_clonetheory_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_clonetheory_ sur le forum



  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 09 mars 2013 )
    C'est une blague ce sondage ?
  • Avoir ce son de guitare (Southern Rock/Stoner Metal) ( le 10 février 2013 )
    D'aaaacc', merci beaucoup !
  • Avoir ce son de guitare (Southern Rock/Stoner Metal) ( le 07 février 2013 )
    Salut, J'écoute pas mal de groupe de ricain, notamment ceux avec une sonorité sudiste, de la NOLA, etc.. Et je retrouve assez souvent cette guitare acoustique au son assez particulier, par exemple ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 28 septembre 2012 )
    Vu le résultat du graphique, on voit la mentalité du forum...
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 02 mai 2012 )
    Ok merci, mes pièces sont déja arrivées, et j'ai un concert samedi, faut pas que je tarde icon_cheesygrin ! Je retiens pour les vis à tête bombées, le vendeur m'a donné n'importe quoi comme vis (j'en ai acheté ...
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 02 mai 2012 )
    Je re-reviens pour vos précieux conseils razz ! Je m'attaque à la partie du grillcloth : je compte faire le cadre normalement, mais je voudrais rajouter une barre en bois au milieu du cadre pour ...
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 01 mai 2012 )
    Ahah razz ! Merci, là je viens de poser le tolex, c'était pas simple ! Mais j'ai un résultat nickel !
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 28 avril 2012 )
    Ouais, le V30, c'était pour un exemple ! Ouais, du metal, mais plus avec un son un peu vintage, chaud, rock'n'roll, tout en ayant une grosse grosse disto par dessus. Je vais me renseigner à propos ...
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 28 avril 2012 )
    Merci pour ta réponse rapide. Ok, donc le G12K-100 est très bon niveau fréquences basses, aigu, mais médium, c'est là que ca coince ! Tu me conseillerais quoi comme HP pour le coupler au G12K-10...
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 28 avril 2012 )
    Je reviens sur le topic parce que j'aurais besoin d'une réponse icon_redface : Je compte mettre deux HPs Celestion G12K-100 dans mon baffle 2x12, mais n'est-il pas préférable de prendre 2 HPs différents (...
  • Signal saturé puis larsen et bruits aigus désagréables ( le 27 avril 2012 )
    Essaye d'éviter de jouer face à ton ampli, c'est ce qui déclenche les larsens (quand ton micro capte le son de ton ampli, qui le renvoit, qui le recapte, etc...), généralement, amplifiés par un gain é...
  • Je ne sais pas quelle guitare choisir ( le 27 avril 2012 )
    Commence par en essayer en magasin, tu te fais une idée à partir de là wink
  • pédale accordeur ( le 27 avril 2012 )
    Franchement, super pratique, trés trés précis, il vaut vraiment le détour ! Y'a rien de mieux comme accordeur si tu fais de la scène wink . Je l'ai essayé, mais moi aussi il faut que je trouve de ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 avril 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    ça grouille de lapins dans ce forum! icon_cheesygrin Quoi de neuf Docteur?
    Ah, ben c'est que ca se reproduit vite ces bestioles là icon_cheesygrin !
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 19 avril 2012 )
    Ah ouais, bien vu pour la prise jack au bout du fil ! Merci !
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 13 avril 2012 )
    [quote='lecaiddu53']Je dirais qu'ils excellent dans leur style (style que je déteste soit-dit en passant). Ca ressemble à du Punk, ça sonne comme du Punk, partout c'est écrit que c'est du Punk, mais ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 avril 2012 )
    Beat the bastards - The Exploited
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 12 avril 2012 )
    (Gros up de la mort) Est-ce que ces câbles conviennent pour le câblage des deux HPs ? http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3280_Wire-Set-for-Loudsp... Merci ! ...
  • tab solo intro hammett nothing else matters ( le 31 mars 2012 )
    Tu tapes ca dans Google et tu trouves tout simplement, c'est pas comme si cette tab était introuvable.
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 26 mars 2012 )
    Slayer, carrément, c'est celui qui a l'esprit agressif : personne ne peut rivaliser en live contre un Raining Blood, c'est la violence absolue dans la fosse (je l'ai vécu icon_cheesygrin ) ! Ce qui me plait ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 mars 2012 )
    Antisocial - Anthrax
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 mars 2012 )
    [quote='lordofshadow65']Elle est franchement impressionnante au piano ... C'est pas la plus impressionnante des musiques qu'elle a reprise, mais assurément une des plus belles ! http://www.youtube....
  • Pédale d'effet ( le 12 mars 2012 )
    Aprés tout est qestion de goût, par exemple, moi j'ai jamais apprécié les pédales numériques (boss, beringer)... Dans l'analo, la marque qui ne m'a jamais déçu en termes de qualité, de son, de fini...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 mars 2012 )
    Meet the train - A Very Sad Story Un groupe lorrain, à écouter au plus vite !
  • créer sa banière ( le 10 mars 2012 )
    Vla un site qui est pas mal. Je sais pas ce que t'en dis, mais moi il m'a bien aidé : http://www.mybannermaker.com/
  • Swirl Guitare. ( le 10 mars 2012 )
    Pressé de voir ce que ca va donné !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 mars 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Guns N'Roses L'album Appetite for destruction
    Moi aussi smile_cool . Quelle claque !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 09 mars 2012 )

    acdcpearl a écrit :
    poison- alice cooper
    Alan's on fire - Poison Idea
  • Swirl Guitare. ( le 09 mars 2012 )
    La première guitare est super stylée ! Par contre la deuxième, elle est vraiment pas à mon gout icon_cheesygrin ... Sinon, j'aime bien, c'est vraiment original, mais faut l'faire bien pour pas que ca fasse t...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 09 mars 2012 )
    Swing on this - Alice in Chains
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mars 2012 )
    Girl in a riot - Kick out the jack
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mars 2012 )

    yazbass a écrit :
    Guns N'Roses - My World http://www.youtube.com/watch?v=uhQ6CyGb4VU cette chanson me fait rire je sais même pas pourquoi icon_cheesygrin
    La première fois que je l'ai écouté, jme sui...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mars 2012 )
    Burn my wings int... chanteur Little World - Brant Bjork
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 mars 2012 )

    lordofshadow65 a écrit :
    Triveni de Rodrigo y Gabriela =)
    Ah ça démonte ce groupe !! Ca m'a donné envie d'en réécouter !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 mars 2012 )
    Killing Season - Testament
  • Improvisation sur Mi majeur et Fa Majeur ( le 05 mars 2012 )
    Il ya une gamme qui est pas mal, ça fait arabisant mais pas tellement non plus, c'est la gamme mineure naturelle, si je me souviens bien...
  • Tablatures Metal ( le 05 mars 2012 )
    Non, SOAD sont en drop D, c'est à dire que la corde la plus grave est descendu de 2 demi-tons wink . Sinon, regarde du côté de Pantera, leurs riffs sont toujours cool à jouer !
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 04 mars 2012 )

    rekiem a écrit :
    [quote='_clonetheory_'] [quote='rekiem'] [quote='_clonetheory_']J'ai longuement hésité, mais je penche pour le chanteur de Gronibar, sincèrement.
    C'est une blague non ? icon_cheesygrin ...
  • Et si on changeait les cordes ? ( le 03 mars 2012 )
    Moi j'ai pris celles-ci et elle me conviennent. Un peu mou a mon gout, mais elles sont bien. EDIT: j'ai oublié le lien icon_redface , le voila : http://www.thomann.de/fr/augustine_konzert_blue.htm?sid=6...
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 03 mars 2012 )
    Okééé ! Merci pour ces infos ! Dans une semaine je me lance chanteur !
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 03 mars 2012 )

    rekiem a écrit :
    _clonetheory_ a écrit :
    J'ai longuement hésité, mais je penche pour le chanteur de Gronibar, sincèrement.
    C'est une blague non ? icon_cheesygrin
    Nan, je le pense vraiment, ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 mars 2012 )
    I've got the fire - Iron Maiden Ah, sal***, tu m'as doublé ^^ ! Dont let 'em grind ya down - Motorhead
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 03 mars 2012 )
    Ok, pour les câbles, je prends note. Mais, tu peux me confirmer, il suffit que je relis ces câbles à prise jack femelle ? C'est tout ce qu'il y a au niveau électronique (baffle / câble / prise jac...
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 03 mars 2012 )
    Perso, c'est la guitare électrique pour son manche, pis le fait qu'on puisse y mettre de la disto ! Ensuite, viens la guitare classique pour son clean, qui est le meilleur des trois à mon avis. ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 mars 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    [quote='_clonetheory_']Ben, quentin-skate... Ca marche pas ^^ ! Je prends ta place, dans ce cas. The rain song - Led Zeppelin
    oh ptin l'abrutit que je suis, j'ai con...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 mars 2012 )
    Power Player de Clutch, excellent groupe !
  • Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 02 mars 2012 )
    Sérieux ?! Ca veut dire que je peux mettre mes 2 Celestion G12K100 en série pour avoir 16 ohms, et ne perdre aucune puissance ? Yeeeaaah, ca va donner dans ce cas là ! Et sinon, pourquoi sur tous ...
  • Et vous ? ( le 02 mars 2012 )
    Allez, je m'embête en ce moment, alors je réponds icon_redface . 1.Qu'est-ce qui vous a poussé a faire de la guitare (ou d'un autre instrument) ? Y'avait une gratte dans le grenier, je me suis servi, ...
  • projet de cab pour electro acoustique ( le 02 mars 2012 )
    Classe smile ! Pressé de voir la suite et les sons ! Je compte aussi me faire un cab, faudra que tu me dise comment t'obtiens ce type de finition, j'aime bien !



  • '