ???? je maîtrise presque totalement le petit morceau pour 12 cordes que tu m'avais envoyé... si jamais tu en as d'autres... ça m'intéresse !! [/quote...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Ma jeunesse fout le camp tout au long d’un poème Et d'une rime à l'autre, elle va bras ballants. Ma jeunesse fout le camp à la morte fontaine, Et les coupeurs d'osier moissonnent mes vingt ans. Nous ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Joyeux anniversaire !
  • ( le 08 janvier 2005 )
    C'est l'histoire d'un mec qui est batteur dans un groupe de rock. Quelque minute avant la levée du rideau il aperçoit le bassiste de son groupe en train de molester un gamin. Il s'aproche de son pote...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    "La solitude" de Léo Ferré et "Les passantes" de Brassens
  • ( le 13 septembre 2004 )

prolaime a écrit :
    Quest ce que tu entend par fait maison?
    C'est un ampli que j'ai bricolé à partir d'un ampli Hifi que mon père avait fait y a longtemps !
  • ( le 12 septembre 2004 )