vicmortale sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale sur le forum

• Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 07 décembre 2012 )
    non mais je sais c'etait pour rire ^^ sinon je n'ai pas comprit tu aime bien doro ? ou tu aime pas ?
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 06 décembre 2012 )

lemortfall a écrit :
    Allez les gars on reprend notre réputation de gros durs à la hache qui pleurs pas bump
    que dit tu ? moi le prince des tenebre enfant du chaos pleurer ? :p
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 06 décembre 2012 )
    merci pour vos belles musiques je connaissait les discret avec metallian ^^ sinon super le therion j'adore ^^ mon cadeau ^^ pour les amateurs de black sympho http://www.youtube.com/watch?v=AF...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 05 décembre 2012 )
    magnifique vos musique :'(
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 05 décembre 2012 )
    mon gros coup de coeur http://www.youtube.com/watch?v=Z3tZhKM-kz4 elle ma fait pleurer ^^
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 03 décembre 2012 )
    c'est super ton truc ^^ merci moi sinon j'ai sa ^^ pour les petits et les grands ^^ http://www.youtube.com/watch?v=H8O674Nn1rw
  • y'a t-il encore des fans de motorhead? ( le 21 novembre 2012 )
    la partie entre le couplet et le refrain et super ^^ http://www.youtube.com/watch?v=RzaSH0M2wHM&feature=relmfu
  • Pour ceux qui aiment les camions ! ( le 20 novembre 2012 )
    si c'est a etre cammionneur ^^ https://www.youtube.com/watch?v=BI8nghfYlvg
  • y'a t-il encore des fans de motorhead? ( le 20 novembre 2012 )
    c'est un groupe que je ne connait pas trop moi amateur de metal ^^ vous pouvez me donner leur titre amblematique ? merci
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 20 novembre 2012 )
    kiss ^^ c'est les dieux de cette scene ^^
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 20 novembre 2012 )
    ont fait une reprise d'eux avec mon groupe ^^ leur debut sont cool ^^ mais leur dernier album sont plus calme je trouve c'est bien dommage
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 19 novembre 2012 )
    et le caisson vous connaissez ?
  • Pour un guitariste, hard rock métal, pour vous, le Floyd Rose c'est ( le 16 novembre 2012 )
    non je ne pense pas ^^
  • Pour un guitariste, hard rock métal, pour vous, le Floyd Rose c'est ( le 16 novembre 2012 )
    enfaite je suis tomber avec ma guitare sur le dos
    alors moi j'ai mi + parce que c'est bien quand sa marche mais le defaut c'est que c'est pas dutout resistant un choc et paf il est mort
  • nightwish ( le 15 novembre 2012 )
    merci a toi de m'avoire eclairer ^^
  • nightwish ( le 15 novembre 2012 )
    tres bonne question en tout cas la nouvelle est pas tres jolie ^^ comparer au autre ^^ en plus il ont un nouveaux mec on sais pas a coi il sert ^^
  • matos RIP ( le 15 novembre 2012 )

kornmuze a écrit :
    J'ai eu un prof au lycée qui avait les sourcils comme ça, naturellement icon_cheesygrin On l'appelait "LoL" hammer
    lol ^^
  • matos RIP ( le 14 novembre 2012 )
    ^^ voui je connait des gens qui le fond ... ^^
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 novembre 2012 )
    je vient d'aller sur partoch pas pour parler mais pour imprimer une tab ^^ trop bien non ? ^^
    un telegramme ^^ je pense pas non ^^ c'est que je suis content ^^ en faite se sont de petits sourcils ^^

guitarpiano a écrit :
    Je devrais essayer !! Avec quel bois tu fais ça ?
    alors le bois ^^ celui que je trouve par terre ^^ à la bonne taille ^^ lol après je taille et voila donc je ne sa...
  • matos RIP ( le 13 novembre 2012 )
    a toi aussi ^^ moi je passe des heure a me tailler des mediators en os ou en bois ^^ ils sont super ^^
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 12 novembre 2012 )
    merci desoler de ne pas avoir fait ma recherche sur les autres forums
  • CHERCHE TABLATURE DE SEVENDUST ( le 08 novembre 2012 )
    tu en crait un ^^ dans pub
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 08 novembre 2012 )
    j'ai du nouveau ^^ des ptit suedois ^^ http://www.youtube.com/watch?v=lnw30mKO4pw&feature=related c'est un beau melange de jazz et de ... a vous de devinez ^^
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 08 novembre 2012 )
    endesaccord3 la honte les gens fond vraiment n'importe coi de nos jour
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 08 novembre 2012 )
    houla j'ai vu juste un poste ^^ et il fait honte a cannibal corpses ^^
    oui maintenant si il se reconnecte il vera ^^ en tout cas merci parce que je ne connaissait pas ton site et il est cool ^^
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 novembre 2012 )
    celui qui dit que le dico est une technologie ? ^^ je croit pas

millsap a écrit :
    Je pense que tu trouveras ton bonheur ici: http://www.jellynote.com/sheet-music-tabs/sevendust/angels-son/504a0d0bd2235a3ff... Bon morceau ^^
    juste pour info ( c'es...
  • matos RIP ( le 08 novembre 2012 )
    mes correcteurs fond des fautes ^^ mais c'est le monde a l'envers icon_cheesygrin
    d'accord je retiens
    en faite ( sans faute ^^ ) je ne fait pas tres attention à des petites regles comme ça ( sans faute ^^ ) comme le a accent avant , mais maintenant je fait attention
    celui qui est dependant de l'informatique alors que je vais chercher mon Larousse pour trouver la definition ^^ concis : qui exprime beaucoup de choses en peut de mots
    houla icon_cheesygrin sa devient tres compliqué
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 novembre 2012 )
    même que à la fin ont croient savoir qui est le mechant mais non c'est un autre ^^ ils tiennent le suspence jusq'au bout
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 novembre 2012 )
    je sais pas si tu as vu il y a des pub avec marquer je t'aime alex ^^ ps : c'est des pub m&m
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 novembre 2012 )
    vous m'avez bien fait rire avec vos blagues ^^ donc l'année prochaine je prends L et je fait un manuscrit a la main avec une plume d'oie et de l'encre de poulpe ^^ mais se serait trop philosophi...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 08 novembre 2012 )
    en même temps vu leur tete je pense que c'est parce que ils ont fumer trop d'herbe icon_cheesygrin
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 08 novembre 2012 )
    salut tous le monde ^^ je voulai savoir quelle était la différence entre les bagettes ( je vais me faire taper sur les doigts ^^ ) de batterie en bois et en carbone ? et aussi je voulai savoir ...
    celui qui peut me definire concis ? parce que j'ai pas comprit icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 novembre 2012 )
    tonitruant
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 novembre 2012 )
    moi hier j'ai regarder the condamned , je sais pas si vous en avez entendu parler ? et phone game , un film qui se passe en temps réel , c'est super !!

• '