jacksonman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacksonman sur le forum

• 3 ibanez, choix difficile ( le 24 janvier 2011 )
    Bien alors si tu veux un manche fin, celui de la LP est épais et je crois que tu est au courant, en l'occurrence si tu dit que celui de la Washburn est semblable, ce n'est pas avec c'est deux guitare ...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 23 janvier 2011 )
    Ok d'accord wink Mais tu veux quelle genre de manche ? bump
    Le manche de la Epiphone n'est pas le même que celui de la Gibson ( Washburn)
    Bien :P Et ta une petite idée de quoi essayer rendu la ? Ou bien tu va y aller bourrin et les essayer tous une par une et faire chier le vendeur ? hammer bravo
    Et puis, du new ? chanteur
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 19 janvier 2011 )
    J'irais vers la washburn :P
  • Recherche de Guitare selon des critères (trop?) precis ( le 19 janvier 2011 )
    Tu peu allez te chercher une Jackson d'occaz bravo
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 19 janvier 2011 )
    Pourquoi tu prend pas la disto de ton ampli ?
  • ESP ou Jackson ??? ( le 18 janvier 2011 )
    Jackson SANS hésitation de mon côté :P
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 18 janvier 2011 )
    La même quoi ??
    Oui les cache micro existe :P Je connait un gars qui voulait avoir des humbucker style Gibson sg sur sa Les paul, il a pris des cache micro de metal et a coller dessus des têtes de visse et les a plac...
  • Au sujet des pédales ( le 18 janvier 2011 )
    Commende la sur ebay XD
    Et bien prend la :P
  • amoureux de bc rich ( le 18 janvier 2011 )
    Ouais je comprend mais si vu la guitare que tu possèdes deja, si je serais toi j'achèterais une ampli meilleurs au lieu de dépenser pour une nouvelle guitare...
    Mais tu joue quelle genre avant tout, quel groupe t'inspire :P
    Je dirait que oui, car ta RR5 ne mérite pas d'être changer :P
    J'ai deja entendu par exemple que Schecter avait des problème avec leurs manche... Et puis moi j'aime pas vraiment l'acajou mais sa reste relatif :P
    Et bien une guitare sa s'abime un peu avec le temps qu'on le veuille ou non, pourquoi s'empêcher d'utiliser une vrai bête en répette pour une guitare moin bonne ? smyleybleu Et puis si il a un SKBcase av...
    EMG pour le metal c'est vraiment bien, après tout sa reste au goût mais moi j'adore les 81/85 chanteur Mais je continue a dire que la Schecter n'est peut-être pas si bonne qu'elle laisse le croire :P
    Et bien avoir cette guitare a transporter avec une ampli ou bien une autre il n'y aura pas de différence ? hammer
    Moi j'en connait plein pour la schecter :P Pour la epiphone aucun xD
    La Epiphone me parait bien smile Et pour la schecter je trouve que trop de gens la possèdes, sa enlève de l'originalité a l'avoir icon_redface
    Ahhh :P Et pour le moment ta une petite idée de ce que tu veux ? smiley-guitar
    Ta quoi deja comme gratte toi kornmuze ?
    Mais, mais hum La headstock de la Jackson TUE !!! Mais chacun c'est gout :P peut-être que ton ami l'aime lui ? hammer
    Très d'accord pour la DK2M ! Un achat assurer, l'aillant essayer des millier de fois je peux assurer que c'est vraiment mais vraiment très bon, malgré que j'aime mieu ma DKMG cherie icon_cheesygrin love
    Moi j'aime bien les bassistes chanteur Selon moi c'est indispensable pour un groupe ! Et pour chti_guitariste_ : Tien nous au courant de ton choix de gratte, mais je comprend toujours pas pourquoi tu ...
    Je continue a voter pour la MTM2 WH smiley-guitar
    Les Floyd de chez ibanez son réputer pour ne pas toujours tenir bien l'accordage et d'avoir pas beaucoup d'années de vie :P sad
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 17 janvier 2011 )
    Moi je prendrais la MTM2 WH... Sachant qu'elle est identique a la MTM2 noir mais avec de meilleurs micro, et que la S570B a des micros, a mes goût, très moyen et que le tremolo de celui-ci reste a dés...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    Si tu tien tant a ton idée, achète toi la ta Bc Rich, mais sache que comparativement a ta RR5 elle vos pas grand chose... Mais si ça peu te faire du bien xD
  • Au sujet des pédales ( le 17 janvier 2011 )
    C'est bien ce que je dit endesaccord3 Je lui conseille de s'acheter un multi-effets tout dépendant du genre d'ampli qu'il veut avoir ! Bien sur s'il vise un ampli a lampes avec une disto d'enfer, qu'il lai...
    Très d'accord, la RR5 vos bien plus que les grattes que tu veux :P maitre
    Qu'est-ce qui te déplais de ta RR5 ??
    Et bien si la version avec des EMG HZ est belle et bien fait en Korea, sa expliquerait le prix plus faible... Et puis sur les lien que tu a envoyer le corp est pas en érable mais en aulne, et ce n'est...
    La Mockingbird a un look d'enfer j'en convient bien icon_cheesygrin Mais dans l'ensemble la Dean serait meilleurs :P
    C'est peut-être simplement une version plus ancienne pour les 2 premières et la dernière il a peut-être mis des Seymour Blackout a la place !?! Et j'ai cru voir que les 2 premieres était made in Ko...
    Et bien moi pour commencer je ne prenderai pas celle de Kerry King, parce qu'elle a un tremolo que je ne connait pas les qualités, elle est en érable donc sans doute très lourd et un son plus ou moins...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    Pour le combo 6505+ a un tres bon son en dessous de 4, mais bien sur pour voir sa vrai grosse disto, faudrais le pousser a plus que 5, mais par exemple moi je joue souvent avec un drummeur et en band,...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    kornmuze dit:
    Citation
    . Le 6505+ a une disto un peu plus poussé métal que le VK il me semble. Mais a confirmer.
    En effet, j'ai tester les 2 en magasins... C'est plus une question de compro...
  • Au sujet des pédales ( le 15 janvier 2011 )
    Moi aussi je n'y vois pas l'intérêt, mais il avait dit qu'il ne voulait pas changer son ampli tout de suite... Alors j'en est conclu qu'il avait une ampli transitor, alors je lui est dit que pour la s...
  • Au sujet des pédales ( le 15 janvier 2011 )
    viking666 dit:
    Citation
    Pourquoi se perdre dans un multi quand on a besoin que d'un effet ?
    A-t-il dit qu'il voulait seulement une pédal ? Moi j'ai une boss me-50 et pour ce qui est des rég...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 14 janvier 2011 )
    Ok merci Kornmuze :P Mais pour ce qui est des pedal, un simple equalizer peut-être bien, noise gate et un chorus et sa pourrais être tout :P Mais quand je parlait des Watt a lampe et tout c'est qu'on...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 14 janvier 2011 )
    Finalement, je crois avoir trouver, je vais prendre le Peavey 6505+ 112 combo, mais j'aimerais savoir, 60Watt de RMS sa équivaut a combien de Wattage en lampe ? Je sais que je ne peu avoir une réponce...
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 13 janvier 2011 )
    Citation
    Lordofshadow65 En qualité elle explose tout ce qui a été proposé ... elle coûte normalement dans les 600/700€
    Il a bien dit un budget de 300€ environ il me semble... Aller a la prem...
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 13 janvier 2011 )
    Pour la guitare j'en possède une et elle est vraiment merveilleuse pour commencer la guitare, même lorsque tu seras quand même un joueur avancer elle restera empalement utilisable :P Et pour l'ampli ...
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Moi je resterais pour la G400 :P C'est un coup sur, ou presque :)
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Je suis d'accord avec kornmuze, j'ai posséder comme première guitare une G-400 et puis pour commencer c'est vraiment quelque chose de bon :) Si le coeur t'en dit tu change les humbucker pcq ceux d'ori...

• '