_clonetheory_ sur le forum
↓ |
Changer mes micros passif
Bon, jvais essayer de faire court !
Ma gratte avait des micros passifs qui commençaient à sérieusement pourrir. Alors, je vais l'équiper avec ces Dimarzio D activator pour jouer du Metâl de la mort...
Ibanez Wholetone, des avis ?
Bonjour, je souhaite acheter cet ampli, mais je ne vois aucun avis... Y'aurait-il des gens qui l'ont essayer ?
Petite précision : je veux un bon clean avec une grosse puissance, sur lequel je veu...
Fabriquer sa wah ?
Ok, quand je suis sur muskding, et admettons que je fasse la recherche "100k resistor" : http://www.musikding.de/advanced_search_result.php?keywords=100k+resistor&x=0&y=...
J'ai 4 résultats. Je pren...
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
[quote='lele-j']J'ai eu un mal fou à choisir.... Mais je vote MASTER OF PUPPETS !!
Niveau Trash Métal, c'est vraiment le meilleur album de Metallica mais Ride The Lightning est super auss...
Fabriquer sa wah ?
Ok merci wawas Ca m'aidera bien.
Vous pourriez me faire une liste de tous les composants nécessaires à l'aide du schéma de guitargadgets ?
Parce que j'ai tapé sur Musikding [i]100k res...
Gibson Dark Fire !
J'adore le physique de la Les Paul, mais par contre j'ai toujours détester la forme de la Firebird, désolé mais ca ne changera jamais ^^ ! Je le trouve trop "mou", si je peux dire ca comme ca.
[quo...
Quel est votre album préféré de Pantera ?
Pour ma part j'ai voté Vulgar display of Power, mais j'ai longuement hésité entre celui-ci et Cowboys From Hell qui est énorme ! Bon en tout cas, c'est surement le groupe qui m'a fait le plus vibré.
Accordage pour du mckee
Vache l'accordage ! Je doute qu'il soit bon...
Je te fais les trois premières cordes (à partir d'un accordage standard EADGBE), j'ai pas envie de tout faire ^^ (vu que je doute que l'accordage que ...
Nouvelle tablature .
Tiens, à toi de voir la meilleure tab : http://www.911tabs.com/tabs/g/gbh/sick_boy_tab.htm
Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ?
Ok, merci, simple trou de mémoire ^^. Tu ...
brown.sugar a écrit :
Le coup de crayon dans Lanfeust, c'est Tarquin. Quand au monde, Arleston est assez imaginatif, et pas seulement dans Lanfeust ! |
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Moi ca était Through the fire and the flames... Bah quoi ?
Bon ok j'arrête ! Plus sérieusement, mon premier morceau (ou plutôt riff) a été celui de Smoke on the water de Deep purple. Parce qu...
Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ?
Pour ma part, c'est pire que ca .
Je suis pas trop BD, mais j'ai des exceptions...
J'adore la série des lanfeust, le m...
wolakota a écrit :
je deteste les mangas par contre |
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='_clonetheory_']Parmi toutes celles que j'ai écouté, c'est-à-dire pas tellement (en gros : Appetite for Destruction et quelques autres...), ma préférée re...
Fabriquer sa wah ?
Wah ! Il s'en est passé des choses durant mon absence !
Tout d'abord je tiens a vous remercier de toutes les réponses !
Alors, après, mon but premier étant de m'amuser à faire du bricolage...
que pensez vous de Bullet for my valentine ?
Ok, j'y ait étais un peu fort sur le dernier post et que j'aurais dû argumenté un minimum mais j'en ai vraiment pas l'envie ce soir ^^, peut-être un autre jour...
Mais je n'aime vraiment pas ce gro...
que pensez vous de Bullet for my valentine ?
Dommage qu'il n'y ait pas eu le choix "Grosse daubasse".
Fabriquer sa wah ?
Ah bon ? J'aurais pensé que ce serait vraiment plus compliqué qu'une pédale distorsion par exemple...Bon, et bien on peut dire que les deux trucs vraiment durs à trouver sont le filtre et le boitier, ...
Fabriquer sa wah ?
T'aurais pas un peu plus d'infos concernant les composants ? Parce que j'imagine qu'il n'y a pas qu'un filtre machin truc dans une wah...Genre, faire une liste et tout. Je vais pendant ce temps cherch...
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
Parmi toutes celles que j'ai écouté, c'est-à-dire pas tellement (en gros : Appetite for Destruction et quelques autres...), ma préférée restera Paradise City avec l'énorme final qui vous botte le c** ...
Fabriquer sa wah ?
Salut, j'aimerais bien me lancer au bricolage et à l'électronique ! Vu que j'aimerais bien avoir une wah, je me suis dit que c'était une bonne idée pour m'y mettre. Par contre je sais pas si c'est vra...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Salut à tous !
Je m'appelle Maxime, 15 ans et je suis guitariste depuis un an maintenant. Pas grand chose à dire de plus... Bon bah tant pis, on se revoit dans les autres forums ^^ !
↑ |