vicmortale sur le forum
↓ |
Mort de Paul Gray
ses quant meme degeulase surtout la facon dont il est mort mais le plus degelase ses les gens qui ont voler les objet sur sa tombe ( gargouille etc)mais bon on ne peut rien y faire est ce que il a ete...
le rock est mort???
comme ya de plus en plus de mec quecoute du rap le rock sefondre mais moi je pense quil remontrat den une nouvelle generation ou quand les rapeur seron mort et que personne ne prendra la relaive
album le meilleur de c.o.b
salut j'ai une grande question quelle est le meilleur album de children of bodom ?
reglage d'un flow
salut je voulait s'avoir comment on reigle un flow ? est se difairent le reiglage quand ses pas les meme flow
merci d'avence
...
akrea cherchje tabl
salut je suis un louseur pour trouver des tablature . Je chrchais des tablature d'un groupe nommer akrea un groupe de death melodique ( style c.o.b )=) donc vous qui savez si bien poster des tablature...
Nouveaux Micro
moi je te conseille d'attendre d'avoir une "vrai grate" car a se que lon dit storm n'est pas une tres grande marque . j'en est une et c'est pas terrible a prais je peut me tromper et peut etre que la ...
achat peinture
salut salut je me demandais quelle etait la meilleur peinture et vernie pour une grate
peinture noir et rouge
si vous avez des liens ou des marque sa serait s'inpa
merc...
↑ |