tibo_totoy sur le forum
↓ |
pack 2.1 ou enceintes de proximité actives ?
Merci beaucoup pour vos conseils :)
Je suis tombé sur un annonce d'un pack de 2 enceintes de monitoring ALESIS M1 Active 520 en occasion, à moins de 100€. Avez-vous des avis sur ce modèle ? Est-ce ...
Merci pour ton avis !
Quand tu compares à tes kits 2.1/5.1, c'est des kits dans les même ordre de prix ?
Dans les avis d'enceintes actives, je vois beaucoup des joueurs de claviers, est-ce que c...
Bonjour à tous,
je suis depuis quelques temps en appartement et ai dû revendre mon ampli Fender Superchamp XD (pas de possibilité de prise casque, et de toute façon le son est trop fort même au min...
Boite à Idées
Bonjour suite à une relance de la part d'un new partochard sur ce thème en MP, je me permets de poster de nouveau ma suggestion d'innovation que j'avais déjà posté en 2012, sans réponse :
Ma sugge...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
y a moins d'action qu'il y a quelques années je trouve ici en règle générale.. :/
coucou sakat !
ça devient désert le forum des partochards non ?
De Nantes à Montaigu, la digue la digue,
De Nantes à Montaigu, la digue du ... (je n'en dirai pas plus.)
Dis le Yaqq, ici on peut parler de groupe en accouchement ou pas ? (Histoire de savoir si j...
Ahah ! C'es...
morgane sonerezh a écrit :
tibo_totoy a écrit :
|
Pas faux-Brétillien, mais quasi-breton. Pour être plus clair : Nantais
Quoi tu conna...
morgane sonerezh a écrit :
[quote='tibo_totoy']Salut Morgane ! Donc, d'après ta fiche partocharde, tu est breizhienne et tu possèdes un smiley comme instrument. Intéressant ! |
Salut Morgane !
Donc, d'après ta fiche partocharde, tu est breizhienne et tu possèdes un smiley comme instrument. Intéressant !
Bonjour ! Yaqq ?
Je suis un revenant, ça doit faire 1 an et demi que j'ai pas mis les pieds sur le forum des partochards... Waw ! Déjà 41 YAQQ !!!
Comment fonctionne le compteur Tél. ?
Ok, merci Jeguil !
c'est bien ce que je pensais pour ça, mais il me semble qu'il y a une remise à zéro (ou presque), non ?
J'ai cru qu'une de mes tab était passée de +600 à +400, j'ai peut-être l...
Comment fonctionne le compteur Tél. ?
Bonjour,
j'aurais simplement souhaité savoir comment fonctionnait le compteur de téléchargement de nos tablatures ?
merci beaucoup ! :)
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
ça fait deux semaines que je leur ai rendu la guitare... ils ne veulent pas me rembourser avant le 27 aout parce que le comptable est en vacances... Si t'appelles ça un service de 1ere qualité ...
40 ° YAQQ !!
Pas sûr que je sois trop dispo pendant le mois d'août, j'suis enfin en vacances !
Donc bon mois d'août à tous ! des bibi des zouzou ...
Cherche Tablature
Salut multimc !
et bienvenue !
Non il n'y a pas de tablature+paroles sur partoch.com.
Je t'invite à aller lire ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_123899,pourquoi+y+pas+les+paroles.htm...
40 ° YAQQ !!
Raison de plus parce qu'en temps que batteuse/camionneuse tu te dois de boire des bières dégueulasses !
40 ° YAQQ !!
raison de plus !!! (j'adore cet argument ... Dès que tu sais pas quoi dire tu dis "raison de plus", ça fonctionne ...
morganeglycérine a écrit :
mais qui boit pas de la kro , en plus elle est deg |
40 ° YAQQ !!
[quote='morganeglycérine']Hippie et puis quoi encore ?
Je viens d'avoir ma demi heure de massage, ça fait du bien
maintenant direction la gare
Tibo tu connais la giroflèche a 5 branches ? Tu ...
40 ° YAQQ !!
Elle va pas répondre maintenant, elle est partie s'en rouler un !
(oulala, j'vais me prendre une cyber gifle je le sens...)
40 ° YAQQ !!
La prod de CC sûrement ... ^^
bon courage Quentin ! :) Essaies de monter sur scène avec ta gratte lors du concert Ou au moins ramène nous un photo-reportage de la mise en place de tout ça et de ...
40 ° YAQQ !!
Oui oui, ma déesse est ma dame 6 cordes !
Citation
Religion? ça existe toujours ça au 21eme siecle? |
40 ° YAQQ !!
Ahah !!! un peu ouais ! Mais y a un but particulier mis à part le fait de respecter sa religion à fond?
40 ° YAQQ !!
Parce que c'est censé faire en sorte que tu meurs vieux vraiment ? (inculte total sur ce sujet)
hachage bahut a écrit :
Moi je le fais, j'ai pas envie de mourir jeune. |
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
Quentin skate a fait du skate ? J'aurai jamais deviné
Moi je m'y suis mis tout seul parce que mon père avait abandonné sa guitare. Je jouais pas vraiment souvent et j'étais pas trop motivé.
P...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Salut paneristo !
C'est ici pour te présenter à la communauté --> http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... :)
40 ° YAQQ !!
ben ça depend ou je serais ...
sugar mountain a écrit :
[quote=':kiwi:']C'est top ça sugar ! On voudra bien une ou deux photos Oui, à 9h il fait déjà trop chaud pour sortir .... |
40 ° YAQQ !!
Depuis 7h aussi !
Mais c'est mon dernier jour de taff donc la pause café a durée un peu plus longtemps que prévue !
(J'ai pas eu de vacances depuis noël, ça va être la libération !!!! :...
Footswitch, looper et compagnie
En DIY je commencerai d'abord par un footswitch si jamais j'en fais un jour ^^"
Merci pour toutes ces propositions :) !
Sinon j'ai vu les Marshall Jackhammer et Marshall GV-2 Guv'nor Plus (auto...
Temps consacré au métronome?
Salut ubuntero !
Personnellement je n'ai jamais travaillé avec un métronome en 7 ans de gratte...
T'as des problèmes à tenir un rythme ? Tu vois des améliorations depuis tes débuts pour tes...
40 ° YAQQ !!
J'préfère avoir la plage à 20 minutes de chez moi et des loyers plus abordable !
Bonne journée les cocos !
40 ° YAQQ !!
AAAaaaah ... J'pensais que t'étais à Rennes pour les études du coup !
16h, je débauche --> playa !!!
40 ° YAQQ !!
Ton groupe est Rennais ou Nantais ? Fais moi savoir si tu joues dans l'coin pendant les vacances !
40 ° YAQQ !!
Par contre elle ne précise pas pour l'autre lecture du mot "bourée" ...
[quote='morganeglycérine']Nantes est ...
morganeglycérine a écrit :
Je n'ai jamais Été saoule, imbibé par l'alcool. |
40 ° YAQQ !!
C'est qu'elles n'ont pas l'alcool musical alors
sugar mountain a écrit :
je confirme c'est toujours des gars torchés qui veulent nous voler un micro pour chanter |
40 ° YAQQ !!
Ni les bretonnes (si on considère Nantes en Bretagne ... Mais ne lançons pas ce débat!)
↑ |