tibo_totoy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo_totoy sur le forum

• Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 23 juillet 2012 )
    Matthieu Chedid !!! love Vraiment bon en live et très polyvalent selon moi
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 juillet 2012 )
    elle passait la plupart de son temps à rouler des galoches à quentin-skate pour
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2012 )
    Désolé m'dame, on recommencera plus ! (et désolé pour ce post qu'est aussi HS du coup ... supprime si tu veux wink )
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 juillet 2012 )
    Mr Lover Lover - Shaggy icon_redface
    Mister Mystère - -M- (ça compte?)
    (une série de Mr ? wink ) Hocus Pocus - Mr Nobody
    Queen Quotes Crowley - Porcupine Tree wink
  • Cherche plusieurs tab ( le 20 juillet 2012 )
    bonjour, As-tu au moins cherché avant de demander ? Je pense que rien que sur partoch tu peux trouver ton bonheur... exemple : http://www.partoch.com/artistes/tablature,BLOC+PARTY,HELICOPTER.htm...

quentin-skate a écrit :
    Bienvenue à toi la nouvelle. Je peux te faire visiter si tu veux? icon_cheesygrin
    Ahah, n'oublies pas que j'ai toujours une |3173 ! endesaccord1 [quote='quentin-skate'] Pareil qu...
    california love - 2pac

quentin-skate a écrit :
    tibo_totoy a écrit :
    Comme les filles sont bien accueillies ! icon_cheesygrin
    Faut pas être jaloux. icon_cheesygrin On t'a pas fait un tapis rouge à toi quand tu es arrivé?
    ...
    Comme les filles sont bien accueillies ! icon_cheesygrin Bienvenue à la camionneuse ! sifflote
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 juillet 2012 )
    Merci abdou, prête moi des muscles et un téléporteur ! :) (Nantes-Caen c'est 6h A/R quand-même) Et le coup de l'inscription dans la rosace, je peux m'en servir d'argument ? Je l'appelle cet après-...
  • Problème de bouton sur pédale. ( le 20 juillet 2012 )
    J'vais essayer de trouver ça alors ! Merci Sugar ! :) Avec tes lunettes à chaque phrases, tu me fais toujours trop penser à --> [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTlgfSuOHQdmoRGvKpH8R...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 juillet 2012 )
    Y a re du nouveau dans l'histoire de lordel musique. Ils ne veulent plus l'échanger parce que la guitare a eu une hausse de prix ??!!? Cet argument est pourrit non ? hum EDIT : sils me disent q...
  • Problème de bouton sur pédale. ( le 19 juillet 2012 )
    Je pense que c'est un genre de faux contact parce que ça marche plus ou moins bien si j'appuie sur le potentiomètre en même temps que je tourne. Du coup un coup de bombe fonctionnerait dans ce cas ?
    Salut le dwarf ! Non il me semble pas qu'il réagisse à la vitesse en temps normal... Tu aurais une solution ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 juillet 2012 )
    Je ne peux pas mater de vidéo où je suis, mais ce soir je regarde ça ! :) Si tu veux un acheteur qui serait prêt à mettre pas trop cher dans une wha, je suis là ! wink Moi je n'ai pas vraiment de st...
  • Footswitch Fender Super Champ XD ( le 19 juillet 2012 )
    Excellent titi ! maitre Ton implication me motive ! :) Je tenterai ça dès que j'aurai le temps et te ferai un retour sur la chose :) Merci encore
    [quote='quentin-skate']Oui tibo c'est pas mal d'investissement. Mais le principal est de faire surtout les bons choix, de prendre celle qui a le meilleur rapport qualité/prix dans ton budget et dans ...
    Bonjour titi, et un grand merci pour ta réponse ! Déjà, première question, un jack male stéréo, c'est le jack standard ou bien le standard est en mono ? Ensuite, pour ta procédure, je devrais fa...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 19 juillet 2012 )
    The Hardest Button To Button - The White Stripes EDIT : mince ... doublé ! you me and the bourgeoisie - The submarines
    *Mais à qui parle sakat ... ?* OH PURÉE !!! SAKATRAPO EST UN SOUS-DIEU !!! j'avais pas vu ! C'est toi le plus haut placé non ?

quentin-skate a écrit :
    icon_cheesygrin Bon tibo tu as vu que j'ai tenu ma promesse sur le Washburn user's. J'en ai profité pour faire une autre photo que j'ai posé sur le MXR User's.
    Excellent !...
  • Washburn User's Club ( le 19 juillet 2012 )
    Wouuuuuuw !!! Superbes !!! bump Un jour J'EN AURAI UNE AUSSI !!! Je le dit haut et en capslock !
    Oh j'ai loupé ça ! j'vais voir ça ! icon_cheesygrin
    toc toc toc
    Bonjour, je me permets de reprendre ce sujet pour un peu plus de compréhension. Je suis à la recherche d'un footswitch pour mon superchamp XD, et m'suis dit qu'un pote pourrait me le faire. D'a...
    Excatement sakat'! Bonjour tout le monde ! On ne fait que regarder par la serrure, mais comme tout le monde fait la même chose derrière sa porte et ne voit personne, personne n'ose entrer, et on...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 19 juillet 2012 )
    INSIDE her - The Wankin' Noodles
    Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je fais le tour des annonces pour me concocter un petit pedalboard pas très cher car je ne touche plus beaucoup à ma ZOOM G2.1u depuis qu'elle a un petit prob...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Oui emmènes tes guitares, ça te permettra de rencontrer rapidement tes voisins wink wink
    Héhé ! Faut espérer qu'ils soient musicos, ça pourrait être sympa ! :)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2012 )
    Previously on QRVECM? [quote='tibo_totoy']Bien le bonjour ! Aujourd'hui je doute de plus en plus. Pour l'année prochaine, deux choix. continuer les études à : - Rennes (Pas trop loin, j'hab...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 juillet 2012 )
    Bonjour à tous ! C'est qu'on en apprend des choses intéressantes sur partoch ! Bien que pratiquant la guitare depuis un peu plus de 6 ans en autodidacte, le coin "Débutant" sur lequel je n'avais pa...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 juillet 2012 )
    D'accord titi, mais ça n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive avec lordel musique. Après, les notes, n'en tenez pas compte si vous voulez, ce n'est que pour résumer la situation...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 juillet 2012 )
    Y a du nouveau ! [[Petit résumé pour tout le monde : achat chez Lordel d'une washburn wd32sce, achat à 243€ au lieu de 395€, mais une fois arrivée, je me rends compte que la guitare était une guit...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juillet 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Pour ma part, quelques challenges en ligne de temps en temps pour se marrer (et bien se prendre la tête) pendant mes pauses.
    Ahah, tu fais des challenges de prog ? g...
    J'vais sûrement aller voir un pote qui c'est pris une location sur la côte (à côté de la Baule). Il taffe en bar juste à côté de sa location, et les bars voisin sont aussi des connaissances, donc tour...
    Heu ... le week end qui arrive ! icon_cheesygrin (encore 30minutes...) Quoi de prévu pour vous ce week end?
    Yep ! Héhé ! Quelle fierté ! smile_cool
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 juillet 2012 )
    Fresh - Kool and the GANG hammer
  • Conseils pour acheter guitare de type dreadnought ( le 13 juillet 2012 )
    [quote='maoo']La cort ne possède pas de table massive non plus. En ce qui concerne Lag, les tables en dessous de la gamme 100 ne sont pas massive. Votre conversation sur le hang m'a intrigué et j'...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 juillet 2012 )
    Bienvenue ! Mais, une question ... ça se prononce comment ? "guitarfanate" ? "guitarfana" ? "guitarfanarobase" ? Question bête, mais ça va me perturber donc ... wink

sugar mountain a écrit :
    Washburn c'est de bonnes grattes smile_cool
    Jamais tu retires tes lunettes sugar ? C'est pour nous foutre les boules parce qu'il fait beau chez toi ? wink Non zarla, ...
    Ah ? C'est pas très prestigieux de fêter ça dans le YAQQ ? Bon, je verrais bien où ça sera ! EDIT : Au fait, ça y est, je suis un artiste participatif ! J'pourrai mettre ça sur mon CV ! razz...
    Je ne m'y connais pas plus que n'importe qui que tu croise dans la rue en gratte... C'est juste que j'ai essayé plusieurs guitares pendant un mois, en cherchant la bonne sans la trouver, puis j'ai ...
    Pfiouuuu ! En effet ! icon_eek [Oulala, dans 2-3 messages je deviens un artiste participatif bump ]
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 13 juillet 2012 )
    [quote='blaupe']c'est vrai ça ! non mais ! etre fan de groupes qui n'existent plus depuis des années et des années ! c'est incroyable quand même! Prenons par exemple les Beatles ...... (hein ? j'a...
    Je viendrais bien mettre mon grain de sel avec du Washburn, mais ça risque de t'embrouiller wink (Bon, je poste ça comme ça, entre parenthèse pour pas que ça prenne trop d'importance wink ... le seul h...
    Merci sugar et quentin :)
    sugar mountain a écrit :
    je savais pas qu'il y'avait un top 50 en fac
    Un top 50 ? on était 24 donc bon ... wink [quote='quentin-skate'] T'inquiètes tibo, ce ...

• '