tibo_totoy sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
zedwarf a écrit :
orosirian a écrit :
40 ° YAQQ !!
à Nantes on a un Delirium café (la chaîne de la bière Delirium tremens), c'est pareil, sans les whisky! :)
40 ° YAQQ !!
Qui a une kro pour moi ? plutôt une Gulden Draak ! :)
(j'peux que proposer un café là dans l'immédiat... )
40 ° YAQQ !!
morganeglycérine a écrit :
40 ° YAQQ !!
40 ° YAQQ !!
"On dormira quand on sera mort", c'est ça ?
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? playa ?
[TOPIC] Jack White
Un p'tit coucou ici !
Mr White : Whaaaaw ...
Ses bonnes vieilles bases bluesy et ses solos transcendants...
Et je partage aussi ma vidéo préférée (qui regroupe les raisons pour lesquels j'adore...
40 ° YAQQ !!
Bonjour le yaqq !
Même en soirée elle trouve le temps de poster sur le fofo !
Elle va encore se lever à pas d'heure ...
Perso j'étais en soirée aussi hier, bar + plage + camping. Dodo da...
40 ° YAQQ !!
[quote='zedwarf'] [quote='tanlin'] [quote='zedwarf']j'ai jamais dépassée les 1900/100j..
par contre, j'ai envoyé plus de SMS a une copine en 6 mois que toutes mes interventions sur partoch en 3 ans :...
Footswitch, looper et compagnie
Ah, voilà ce que je voulais savoir, merci beaucoup ! :)
Bon ben ... me reste plus qu'a investir AUSSI dans une pédale d'effet du coup ...
Bon... je vais garder ma zoom en attendant des soussou...
Ok, merci titi (faudrait que je compte le nombre de fois que je t'ai remercier )
Je pensais justement utiliser le canal clean pour faire une première boucle, puis utiliser l'autre canal sur une ...
Je sais ce qu'est une pédale looper (ce que je veux), mais je ne comprends en effet, pas trop ce qu'est une boucle d'effet ... mais je crois comprends avec ton explication, merci.
Tu crois que si j...
40 ° YAQQ !!
Up et une remarque en plus ...
J'ai cru comprendre sur d'autres topics que le superchamp XD ne possède pas de boucle d'effet...
Mais étant donné que le superchamp XD c'est un ampli branché sur u...
40 ° YAQQ !!
Indeed !!! Et ça les a fait partir en tournée en Russie ensuite.
Ils étaient à la fac de Rennes 2 la même année que moi. Très très bons, même si leur premier EP (Their lovely countryside) était mei...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Je crois que tu peux donc changer ta photo de profil maintenant chipie !!!
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
titi55 a écrit :
40 ° YAQQ !!
Hey morgane (rien à voir), je vois que t'es Rennaise, tu connais les Wankin'Noodles ? :)
40 ° YAQQ !!
chipie.foxtrot a écrit :
40 ° YAQQ !!
1 semaine, plus de 275 interventions, soit 39/jours ... une no life de partoch.
EDIT : (si mes calculs sont bons) Si tu continues comme ça tu peux arrivé jusqu'a 3927/100jours. encore un...
40 ° YAQQ !!
J'en reviens pas morgane, à peine arrivé t'es déjà à 276 messages !!!?
t'es partie pour un record ?
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Merci Momo, justement je cherchais quelque chose dans ce genre ! Je leur en parlerais au téléphone !
40 ° YAQQ !!
Oui oui le chat fonctionne sur PC. Mais pas sur smartphone apparemment (Xperia Arc, Android 4.0.4, navigateur par défaut.) Pas de message d'erreur, juste un mini logo bleu sur une page blanche...
Bonjour à tous,
Tapez pas, je sais que beaucoup de sujets abordent ces questions, mais j'aurais voulu un avis personnalisé ...
J'ai pour ampli un Fender superchamp XD. J'ai depuis plusieurs anné...
Impro qu'en pensez vous?
Salut daryl !
Excuses-toi alors parce que tu t'es trompé d'endroit
va voir ici --> http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=52
(je ne peux pas regarder ta vidé...
Je n'ai pu que l'appeler, pas me déplacer (trop loin, pas le temps)...
J'lui ai clairement dit qu'ils s'étaient foutu de moi. Que ça faisait un peu beaucoup de choses pas correctes pour une seule v...
40 ° YAQQ !!
Héhé, en effet, peinard !
App-v c'est de la virtualisation d'appli par microsoft, c'est pas du réseau ! Je séquence des install quoi... vu mon niveau en Système, c'est déjà bien ^^
Edit : sugar...
Ou est la masse ?
J'm'incruste ici vite fait vu que je pense que c'est un peu le sujet ...
Comment je pourrais faire pour écouter un son via mon casque stéréo branché sur une sortie mono (assez simplement)?
40 ° YAQQ !!
Oh ça va, du home desk !!!
Perso j'suis sur app-v jusqu'à la fin de la semaine là ... et pas en home-desk
40 ° YAQQ !!
quentin-skate a écrit :
site web ou magazin pour acheter du matos
Je ne vois pas en quoi ça pose problème que le topic ait été ouvert en 2006 ... ?
probleme de jack
salut !
T'as ce problème depuis un moment non ? Si c'est le cas, je dirais un problème de jack mono/stéréo ... ?
40 ° YAQQ !!
Des films de boules je pense...étant donné que Sakat habite dans le sud, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit intéressé par la pétanque !
40 ° YAQQ !!
40 ° YAQQ !!
bonjour à tous !!!
sugar mountain a écrit :
sakatrapo a écrit :
40 ° YAQQ !!
La routière c'était en référence à "la camionneuse" dans le topic de présentation.
Et j'entends par double post, le fait de poster deux fois d'affiler un message. Si personne ne poste avant toi, ...
AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales.
Si on veut aller jusqu'au bout, il me semble qu'il serait préférable d'écrire "pédale" et non pas "pédales" étant donné qu'il n'y en a plus.
Et ajouter un "s" à la fin de "secours" !
40 ° YAQQ !!
Salut tout le monde !
(La routière, au lieu d'un double post, édite ton premier post la prochaine fois )
' |