tibo_totoy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo_totoy sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 09 juillet 2012 )
    Je vois que t'as moins de 18ans. Alors profites !!! J'ai 23 ans et depuis 2 ans je maudis les habitudes de teenagers que j'avais (le Nutella à la cuillère, les semaines pizza/mcdo, ...) j'arrive p...
    Vous avez quoi a raconter les gens ? j'm'ennuie ... icon_redface J'ai l'impression qu'Internet est mort aujourd'hui... Tout le monde est parti en vacances, ça y est ?
    Ohhh ! Du monde enfin ! :) Bonjour !
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 09 juillet 2012 )
    Bonjour, J'ai bien reçu ma belle washburn vendredi dernier. Cependant, j'ai vraiment un doute sur le fait que cette gratte soit neuve... J'ai reçu le colis dans un carton rectangle, et dans ce ...
    YAQQ ?
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 09 juillet 2012 )
    Je pense que depuis 6 ans de guitare il a su se décider entre électrique ou classique hammer
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    Woooo ... je reste admiratif quentin ! smile Du coup tu t'orientes vers quoi l'année prochaine ? (bon va falloir que je débauche là ... et que je retrouve ma washburn qui m'attend empaquetée soigne...
    Woooooo ! Excellent quentin !!! icon_cheesygrin J'veux bien y jeter un oeuil, même si je ne pense pas vouloir l'utiliser, juste histoire de voir ton taff ! :) Bravo en tout cas! C'est pour ce genre de choses (ent...
    Congrats !!! smile_cool T'avais pas un bon dossier ou quoi ? parce que pour 3 points ils auraient pu te les donner !
    Héhé, oui, j'viens d'avoir ma licence pro là. Du coup je cherche un master mais le "pro" de la licence n'aide pas ... :/ Oui, Je connais bien Packet Tracer ce truc est super pratique ! :) D'ailleurs...
    Oui, je suis dans les réseaux plutôt. J'ai passé des CCNA cette année, et l'année pro (si je fais un master sur marseille (et que je quitte mon nid natal Nantes :'( ) je pourrais finaliser mon CCNA e...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 juillet 2012 )
    Du french-rock-anglosaxon aux riffs hispanophoniques (bah quoi ... wink ) The Wankin'Noodles - Outlaw
    [quote='elias ze']Il y a des branches entières de l'informatique fait partie des emplois largemement délocalisables dans l'avenir, pas besoin d'être français pour écrire un programme. Bref, une filièr...
    [quote='quentin-skate'] Oui, en effet la polyvalence c'est bien. Mais les entreprises recherchent souvent des experts en une technologie. Et l'informatique est tellement large que c'est sur de se spé...
    Ouais je suis d'accord. Après (dans l'informatique) il faut être un minimum polyvalent je pense, même en ayant une spécialité on peut quand-même s'intéresser aux à côté, ça peut ouvrir pas mal de port...

quentin-skate a écrit :
    Pour le chômage, il reste encore quelques secteurs non touchés icon_redface
    L'informatique ! smile_cool/

sugar mountain a écrit :
    tibo_totoy a écrit :
    ....à poursuivre ses études.... pour reculer un peu le moment où on sera chômeur ! wink
    c'est d'un sketche de Coluche ça smile_cool
    Oooh ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 juillet 2012 )
    TOO MUCH Too Young Too Fast - Airbourne
    ....à poursuivre ses études.... pour reculer un peu le moment où on sera chômeur ! wink
  • Washburn User's Club ( le 04 juillet 2012 )
    Bonjour tout le monde ! Dans deux jours je rejoindrai officiellement le groupe du Washburn User's Club ! smile_cool Vendredi je dois me faire livrer une Washburn WD32SCE ! (oui, vendredi seulement, l...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 04 juillet 2012 )
    Excellent projet Moby ! ...Qui me donne envie d'en faire autant avec ma vieille strat' qui ne doit pas valoir plus de 50€ aujourd'hui xD ! Je vais suivre ton projet de près ! :)
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 03 juillet 2012 )
    Oui, 243 au lieu de 439 à l'origine d'après ce site ! Ahah ! Maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien ! J'ai vu le post d'un mec qui disait que ce site lui avait fournit une grat...
    Bon, apparemment les 150€ de réduc n'étaient pas intentionnels, ils viennent de rebaisser à 44€ de réduc ! Mais moi j'm'en fiche maintenant ! icon_cheesygrin
  • comment passer d'une position à une autre ds une gamme pentatonique mineure ? ( le 03 juillet 2012 )
    Très bon lien Chipie ! Mais en effet je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur l'accord "principal" (j'sais pas comment vous appelé ça...) J'ai essayé de commencer en appliquant la méthode de la ...
  • comment passer d'une position à une autre ds une gamme pentatonique mineure ? ( le 03 juillet 2012 )
    (Merci titi icon_redface Me considérant comme assez novice en la matière et assez nul en pédago, ça fait plaisir ce retour! :) )
    Oh de rien, ça me fait vraiment plaisir de parler guitare ! Et si je peux aider quelqu'un à prendre son pied avec une guitare autant que moi alors je fonce! icon_cheesygrin En fait j'ai commencé [à la suite d'u...
    Bonjour Papy ! C'est justement le premier modèle que tu me proposes que j'ai essayé en left hand (et sans le cut, et sans l'electro-ac) ! --> http://www.michenaud.com/p17256/washburn-ac-wd10slh-...
    (j'ai peur de ne pas réussir à saisir complétement tout ce que tu veux dire ... :-/ mais bon ...) Déjà, pour tout te dire, je n'ai jamais pris de cours de guitare, et la penta j'arrive à m'en servi...
    Bonjour crisis, je crois qu'il y a un gros problème d’incompréhension ici ! Je vais répondre à ce que je comprends personnellement, mais ne suis pas sûr que c'est ce que tu attends... Si ce n'est p...
    Ok, je vois ce que tu veux dire. Merci pour cet échange en tout cas ! smile Maintenant j'attends son arrivée !!! j'en peux plus chanteur
    Héhé ! je joue surtout sans ampli en fait ! Même le canal clean va dénaturer alors ? (J'emprunterais un micro dans ce cas, quand je voudrais faire un truc dans les règles de l'art ...)
    Oui oui, je sais, mais en attendant des gros soussous, je pense que je m'en contenterais ! Mais, même si je la branche sur le canal "clean" (je sais pas comment on appelle ça ... celui sans effet q...
    Bonjour, Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'avancement des choses (même s'il est fort probable que vous n'en ayez plus grand chose à faire wink ) Après un mois de réflexion je m...
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 07 juin 2012 )
    Ah oui, bien vu pour la A&L ... Pour la LAG, j'ai trouvé le même modèle en normal : http://www.michenaud.com/p13071/lag-t100ace-brs-tramontane-auditorium-cut-acoust... e...
    Bon, je garde celle-ci (http://www.thomann.de/fr/cort_sfx5_bk.htm ) en tête (les avis sur la yam étaient pas top) Sinon que pensez vous de ces 2 tanglewood ? et c'est quoi la différence entre ces d...
    Tiens, je viens de trouver celle-ci au look très proche de la Cort... ? http://www.symphonie-musique.com/11-guitares-folk/294-apx-500-bl-yamaha-folk-ele...
    Merci encore pour ta disponibilité et tes bonnes infos Sugar ! Je vais essayer de trouver cette gratte en magasin alors. :) Mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneurs !
    Bonjour Sugar et merci beaucoup pour ta réponse ! Les gens sont d'accord avec toi en général sur ce classement ? (hého, les gens?) Cort est laaargement devant Ibanez ? Votre avis sur celle-ci...
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 06 juin 2012 )
    Cort c'est bien sinon ? dommage, je ne trouve que du black...! (Visuellement je préfère la plus chère, puis celle du mulieu, puis la moins chère... bien-sûr...) http://www.woodbrass.com/cort-mr1...
    Merci beaucoup Syle, je prends compte de ta remarque pour Ibanez. J'aimais vraiment la forme de celle-ci pourtant http://www.sonovente.com/ibanez-ew20wne-nt-guitares-electacoust-p7906.htm Le côté "...
    Bonjour à tous ! J'ai une electro-acoustique classique depuis 2008 (yamaha CGX101A) et souhaite passer sur une electro-acoustique folk le plus vite possible ! Après quelques recherches, mes crit...
  • Cherche Tablature Palabra Mi Amor , des Shaka Ponk ( le 10 janvier 2012 )
    Je l'ai postée il y a quelques semaines! Peut-être pas parfaite, mais je suis fier de moi ! http://www.partoch.com/artistes/tablature,SHAKA+PONK,PALABRA+MI+AMOR,3087220.htm... N'hésite pas à la n...

• '