vicmortale sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
[quote='orosirian'] [quote='valentin75'] [quote='orosirian'] [quote='valentin75']Bref je crois qu'on peut dire que ceux qui ont une formation Classique/Jazz en musique n'aiment en généralement pas le rap...
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
be alive - black bomb a ^^ ( sa va plaire a morgane )
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celui qui as peut etre raison mais moi je trouve plus de merite de me dire que je ne fait pas de faute que de me dire on sans fout le correcteur est là
celui qui ne sais pas que je fait beaucoup d'effort et que je ne me sert pas du correcteur ^^
40 ° YAQQ !!
enfaite je n'ai plus les code du compte pour mettre la photo et je n'ai plus les code de l'adresse mail qui a le nouveaux code ^^
tu as comprit ?
aimez vous ce groupe ?
ha zamal sa fesait longtemps
wai moi aussi j'ai vu XXX il est cool ^^ meme si ont sais tout se qui va se passer a l'avance ^^
avec un bo feuer frei de rammstein ^^
40 ° YAQQ !!
non mais moi je ne peut plus enfin je peut mais il faud que je fasse plein de truc pour retrouver des code avec plein d'adresse mail differente et j'ai la flemme ^^
celle qui as raison ont ne le connait pas ^^ c'est un nouveau et en plus de dire des gros mots il ecoute tokio hotel ^^
40 ° YAQQ !!
a non moi ce n'est pas la jolie blond avec la guitare c'est un mec tout moche
c'est marrant que sa change ^^
un bon groupe de metal ???
je vous est trouver une chanson de rammstein elle en vaut le detoure ^^ ecouter moi sa c'est magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=FDY-LPRys4I&feature=related
aimez vous ce groupe ?
http://www.youtube.com/watch?v=FDY-LPRys4I&feature=related pour les amateur exelente chanson du groupe
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
dommage je ne peut plus mettre de photot ^^ je voulait mettre un mouton ^^
celle qui a essayer de me monter la blonde alors que c'est un mec ^^
40 ° YAQQ !!
ou sinon c'est pas pour me foutre de ta guele mais tu peut faire les truc du genre baby sitting ou tondre une pelouse ou des truc comme sa sa raporte aps beaucoup mais sa peut peut etre t'aider
40 ° YAQQ !!
pfff tu rigole tu veut que je bosse coi peut etre les puissance de dix ^^ ou sinon comment se presenter en allemand ^^ ou lol comment ecrire une lettre en francais non mais frenchement les prof nous p...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
wai bonne idée sa avec aussi des vers de terre et des fleur dessus pour attirer les guepe et les mangers
40 ° YAQQ !!
morganeglycérine a écrit :
vicmortale a écrit :
|