manuorchestra sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manuorchestra sur le forum

• partoch Fender user's club : ( le 28 août 2011 )
    Mazette ! 450 roros, c'est effectivement imbattable ! Dis donc, je viens de remarquer ta sangle "Dark Side" : top ! wink
  • Guitares Bizarres ?…. Modifiées ??? ( le 28 août 2011 )
    Je sais pas ce que c'est que ce lien qui redirige n'importe où ??? Il faut que tu ailles sur le site de : le marchand de sons Elle est à 699 roros Ou alors ici : http://www.dv247.fr/invt/666...
  • partoch Fender user's club : ( le 28 août 2011 )
    Veinard ! Dis donc, cette coloris est vraiment magnifique : le petit dégradé est love
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 28 août 2011 )
    Je vais aller voir ça ; dis donc, elle est arrivée en avance ! C'est chouette smile_cool Pour ton vibrato, il n'est peut-être pas super bien reglé ; normalement avec les mécaniques à blocage, ça devr...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 28 août 2011 )
    J'aime Chad Smith pour ce style "au fond du temps" mais qui avançe... De toutes façons, ce duo basse/batterie est juste phénoménal ! violent2 Et appliqué à la guitare, je trouve que c'est un truc très du...
  • conseil pour regler le manche de ma guitare! ( le 27 août 2011 )

saxo1 a écrit :
    mais etait ce bien le sillet d origine??? i don't know!
    Si c'est une guitare d'occasion, effectivement on ne peut pas savoir ce que l'ancien proprio a fait... Parce qu...
  • Question canal saturé ampli : défectueux ou normal ? ( le 27 août 2011 )

espadrilles a écrit :
    Bonsoir, Est-ce un défaut de l'ampli ou est-ce moi qui est rêvé lors de mes premiers essais ? Merci par avance !
    Hello, Sans dire que tu rêvais, peut-être que ...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 27 août 2011 )

kirk630 a écrit :
    Ba pour-temps moi sa marche, je remet au cas ou wink
    Le son est vraiment pas mal : la Wha-Wha, je suis pas fan sur des phrasés rapides : je trouve que c'est un peu "cache-m...
  • conseil pour regler le manche de ma guitare! ( le 27 août 2011 )

saxo1 a écrit :
    smile bonjour ca y est, ma gratte sonne enfin ..j ai simplement limé le sillet qui faisait environ 3mm de trop! rien que ca!!
    3mm de trop sur un sillet chez Ibanez, c'est i...
    [quote='rekiem']http://www.youtube.com/user/MrRhcp06?feature=mhee#p/a/u/0/VwpKg3KvFhI J'ai fais deux nouvelles vidéos ici. wink Pour Suck My Kiss j'ai surtout travaillé le placement rythmique et Tim...
  • aide pour obtenir un son précis ( le 27 août 2011 )
    Tu peux lire ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_1521975,comment+faire+cette+technique.html Est-ce que c'est cette technique ?
  • backing track de little wing help ! ( le 27 août 2011 )
    Non François, on essaye juste de rectifier lorsque tu racontes n'importe quoi, y'a une nuance ! PS : Faut m'excuser, je veux pas flooder le sujet, mais faut aussi arrêter de faire la victime... ...
  • ampli peavez 75 watts ( le 27 août 2011 )
    Ca sert à enregistrer le son de ton ampli ; ça fait office d'interface audio. Si tu utilises un séquencer (dans les gratuits : Audacity ou Krystal) ; tu pourras enregistrer tes solos endiablés dire...
  • Guitares Bizarres ?…. Modifiées ??? ( le 27 août 2011 )
    La guitare : EDIT : http://www.lemarchanddesons.com/guitares/guitares-demi-caisses/gretsch-g5120-whi... Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!! hammer
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 27 août 2011 )
    Oui, désolé, on s'est un peu éparpillé... icon_redface Dans l'absolu, tu peux raccorder ton Zoom directement à la sono via la sortie "output" du multi-effets. Ca va fonctionner ; par contre pour ton confo...
    Moi aussi, je suis fan de ce morceau. Et le son colle bien wink >s9rsstef : Tes autres reprises sont aussi vraiment pas mal, mais j'ai l'impression que ta guitare doit être mixée trop forte dans t...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 27 août 2011 )
    C'est franchement pénible...
    francois074 a écrit :
    des monitoring et des micro digne de ce noms monte a 192000Hz..
    N'importe quoi... smyleybleu Tu confonds bande passante et fréquence d'échan...
  • S'accorder avec les harmonies ( le 26 août 2011 )

amatguitar a écrit :
    Pourquoi Colombo ? J'ai regardé tous ces films je ne vois pas le rapprochement.
    Pour ça je suppose :
    Citation
    ma femme elle m'a dit
    icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 août 2011 )
    [quote='amatguitar']Chipie, Autre chose, est ce que ça ne fait pas trop prétentieux si je crée un topic pour regrouper mes futures vidéos je l'appellerais : "Mélodies et pédagos de Amatguitar". Soi...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    Moi, j'ai pas la force d'argumenter sur autant de contre-vérités. Mais, françois, quelques petites choses : 10ms, c'est tout à fait jouable (c'est pas le top, mais c'est supportable ; c'est considé...
    Citation
    par contre 6ms de "latence de traitement" c'est injouable en direct..
    C'est tout à fait acceptable ; si ce n'était pas le cas, la plupart des cartes sons sur le marché seraient à f...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 août 2011 )
    Et en 2002, on a déjà essayé de le pousser vers la sortie... http://www.asile.org/citoyens/numero15/venezuela/venezuela.htm
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 août 2011 )
    Bizarre que l'OTAN ne soit pas plus préoccupée que ça de la protection du peuple Syrien . Hugo Cavez défie les banques (et les Etats occidentaux) grâce à son Or : Sanction immédiate. http://olivie...
    wink J'étais pas sûr d'avoir saisi ; donc, j'ai préféré "reformuler" par une question icon_cheesygrin Sinon, pour la latence, il n'y en aura pas plus que pour une utilisation "domestique" (comme d'hab' ...
    Dans ces cas là, vaut pas mieux reprendre les sorties de la carte son et repartir dans la sono ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 août 2011 )
    C'est pas mal du tout. J'ai pas encore essayé d'improviser dessus, je suis moins électrique en ce moment. La partie batterie, y'a des passages qui sont un peu "déroutants" mais c'est peut-être pas...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 août 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    et j'aimerai bien savoir aussi comment interpréter ça en reggae,et si c'est possible ? icon_cheesygrin
    Tu te fais des dread logs, tu roules tes "cigarettes" et tu dis "Jah ...
    [quote='chipie.foxtrot']bonsoir Rachel,pour la tonalité ,je ne sais pas,mais de toutes façons ,j'ai la tab, elle était dispo sur le site de 6 cordes icon_cheesygrin à jouer en ternaire et même sans la tab ...

amatguitar a écrit :
    Trois jeunes tambours s'en revenaient de guerre.... C'est mignon ça.
    Oui, "3 jeunes tambours" : merci Amat' wink

meli-melo10 a écrit :
    ManuO vais encore essayer de retrouver ce téléchargement ….. wink
    Ben, t'as plus besoin, tu peux regarder "comme à la télé" icon_cheesygrin http://www.4shared.com/video/SKM...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 25 août 2011 )
    C'est dommage que Gutenber ne donne pas le tempo ! Pour enregistrer une intro, c'est plus simple icon_redface Si tu n'es pas encore au bord de l'eau.... wink PS : d'une manière générale, si on pouvai...

chipie.foxtrot a écrit :
    moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours icon_cheesygrin et toc sifflote
    En fait, c'est quoi le titre ? Je connais cet air de musique mais j'arrive pas à lui do...
  • S'accorder avec les harmonies ( le 25 août 2011 )
    Si tu baisses d'un demi-ton avec le même tirant les cordes seront plus souples, mais si tu mets des tirants de boeufs comme SRV, les cordes seront quand même dures. Je ne crois pas que les bends soie...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 25 août 2011 )

zamal974 a écrit :
    à la base les mecs qui faisaient cette musique viennent de banlieu pauvre. la plu part n ont pas les moyens d'apprendre la musique .
    Parce que c'est bien connu, les pre...
    Quel navigateur tu as pour internet (explorer, firefox, chrome...)? Je sais qu'avec Chrome, je peux afficher les téléchargements et acceder au fichier. Sinon, dans ton menu Windows, (là où tu as : u...
  • S'accorder avec les harmonies ( le 25 août 2011 )
    [quote='thejack06'] En parlant de désaccordage complet par rapport à la musique, personne n'as remarquer que les 2 grattes Still Loving You de Scorpions semblée sur le même ton, mais pas en EADGBE ??...
    Il doit y avoir de l'eau au fond du PC icon_cheesygrin
    [quote='meli-melo10'] [quote='manuorchestra']Salut Alain, Dis donc, tu t'embêtes beaucoup pour rien sur l'intro de "Still Loving You" je trouve. Pourquoi tu ne joues pas en "position d'accords" com...
    Salut Alain, Dis donc, tu t'embêtes beaucoup pour rien sur l'intro de "Still Loving You" je trouve. Pourquoi tu ne joues pas en "position d'accords" comme tu le fais pour le début du couplet (0.42...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 août 2011 )
    Ah quand même hum Y'a tout de même un truc rassurant :
    Citation
    Les contribuables handicapés ou bénéficiaires des minima vieillesse pourront être exonérés de cette taxe.
    Donc un vieux...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 août 2011 )

rod93 a écrit :
    Je pense que si l'Otan aurait pas intervenu, ca aurait faire une guerre civile comme durant toute la decennie en Irak ...
    La guerre civile en Irak....Celle qui a commençé apr...

elias ze a écrit :
    Pour critiquer l'intervention en Lybie il faut pouvoir comparer ce qu'il y avait avec qu'il y aura.
    Là, je suis moyennement d'accord. C'est impossible de savoir ce qui vie...
    [quote='webmaster'] [quote='manuorchestra']Un débat avec différents points de vue sur la Lybie à "Ce soir ou jamais" (souvent très intéressants les débats dans cette émission : les interlocuteurs ne vo...
  • Travail sans guiatre ( le 24 août 2011 )
    [quote='tristan28'] [quote='dave murray']Tu peux te muscler les doigts : http://www.thomann.de/fr/planet_waves_varigrip.htm Il existe vraiment des choses incroyables icon_eek http://www.thomann.de/...
    +1 avec elias. Ce n'est pas parce que les élites qui nous gouvernent en occident nous roulent dans la farine à longueur de temps, qu'il faut s'empresser de voir les dictateurs type Kadhafi, Bongo, et...
  • madrugada Marcel Dadi ( le 23 août 2011 )

amatguitar a écrit :
    mon fichier GuitarPro 55000 partitions
    Ah tiens, je l'ai aussi celui-là... smile_cool C'est énorme tout ce qu'il y a !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 août 2011 )

manue22 a écrit :
    Une grille bien sympathique mais on est quand même loin d'un Blues hum ...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 23 août 2011 )
    >althor : Bravo, y'a vraiment des couleurs sympas ; des tensions bien maîtrisées. Le lydien sur la fin de la phrase de l'intro, puis repartir en lydien dominant, c'est assez culotté mais perso, j'a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )

francois074 a écrit :
    tiens j'vais faire un pot pourri icon_cheesygrin
    Vas-y mollo sur le "pourri" icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 août 2011 )
    C'est sûr que si tu demandes à être payé en Or plutôt qu'en monnaie de singe...ça fait désordre ! icon_cheesygrin Mais alors, on a pas été là-bas pour protéger le peuple Lybien ? sifflote C'est BHL qui va ê...

• '