tibo_totoy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo_totoy sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 09 juillet 2012 )
    Je vois que t'as moins de 18ans. Alors profites !!! J'ai 23 ans et depuis 2 ans je maudis les habitudes de teenagers que j'avais (le Nutella à la cuillère, les semaines pizza/mcdo, ...) j'arrive p...
    Vous avez quoi a raconter les gens ? j'm'ennuie ... icon_redface J'ai l'impression qu'Internet est mort aujourd'hui... Tout le monde est parti en vacances, ça y est ?
    Ohhh ! Du monde enfin ! :) Bonjour !
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 09 juillet 2012 )
    Bonjour, J'ai bien reçu ma belle washburn vendredi dernier. Cependant, j'ai vraiment un doute sur le fait que cette gratte soit neuve... J'ai reçu le colis dans un carton rectangle, et dans ce ...
    YAQQ ?
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 09 juillet 2012 )
    Je pense que depuis 6 ans de guitare il a su se décider entre électrique ou classique hammer
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    Woooo ... je reste admiratif quentin ! smile Du coup tu t'orientes vers quoi l'année prochaine ? (bon va falloir que je débauche là ... et que je retrouve ma washburn qui m'attend empaquetée soigne...
    Woooooo ! Excellent quentin !!! icon_cheesygrin J'veux bien y jeter un oeuil, même si je ne pense pas vouloir l'utiliser, juste histoire de voir ton taff ! :) Bravo en tout cas! C'est pour ce genre de choses (ent...
    Congrats !!! smile_cool T'avais pas un bon dossier ou quoi ? parce que pour 3 points ils auraient pu te les donner !
    Héhé, oui, j'viens d'avoir ma licence pro là. Du coup je cherche un master mais le "pro" de la licence n'aide pas ... :/ Oui, Je connais bien Packet Tracer ce truc est super pratique ! :) D'ailleurs...
    Oui, je suis dans les réseaux plutôt. J'ai passé des CCNA cette année, et l'année pro (si je fais un master sur marseille (et que je quitte mon nid natal Nantes :'( ) je pourrais finaliser mon CCNA e...