jacksonman sur le forum
↓ |
3 ibanez, choix difficile
Bien alors si tu veux un manche fin, celui de la LP est épais et je crois que tu est au courant, en l'occurrence si tu dit que celui de la Washburn est semblable, ce n'est pas avec c'est deux guitare ...
Le manche de la Epiphone n'est pas le même que celui de la Gibson ( Washburn)
Bien :P Et ta une petite idée de quoi essayer rendu la ? Ou bien tu va y aller bourrin et les essayer tous une par une et faire chier le vendeur ?
Oui les cache micro existe :P Je connait un gars qui voulait avoir des humbucker style Gibson sg sur sa Les paul, il a pris des cache micro de metal et a coller dessus des têtes de visse et les a plac...
amoureux de bc rich
Ouais je comprend mais si vu la guitare que tu possèdes deja, si je serais toi j'achèterais une ampli meilleurs au lieu de dépenser pour une nouvelle guitare...
J'ai deja entendu par exemple que Schecter avait des problème avec leurs manche... Et puis moi j'aime pas vraiment l'acajou mais sa reste relatif :P
amoureux de bc rich
Et bien une guitare sa s'abime un peu avec le temps qu'on le veuille ou non, pourquoi s'empêcher d'utiliser une vrai bête en répette pour une guitare moin bonne ?
Et puis si il a un SKBcase av...
EMG pour le metal c'est vraiment bien, après tout sa reste au goût mais moi j'adore les 81/85
Mais je continue a dire que la Schecter n'est peut-être pas si bonne qu'elle laisse le croire :P
amoureux de bc rich
Et bien avoir cette guitare a transporter avec une ampli ou bien une autre il n'y aura pas de différence ?
La Epiphone me parait bien Et pour la schecter je trouve que trop de gens la possèdes, sa enlève de l'originalité a l'avoir
Mais, mais La headstock de la Jackson TUE !!!
Mais chacun c'est gout :P peut-être que ton ami l'aime lui ?
Très d'accord pour la DK2M ! Un achat assurer, l'aillant essayer des millier de fois je peux assurer que c'est vraiment mais vraiment très bon, malgré que j'aime mieu ma DKMG cherie
amoureux de bc rich
Moi j'aime bien les bassistes Selon moi c'est indispensable pour un groupe !
Et pour chti_guitariste_ : Tien nous au courant de ton choix de gratte, mais je comprend toujours pas pourquoi tu ...
Les Floyd de chez ibanez son réputer pour ne pas toujours tenir bien l'accordage et d'avoir pas beaucoup d'années de vie :P
Moi je prendrais la MTM2 WH... Sachant qu'elle est identique a la MTM2 noir mais avec de meilleurs micro, et que la S570B a des micros, a mes goût, très moyen et que le tremolo de celui-ci reste a dés...
amoureux de bc rich
Si tu tien tant a ton idée, achète toi la ta Bc Rich, mais sache que comparativement a ta RR5 elle vos pas grand chose... Mais si ça peu te faire du bien xD
Au sujet des pédales
C'est bien ce que je dit
Je lui conseille de s'acheter un multi-effets tout dépendant du genre d'ampli qu'il veut avoir !
Bien sur s'il vise un ampli a lampes avec une disto d'enfer, qu'il lai...
amoureux de bc rich
Et bien si la version avec des EMG HZ est belle et bien fait en Korea, sa expliquerait le prix plus faible... Et puis sur les lien que tu a envoyer le corp est pas en érable mais en aulne, et ce n'est...
amoureux de bc rich
La Mockingbird a un look d'enfer j'en convient bien
Mais dans l'ensemble la Dean serait meilleurs :P
amoureux de bc rich
C'est peut-être simplement une version plus ancienne pour les 2 premières et la dernière il a peut-être mis des Seymour Blackout a la place !?!
Et j'ai cru voir que les 2 premieres était made in Ko...
amoureux de bc rich
Et bien moi pour commencer je ne prenderai pas celle de Kerry King, parce qu'elle a un tremolo que je ne connait pas les qualités, elle est en érable donc sans doute très lourd et un son plus ou moins...
amoureux de bc rich
Pour le combo 6505+ a un tres bon son en dessous de 4, mais bien sur pour voir sa vrai grosse disto, faudrais le pousser a plus que 5, mais par exemple moi je joue souvent avec un drummeur et en band,...
amoureux de bc rich
kornmuze dit:
En effet, j'ai tester les 2 en magasins... C'est plus une question de compro...
Citation
. Le 6505+ a une disto un peu plus poussé métal que le VK il me semble. Mais a confirmer. |
Au sujet des pédales
Moi aussi je n'y vois pas l'intérêt, mais il avait dit qu'il ne voulait pas changer son ampli tout de suite... Alors j'en est conclu qu'il avait une ampli transitor, alors je lui est dit que pour la s...
Au sujet des pédales
viking666 dit:
A-t-il dit qu'il voulait seulement une pédal ? Moi j'ai une boss me-50 et pour ce qui est des rég...
Citation
Pourquoi se perdre dans un multi quand on a besoin que d'un effet ? |
Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ?
Ok merci Kornmuze :P Mais pour ce qui est des pedal, un simple equalizer peut-être bien, noise gate et un chorus et sa pourrais être tout :P
Mais quand je parlait des Watt a lampe et tout c'est qu'on...
Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ?
Finalement, je crois avoir trouver, je vais prendre le Peavey 6505+ 112 combo, mais j'aimerais savoir, 60Watt de RMS sa équivaut a combien de Wattage en lampe ? Je sais que je ne peu avoir une réponce...
Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...)
Il a bien dit un budget de 300€ environ il me semble... Aller a la prem...
Citation
Lordofshadow65 En qualité elle explose tout ce qui a été proposé ... elle coûte normalement dans les 600/700€ |
Pour la guitare j'en possède une et elle est vraiment merveilleuse pour commencer la guitare, même lorsque tu seras quand même un joueur avancer elle restera empalement utilisable :P
Et pour l'ampli ...
Moi je resterais pour la G400 :P C'est un coup sur, ou presque :)
Je suis d'accord avec kornmuze, j'ai posséder comme première guitare une G-400 et puis pour commencer c'est vraiment quelque chose de bon :) Si le coeur t'en dit tu change les humbucker pcq ceux d'ori...
↑ |