jacksonman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacksonman sur le forum

• Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Pour l'ampli ou la guitare ?
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Pour la guitare je te conseillerait la Ibanez... En général elle est meilleurs que les 2 autres, côtés bois et micro... Malgré que je connais pas trop la LAG icon_redface Et pour l'ampli les Vypyr son un...
  • Avis Jackson DKMG ( le 11 janvier 2011 )
    Bon matin :) En fait, si ton ampli possède seulement une entré jack comme presque tous les amplis a modelisation normals, il n'y a pas de probleme, c'est du tout au même.. Mais il est vrai que avec...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 22 décembre 2010 )
    Ouep mais j'aimerais mieu avoir un ampli avec une bonne disto intégrer :P Genre dans les effet direct dedans ou bien a bidouiller sur les gain et tous icon_cheesygrin C'est plus naturelle je trouve... J'aimerais ...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 22 décembre 2010 )
    D'accord :P Alors qu'un connaisseur ce manifeste !! icon_cheesygrin
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ( le 21 décembre 2010 )
    Miam elle m'a l'aire bien :P Mais j'aimerais aussi pouvoir avoir un bon son clean. Ou sinon sa servirait a quoi d'avoir un merveilleux EMG 85 et de pas pouvoir montrer sa parfaite chaleurs en clean he...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 21 décembre 2010 )
    Salut tout le monde ! Bon c'est simple, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide pour la décision de mon nouvelle ampli... Cela fait environ 4 ans que je voudrai renouveler mon...

• '