vicmortale sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale sur le forum

• matos RIP ( le 08 novembre 2012 )

kornmuze a écrit :
    [quote='vicmortale']oui c'est se que j'ai maintenant ^^ mais bon je suis un peut bete de mettre fin pour jouer rapide juste coup vers le bas ^^
    [quote='correction']oui ...

jeguil a écrit :
    Il faudrait éditer un topic "Orthographe", je me demande s'il y aurait du monde ?... icon_redface
    je te laisse l'ouvrir sinon sa fait pas crédible si c'est moi ^^

obelixlefou a écrit :
    [quote='sakatrapo']mon ampli Garen! son transfo a lâche deux fois! il est en réparation chez quelqu'un depuis plus de 25 ans!
    ça serait pas mal de le retrouver , j'en a...

titi55 a écrit :
    corrige les fautes, j'en vois deux belles ! si c'est toi qui les trouve tu progressera plus vite
    je dirai une faute a " fin " apres la deuxieme je ne vois pas
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 07 novembre 2012 )
    pas les frites en tout cas icon_cheesygrin aller moi je dois vous quitter ^^ salut !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 novembre 2012 )
    ^^ c'est le seul forum ou saka ne passe pas ^^ alors je fais moin attention ^^
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 07 novembre 2012 )
    celle qui ne connait pas age of empire ? c'est un jeu de strategie en temps réel en gros tu est une civilisation au moyen age ( dans le 2 ) et tu doit te faire une ville et tuer des gens avec tes a...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 07 novembre 2012 )
    attend la belgique a une scene metal pas mal ^^ http://www.youtube.com/watch?v=0weAHh-4oVg c'est belge
    celle qui comprend maintenant pourquoi je suis partie ^^ ( je suis aller jouer a age of empire ^^ )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 novembre 2012 )

hachage bahut a écrit :
    Moi j'aime les chiens. Et les chats. Mais je préfère les crocodiles. Salut le Yaqq!
    les crocodiles ? tu en a chez toi ?
  • matos RIP ( le 07 novembre 2012 )
    oui c'est se que j'ai maintenant ^^ mais bon je suis un peut bete de mettre fin pour jouer rapide juste coup vers le bas ^^
    celle qui me repond 1 heure apres mon poste ^^ donc oui je suis partie
    ^^ lol tu as raison ^^ une faute ^^ sinon les chien sont tous gentils sauf les bulls machins ^^
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 07 novembre 2012 )
    troll_1 troll_1 deterage ^^ surtout sur green day ^^ tout le monde avait oublier se forum ^^
    wai tu as raison sa resemble un peut ^^ la scene française a quand meme de tres bon groupe je trouve
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 novembre 2012 )
    carer
    d'accord avec toi ^^ mais frenchement qui achete ces truc ? ^^ les petites vieilles riches ? ^^
    il manque plus que la petite crête et les bracelets a clou ^^
  • matos RIP ( le 07 novembre 2012 )
    je vient de peter un plectre de 0.70 mm en faisant du slipknot ^^
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 novembre 2012 )
    tas d'os
    celle qui va avoir peur car je revient ^^
    comment les gens peuvent aimer c'est petit truc moche ? je me demande bien ^^ ( sans faute ^^ )
  • CHERCHE TABLATURE DE SEVENDUST ( le 07 novembre 2012 )
    tien tu fait encore plus de faute que moi ^^ c'est accorder comment ton morceau ?
  • recherche tab de heavenly svp aider moi ^^ ( le 07 novembre 2012 )
    salut je cherche une tablature que je ne trouve pas c'est Heavenly- Bravery on the field donc voila si vous pouvez m'aider se serait cool c'est surtout le debut de la chanson que je cherche la...
    super un bon riff tueur ^^ moi la j'ai du lourd un bon power metal ^^ c'est un groupe français ^^ http://www.youtube.com/watch?v=NfNwKkrdPl0 bonne ecoute
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 novembre 2012 )
    bon anniversaire avec du retard et sans faute !!!
  • matos RIP ( le 05 novembre 2012 )
    j'avait oublié de mentionner tous les sangles et plectres preté à des potes et jamais rendus ^^
  • matos RIP ( le 04 novembre 2012 )
    ok j'ai comprit le message icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    merci de ce soutien! et oui à la guerre aux fautes trop nombreuses! Il arrive à tous d'en faire, mais quand ça devient un système ça pique effectivement les yeux!
    vous ve...
    [quote='kornmuze']Ah bah ça va ! Tu joues de tout sérieusement, ou tu es principalement batteuse et tu sifflote, gratte et pianote comme ça une fois de temps en temps? hammer EDIT : Je va...
  • matos RIP ( le 03 novembre 2012 )
    oui merci beaucoup ^^ ( et puis d'une certaine façon je permet à saka de devenir god of partoch ^^)
  • matos RIP ( le 03 novembre 2012 )
    c'est une blague ? parce que 3 milliard de personne sa fait beaucoup
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 02 novembre 2012 )
    salut super vos musique ^ moi je me suis mi dans des truc assez pas mal ^^ je vous mais deux trois lien ^^ http://www.youtube.com/watch?v=Ly-jMFFjIbM http://www.youtube.com/watch?v=R5-8JpdRQdk...
  • matos RIP ( le 31 octobre 2012 )

rekiem a écrit :
    mon marshall mg et mon bugera 730 watt tout lampes troll_1
    a wai des lampes quand meme , tu as jouer comme un bourrin ?
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 31 octobre 2012 )
    vraiment super tous sa ^^ meme les clip de therion ^^ :p moi c'est radio canut sur lyon qui m'a fait connaitre therion ^^ a moi de vous faire un cadeau ^^ http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQ...
  • matos RIP ( le 27 octobre 2012 )
    rip aussi a tout mes cables de gratte qui se sont cassé sans raison :'( et aussi tout mes plectres perdue
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 27 octobre 2012 )
    arg korplikaani et iced earth je kiff ^^ j'adore ces deux groupe ^^ sinon therion ^^ enorme leur album pouper de cire et tout ^^ sinon je ne connaisait pas the miskolc experience se fut une exper...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 26 octobre 2012 )
    tu as l'oeuil ^^ je n'avait pas fait attention ^^ par contre je croit que emppu le gratteux de nightwish y ai aussi ^^ si vous aimer se courent musicale alors cado ^^ http://www.youtube.com/watch?...
  • matos RIP ( le 26 octobre 2012 )
    desoler j'ai beger
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 26 octobre 2012 )
    je croit pas que le batteur fasse partie du groupe
    oui oui je vient de realiser maintenant et oui c'est marco ^^ c'est bien le bassiste de nightwish ^^ leur chanson satan is dead est enorme et donc il fond bien du metal sympho https://www.youtub...
    la pedale sa aurait été la gratte qui aurait làchée je serais mort ^^
    ba c'est super se groupe il fond tous simplement un jolie metal symphonique ^^ c'est vraiment chouhette
    non c'est imposible pas 60 jour sans jouer de gratte
    wai mais la pedale coute 115 euro et les parents ne savent pas se que c'est que ne pas avoir de disto avant noel
    tu disais icon_cheesygrin je suis content parce que la MXR fullbore me convient c'est se qu'il me faut
    tous à l'heure si , je devais vite partir faire des courses ^^

• '