jacksonman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacksonman sur le forum

• Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 01 avril 2011 )
    Bon bon bon, je déterre mon vieeeeeeeu post pour une toute nouvelle question qui pourrais m'instruire bravo J'ai ici mon Peavey 6505+ 112 combo, merveilleux ampli tout lampes, que du bonheur !...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 01 avril 2011 )
    Bon bon bon, je déterre mon vieeeeeeeu post pour une toute nouvelle question qui pourrais m'instruire bravo J'ai ici mon Peavey 6505+ 112 combo, merveilleux ampli tout lampes, que du bonheur !...
  • Un foot switch sur un peavey ( le 31 mars 2011 )
    Jvais utiliser ce post donc icon_redface Moi je possède un Peavey 6505+ 112 combo et je voudrais savoir quel footwitch pour passer du canal rythm au lead il me faudrai...
  • Marque de guitare ( le 31 mars 2011 )
    Derien chanteur
  • Marque de guitare ( le 31 mars 2011 )
    Une art et lutherie je dirais bump
  • Cherche LA guitare qu'il me faut ! ( le 30 mars 2011 )
    Une LTD/EPS Eclipse peut-être ? smiley-guitar
  • Changement de micro sur ma Les Paul Special II ( le 30 mars 2011 )
    +1 pour le vypyr... Et pourtant je n'exagère pas sur ce que j'ai dit hammer
  • Changement de micro sur ma Les Paul Special II ( le 30 mars 2011 )
    Bien le line 6 c'est de l'artificiel quoi, avec tu va sans doute avoir le même son ou presque avec ta epiphone que si tu aurais une Les paul de gibson par exemple... sifflote
  • quel ampli ( le 30 mars 2011 )
    Le clean du 6505+ est quand même bon mais pas comparable a celui d'un Fender... Par contre la disto, tu ne pourrais pas avoir meilleurs a ce prix je crois bien icon_cheesygrin Je l'est essayer a côter d'un mesa...
  • Conseil d'achat Batterie !! ( le 23 mars 2011 )
    Va dans la section batterie :P Tu auras sans doute plus de connaisseur... bravo
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( le 18 mars 2011 )
    La plus belle métaphore du mois maitre
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( le 18 mars 2011 )
    Si il veux pas avoir d'avis, qu'il vienne pas sur un forum en demander bravo
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 17 mars 2011 )
    -Jackson -ESP -PRS -Schecter -Ibanez
  • Conseils Ampli ( le 15 mars 2011 )
    Pourquoi pas le Peavey 6505+ 112 combo ? http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 15 mars 2011 )
    La Jackson DKMG Dinky icon_cheesygrin Elle est mienne depuis déjà un bon moment et je l'adore, une vrai tuerie smiley-guitar bravo
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 15 mars 2011 )
    Mais les vibratos sur les Jacksons sont de très bonnes factures a mon avis... icon_redface icon_cheesygrin
  • Vos avis sur la LTD EC 1000 VB ( le 15 mars 2011 )
    DKMGT avec micro EMG icon_cheesygrin Bon prix et une qualité de tueur chanteur
  • Vos avis sur la LTD EC 1000 VB ( le 14 mars 2011 )
    J'ai eu la chance de comparer les deux en magasin chanteur La LTD est certainement vraiment plus fait pour les rythmique et la Jackson plus pour les solos... hammer Enfin, c'est surtout aussi ...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 13 mars 2011 )
    supermaxemg8666 a écrit : [quote] hahahahahahaha fais pas le deficile ta un ampli qui tue lol et en plus je pouvais pas deviner il mete pas si il y a une plaque ou pas dans les inffo lol tu dois et...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 13 mars 2011 )
    Bien non si elle est la c'est qu'elle y a sa place icon_cheesygrin En enlevant la plaque tu va perdre de la précision dans les bass il me semble...
  • Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV ( le 11 mars 2011 )
    Je réouvre le sujet car j'ai une question qui me chicotte... Le deuxième guitariste de mon groupe c'est procurer une nouvelle ampli hier... On va dire qu'il fait bien la musique mais pour les choix d'...
  • Cordes titanium ?? c'est quoi ? ( le 05 mars 2011 )
    Mouais c'est une solution bravo
  • avis Roland Cube 40 xl ( le 03 mars 2011 )
    Line 6 est surtout a éviter... troll_1
  • quelle distortion pour quel genre? ( le 03 mars 2011 )
    Pour l'effet a la Tom, tu peux p-e aussi mettre un effet tremolo et jouer sur le Rate et la résonance. smiley-guitar
  • avis Roland Cube 40 xl ( le 03 mars 2011 )
    Il me semble bien, mais les bugeras moi j'y connais rien micro bravo
  • Cordes titanium ?? c'est quoi ? ( le 03 mars 2011 )
    Pour les cordes de titanium, elles ne deviendrons pas rouiller ou autre chose que la corrosion peut faire... Mais elle peuvent casser autant rapidement que des corde de Nickel. Car sur les corde de ni...
  • avis Roland Cube 40 xl ( le 02 mars 2011 )
    C'est plutôt: Cool il est a lampe ! razz
  • Cordes titanium ?? c'est quoi ? ( le 02 mars 2011 )
    Haha treeeeees bon plan bravo
    Haha ok :P Ton ampli est bon mais ta gratte... J'approuve ton idée de changer de gratte l'année prochaine bravo smiley-guitar
    C'est une quoi ton ampli, et ta gratte ? sifflote
    Non, mais si tu montes avec un tirant trop haut et ta guitare s'avère a ne pas être de grosse qualité, tu peux rendre ton manche concave... Mais au sinon elle ne ce désaccordera pas plus que maintenan...
    Bien si tu as une guitare avec un vibrato (floyd ou autre) Il faudra faire des réglages... Au sinon rien a changer si c'est un chevalet fixe smiley-guitar
    Non razz
    Les nouveaux partochards devrons comprendre qu'il vaut mieux économiser que de s'acheter des daube a chaque coup... troll_1 Moi je dis économise 100E de plus et prend toi la blackstar et tu n'aura...
    Même chose que celle de nickel... Mais aucune corrosion sur les cordes razz
    Et bien attend et économise... 100$ de plus pour un bon ampli, tu regretteras pas smiley-guitar
  • Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues.. ( le 02 mars 2011 )
    Charvel peut, selon moi, plus aller vers le blues que une Jackson hammer
  • guitare van halen ( le 02 mars 2011 )
    En 3 ans ils a laisser l'idée je crois sifflote
    Un petit Blackstar ht-5 ferait l'affaire selon moi :P http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
  • Que pensez-vous des guitares jackson?? ( le 02 mars 2011 )
    A go on déterre des vieux topic.................... GO ! bravo
  • Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues.. ( le 02 mars 2011 )
    Bien sur avec une Jackson tu peu faire du blues. C'est pas la meilleurs guitare pour cela mais elle peut ce défendre. Mais pour du trash c'est une tuerie assurez ! De 1. Je crois que tu ne pourrais t...
  • Recherche d'une pedale de distorsion ( le 01 mars 2011 )
    Correction fait -_-
    J'ai essayer la yerasov 7000v et c'est vrai qu'elle en vaut le prix :P Mais quand je dit la MT2, je parle surtout pour du Metallica, pour autre chose j'en sais rien XD
    Pour Kornmuze : Metallica prend deux "l" Leçon une "¸" Quelque"s" R"ègle"s" de fran"ç"ais (Un petite vengeance icon_cheesygrin ) Et puis désolé d'écrire a mon grand réveille du matin... On a pas tout la g...
    Selon moi, la MT-2 (Metalzone) serrait celle qui te permettrait de bien t'approcher du son a la Metallica, mais sa dépend de quelle période Metallica a composer et jouer cette chanson... ...
  • Dire oui ou non ? ( le 01 mars 2011 )
    D'accord, je vais garder ma merveilleuse Jacky :) bravo Merci de m'avoir aider a choisir entre c'est 2 grattes !
    Je sais voyons, bien sur que j'aime ma gratte et que je veux pas l'échanger pour rien, mais selon vous, côté qualité, la quelle est la meilleure ? Et oui j'ai tester la schecter sur mon ampli, sincer...
    Aucun probleme :P
    Alors voila, je possèdes une Jackson DKMG Dinky transparent black et je l'adore vraiment, elle colle parfaitement a mon style et tous smiley-guitar Mais alors voilà que un de mes amis me demande si je voud...

• '