_clonetheory_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_clonetheory_ sur le forum



  • Changer mes micros passif ( le 09 septembre 2011 )
    Bon, jvais essayer de faire court ! Ma gratte avait des micros passifs qui commençaient à sérieusement pourrir. Alors, je vais l'équiper avec ces Dimarzio D activator pour jouer du Metâl de la mort...
  • Ibanez Wholetone, des avis ? ( le 26 avril 2011 )
    Rien :/ ?
  • Ibanez Wholetone, des avis ? ( le 24 avril 2011 )
    Bonjour, je souhaite acheter cet ampli, mais je ne vois aucun avis... Y'aurait-il des gens qui l'ont essayer ? Petite précision : je veux un bon clean avec une grosse puissance, sur lequel je veu...
  • Fabriquer sa wah ? ( le 17 novembre 2010 )
    Ok, quand je suis sur muskding, et admettons que je fasse la recherche "100k resistor" : http://www.musikding.de/advanced_search_result.php?keywords=100k+resistor&x=0&y=... J'ai 4 résultats. Je pren...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 16 novembre 2010 )
    [quote='lele-j']J'ai eu un mal fou à choisir.... Mais je vote MASTER OF PUPPETS !! Niveau Trash Métal, c'est vraiment le meilleur album de Metallica maitre mais Ride The Lightning est super auss...
  • Fabriquer sa wah ? ( le 16 novembre 2010 )
    Ok merci wawas wink Ca m'aidera bien. Vous pourriez me faire une liste de tous les composants nécessaires à l'aide du schéma de guitargadgets ? Parce que j'ai tapé sur Musikding [i]100k res...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 29 octobre 2010 )
    J'adore le physique de la Les Paul, mais par contre j'ai toujours détester la forme de la Firebird, désolé mais ca ne changera jamais ^^ ! Je le trouve trop "mou", si je peux dire ca comme ca. [quo...
  • Quel est votre album préféré de Pantera ? ( le 28 octobre 2010 )
    Pour ma part j'ai voté Vulgar display of Power, mais j'ai longuement hésité entre celui-ci et Cowboys From Hell qui est énorme ! Bon en tout cas, c'est surement le groupe qui m'a fait le plus vibré.
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 octobre 2010 )
    Ok j'irais voir tous ca... Merci wink !
  • Accordage pour du mckee ( le 28 octobre 2010 )
    Vache l'accordage ! Je doute qu'il soit bon... Je te fais les trois premières cordes (à partir d'un accordage standard EADGBE), j'ai pas envie de tout faire ^^ (vu que je doute que l'accordage que ...
  • Nouvelle tablature . ( le 28 octobre 2010 )
    Tiens, à toi de voir la meilleure tab : http://www.911tabs.com/tabs/g/gbh/sick_boy_tab.htm
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 octobre 2010 )

    brown.sugar a écrit :
    Le coup de crayon dans Lanfeust, c'est Tarquin. Quand au monde, Arleston est assez imaginatif, et pas seulement dans Lanfeust !
    Ok, merci, simple trou de mémoire ^^. Tu ...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 28 octobre 2010 )
    Moi ca était Through the fire and the flames... Bah quoi ? Bon ok j'arrête icon_cheesygrin ! Plus sérieusement, mon premier morceau (ou plutôt riff) a été celui de Smoke on the water de Deep purple. Parce qu...
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 octobre 2010 )

    wolakota a écrit :
    je deteste les mangas par contre chanteur
    Pour ma part, c'est pire que ca icon_cheesygrin . Je suis pas trop BD, mais j'ai des exceptions... J'adore la série des lanfeust, le m...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 octobre 2010 )
    Il me fait marrer... icon_cheesygrin Ok, j'arrête tout de suite !
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='_clonetheory_']Parmi toutes celles que j'ai écouté, c'est-à-dire pas tellement (en gros : Appetite for Destruction et quelques autres...), ma préférée re...
  • Fabriquer sa wah ? ( le 28 octobre 2010 )
    Wah ! Il s'en est passé des choses durant mon absence icon_cheesygrin ! Tout d'abord je tiens a vous remercier de toutes les réponses ! Alors, après, mon but premier étant de m'amuser à faire du bricolage...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 27 octobre 2010 )
    Ok, j'y ait étais un peu fort sur le dernier post et que j'aurais dû argumenté un minimum mais j'en ai vraiment pas l'envie ce soir ^^, peut-être un autre jour... Mais je n'aime vraiment pas ce gro...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 27 octobre 2010 )
    Dommage qu'il n'y ait pas eu le choix "Grosse daubasse".
  • Fabriquer sa wah ? ( le 27 octobre 2010 )
    Ah bon ? J'aurais pensé que ce serait vraiment plus compliqué qu'une pédale distorsion par exemple...Bon, et bien on peut dire que les deux trucs vraiment durs à trouver sont le filtre et le boitier, ...
  • Fabriquer sa wah ? ( le 27 octobre 2010 )
    T'aurais pas un peu plus d'infos concernant les composants ? Parce que j'imagine qu'il n'y a pas qu'un filtre machin truc dans une wah...Genre, faire une liste et tout. Je vais pendant ce temps cherch...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 27 octobre 2010 )
    Parmi toutes celles que j'ai écouté, c'est-à-dire pas tellement (en gros : Appetite for Destruction et quelques autres...), ma préférée restera Paradise City avec l'énorme final qui vous botte le c** ...
  • Fabriquer sa wah ? ( le 27 octobre 2010 )
    Salut, j'aimerais bien me lancer au bricolage et à l'électronique ! Vu que j'aimerais bien avoir une wah, je me suis dit que c'était une bonne idée pour m'y mettre. Par contre je sais pas si c'est vra...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 octobre 2010 )
    Salut à tous wink ! Je m'appelle Maxime, 15 ans et je suis guitariste depuis un an maintenant. Pas grand chose à dire de plus... Bon bah tant pis, on se revoit dans les autres forums ^^ !



  • '