jacksonman sur le forum
↓ |
Conseille pour guitare et ampli Rock alternat.
J'approuve que les PRS sont tres belles et mon l'aire très bien :P
Et puis l'ampli je me lancerais plutôt vers le classic 30 mais, est-il assez fort pour en band, (batterie et tout ? ) Est-ce ...
Ok alors vous en auriez a me proposer dans ces formes ???
Ok :P Dans les guitares il aime mieu du genre LP, SG, strato ou du genre PRS... En gros pas de forme trop "complexe"
Et puis pour l'ampli sa serait plus un combo, parce qu'il veut absolume...
Besoin de conseil pour l'achat d'une guitare.
Un autre avec une MG !!!
Marshall c'est pas gentil de ce foutre de notre gueules avec cette daube
Bien le bonsoirs chère partochars
Puisqu'on dirait que ce mois-ci je suis le messager de mes amis sur le forum, j'ai une autre demande pour vous
Celui-ci joue principalement du ro...
Vox VT20+ avec très mauvaise disto.
Étrange... Habituellement en mettend la modelisation sur metal tu devrais déjà avoir une disto quand même correcte, et en jouant avec le mid/low/high et le gain pouvoir la peaufiner a ta guise ...
Choix guitare
Très bonne pour quand on y met le prix... Mais toujours moin bonne que les ancien models :P
Vypyr ou Valve king ???
Enfin un autre possesseur de la bête
Quel setting tu utilise toi ? Et pour quelle genre de groupe ?
Choix guitare
C'est belle et bien signe que Marshall ce serre de sa renommer pour vendre de la Mer**
3 ibanez, choix difficile
Et bien sur Thomann peut-être qu'ils se sont trompé de photo car c'est bien marquer flamed maple top et Colour: Transparent Grey Burst.
Renseigne toi mais je crois que c'est belle et bien celle en ...
ampli peavey
Moi je dit + 321543463563 pour le 6505+
De la grosse bombe pour le metal et je pèses pas mes mots
En effet, 2 volumes, 1 tone
J'ai trouver sa sur un site en anglais qui côtes la guitare :P
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
zerosiris a écrit:
+ 8
Citation
Le AS50 c'est un ampli acoustique hein... Pour le prix les AS50 ne sont pas excellents. |
nouvel ampli
Faudrait savoir quel style de Heavey metal il fait, parce que la disto de certains amplis peut être adéquate et d'autre non...
Choix guitare
La SG400... Une guitare très recommander pour commencer par bien des partochars ainsi que par moi même. Sa la été ma première guitare et je vais jamais le regretter
Besoin d'avis sur différents ampli
Je crois que pour 200E max tu pourrais avoir un bon cabinet de marque orange aussi :P
Selon moi c'est un bon choix, mais faut aimer le grain ou sinon ses mort pour toi
Avis sur une bass pour un ami :)
Je comprend, mais il veut simplement savoir la qualités de celle-ci selon vous en regardant la fiche technique :P
Puisque je suis au Canada elle a coûtes 759$ mais en france je ne sais pas... Et oui il l'a essayer et il en est fou Mais je voulais savoir si en tout, l'électronique, les micro, le bois et tou...
Bonjours tout le monde... Bon et bien je voudrais simplement avoir votre avis sur une basse que mon bassiste va bientôt ce procurer...Elle lui a taper dans l'œil et il en parle toujours donc je voudra...
schecter c-1 hellraiser
En général je vois pas vraiment le lien avec une Schecter et le style que tu veux faire...
Moi je dirait aussi +1 pour la SG qui pourrais certainement bien aller avec tes besoin
Questionnement sur ma guitare...
D'accord merci de m'avoir aider a éclaircir cette affaire
De toute façons je la trouve tellement belle C'était seulement pour me rassurer :)
Pour répondre a Darth Rizzen, la première photo des 2 est prise par moi et ces ma Jackson qu'on voit la... Donc je n'est rien retoucher avec photoshop ou quoi que ce sois... Mais dans un sens je me di...
iron cross (la guitare de mes reves)
Oui mais celui-ci modifiera complètement ton son... Tu n'entenderas plus la disto de ton ampli
Ouep mais tu peux y aller avec l'intermédiaire d'une carte extérieur, tu pourras la trainer partout
Et bien moi je te conseillerais plus une carte Line 6 UX2, elle a une petite interface cool et permet de bien mixer le son original du 6505 avec d'autre que tu peux télécharger sur le site de line 6 ...
Bon bon bon, bonjours cher jacksonien!
Cela fait environ 4 mois que je possède une merveilleuse Jackson DKMG Dinky Transparent Black et j'en suis fou !
Mais depuis 1 mois j'ai commencer a me pau...
Et bien informe toi et regarde sur le net :P
Fait une recherche avec ton ami google par exemple en cherchant : Bonne carte son guitare, ou des truc du genre
Bien si tu veux enregistrer dans ton ordinateur je vois pas d'autre moyen que d'avoir une carte de son qui convertie bien les son et qui éclatera pas sous le pois d'est données envoyer par la guitare ...
Bien tu la branche dans la sortie sur l'ampli fait pour sa qui ce trouve au dos, le cable tu peu le trouver dans un magasin d'électronique ou bien un magasin de musique peut-être... Mais change ta car...
Et bien sur l'ampli tu a une sortie MSDI avec une entré XLR pour enregistrement micro... Donc si sur ton ordi tu a une bonne carte son sa devrai faire le travaille je crois
Mais je ne l'e...
chti_guitariste_ dit :
Et bien ...
Citation
toute facon mon amplis 6505+ il serat a trés bas volume la plupart du temps ... si il a un son pourit a trés bas volume c'est pas la peine ... |
Peavey 6505+ 112 combo + pedals ??
Bien j'ai déjà vu par exemple des gens mettre sur leurs ampli a lampe une tubescreamer qui augmentais la saturation et les harmonique et donnait un meilleurs sustain, et puis je me suis déjà fait dire...
Peavey 6505+ 112 combo + pedals ??
Bonjours les partochars !
Bon bon, donc je viens de me procurer une Peavey 6505+ 112 combo et elle est foutrement merveilleuse ! Mais je voulais savoir si pour avoir déjà un meilleur rendem...
Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ?
Voila, après quelques semaines de possession de cette ampli ( Peavey 6505+ 112 combo ), j'aurais d'autre questions...
Est-ce qu'il y aurait d'autre petite pedals a acheter pour embellir le tout ? Gen...
Ok c'est ton choix :P Mais je peux te dire que ma Jackson est magnifique et je la changerait pour rien au monde
ps: C'était une petite parenthèse
Et bien pour ce qui est des EMG HZ, j'aime pas vraiment... C'est du passif mais vos mieux aller du côté de Seymour pour sa disons...
Le seul plus des EMG HZ c'est leurs beautés xD Au sino...
↑ |