_clonetheory_ sur le forum
↓ |
Avoir ce son de guitare (Southern Rock/Stoner Metal)
Salut,
J'écoute pas mal de groupe de ricain, notamment ceux avec une sonorité sudiste, de la NOLA, etc.. Et je retrouve assez souvent cette guitare acoustique au son assez particulier, par exemple ...
Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y.
Ok merci, mes pièces sont déja arrivées, et j'ai un concert samedi, faut pas que je tarde ! Je retiens pour les vis à tête bombées, le vendeur m'a donné n'importe quoi comme vis (j'en ai acheté ...
Je re-reviens pour vos précieux conseils !
Je m'attaque à la partie du grillcloth : je compte faire le cadre normalement, mais je voudrais rajouter une barre en bois au milieu du cadre pour ...
Ahah ! Merci, là je viens de poser le tolex, c'était pas simple ! Mais j'ai un résultat nickel !
Ouais, le V30, c'était pour un exemple !
Ouais, du metal, mais plus avec un son un peu vintage, chaud, rock'n'roll, tout en ayant une grosse grosse disto par dessus. Je vais me renseigner à propos ...
Merci pour ta réponse rapide.
Ok, donc le G12K-100 est très bon niveau fréquences basses, aigu, mais médium, c'est là que ca coince !
Tu me conseillerais quoi comme HP pour le coupler au G12K-10...
Je reviens sur le topic parce que j'aurais besoin d'une réponse :
Je compte mettre deux HPs Celestion G12K-100 dans mon baffle 2x12, mais n'est-il pas préférable de prendre 2 HPs différents (...
Signal saturé puis larsen et bruits aigus désagréables
Essaye d'éviter de jouer face à ton ampli, c'est ce qui déclenche les larsens (quand ton micro capte le son de ton ampli, qui le renvoit, qui le recapte, etc...), généralement, amplifiés par un gain é...
Je ne sais pas quelle guitare choisir
Commence par en essayer en magasin, tu te fais une idée à partir de là
pédale accordeur
Franchement, super pratique, trés trés précis, il vaut vraiment le détour ! Y'a rien de mieux comme accordeur si tu fais de la scène .
Je l'ai essayé, mais moi aussi il faut que je trouve de ...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Ah, ben c'est que ca se reproduit vite ces bestioles là !
sakatrapo a écrit :
ça grouille de lapins dans ce forum! Quoi de neuf Docteur? |
Que Pensez vous de blink-182???
[quote='lecaiddu53']Je dirais qu'ils excellent dans leur style (style que je déteste soit-dit en passant).
Ca ressemble à du Punk, ça sonne comme du Punk, partout c'est écrit que c'est du Punk, mais ...
(Gros up de la mort)
Est-ce que ces câbles conviennent pour le câblage des deux HPs ?
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3280_Wire-Set-for-Loudsp...
Merci !
...
tab solo intro hammett nothing else matters
Tu tapes ca dans Google et tu trouves tout simplement, c'est pas comme si cette tab était introuvable.
quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?
Slayer, carrément, c'est celui qui a l'esprit agressif : personne ne peut rivaliser en live contre un Raining Blood, c'est la violence absolue dans la fosse (je l'ai vécu ) !
Ce qui me plait ...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
[quote='lordofshadow65']Elle est franchement impressionnante au piano ... C'est pas la plus impressionnante des musiques qu'elle a reprise, mais assurément une des plus belles !
http://www.youtube....
Pédale d'effet
Aprés tout est qestion de goût, par exemple, moi j'ai jamais apprécié les pédales numériques (boss, beringer)...
Dans l'analo, la marque qui ne m'a jamais déçu en termes de qualité, de son, de fini...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Meet the train - A Very Sad Story
Un groupe lorrain, à écouter au plus vite !
créer sa banière
Vla un site qui est pas mal. Je sais pas ce que t'en dis, mais moi il m'a bien aidé :
http://www.mybannermaker.com/
Moi aussi . Quelle claque !
la fausse anarchiste a écrit :
Guns N'Roses L'album Appetite for destruction |
Alan's on fire - Poison Idea
acdcpearl a écrit :
poison- alice cooper |
Swirl Guitare.
La première guitare est super stylée ! Par contre la deuxième, elle est vraiment pas à mon gout ...
Sinon, j'aime bien, c'est vraiment original, mais faut l'faire bien pour pas que ca fasse t...
La première fois que je l'ai écouté, jme sui...
yazbass a écrit :
Guns N'Roses - My World http://www.youtube.com/watch?v=uhQ6CyGb4VU cette chanson me fait rire je sais même pas pourquoi |
Ah ça démonte ce groupe !! Ca m'a donné envie d'en réécouter !
lordofshadow65 a écrit :
Triveni de Rodrigo y Gabriela =) |
Improvisation sur Mi majeur et Fa Majeur
Il ya une gamme qui est pas mal, ça fait arabisant mais pas tellement non plus, c'est la gamme mineure naturelle, si je me souviens bien...
Tablatures Metal
Non, SOAD sont en drop D, c'est à dire que la corde la plus grave est descendu de 2 demi-tons .
Sinon, regarde du côté de Pantera, leurs riffs sont toujours cool à jouer !
Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique?
C'est une blague non ? ...
rekiem a écrit :
[quote='_clonetheory_'] [quote='rekiem'] [quote='_clonetheory_']J'ai longuement hésité, mais je penche pour le chanteur de Gronibar, sincèrement. |
Et si on changeait les cordes ?
Moi j'ai pris celles-ci et elle me conviennent. Un peu mou a mon gout, mais elles sont bien.
EDIT: j'ai oublié le lien , le voila : http://www.thomann.de/fr/augustine_konzert_blue.htm?sid=6...
Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique?
Nan, je le pense vraiment, ...
rekiem a écrit :
_clonetheory_ a écrit :
|
I've got the fire - Iron Maiden
Ah, sal***, tu m'as doublé ^^ !
Dont let 'em grind ya down - Motorhead
Temptation Wings de Down : http://www.youtube.com/watch?v=Xo2oXg2BsLw (clip)
Ok, pour les câbles, je prends note.
Mais, tu peux me confirmer, il suffit que je relis ces câbles à prise jack femelle ? C'est tout ce qu'il y a au niveau électronique (baffle / câble / prise jac...
Sur quelle guitare préférez-vous jouer?
Perso, c'est la guitare électrique pour son manche, pis le fait qu'on puisse y mettre de la disto !
Ensuite, viens la guitare classique pour son clean, qui est le meilleur des trois à mon avis.
...
oh ptin l'abrutit que je suis, j'ai con...
quentin-skate a écrit :
[quote='_clonetheory_']Ben, quentin-skate... Ca marche pas ^^ ! Je prends ta place, dans ce cas. The rain song - Led Zeppelin |
Sérieux ?! Ca veut dire que je peux mettre mes 2 Celestion G12K100 en série pour avoir 16 ohms, et ne perdre aucune puissance ? Yeeeaaah, ca va donner dans ce cas là !
Et sinon, pourquoi sur tous ...
Et vous ?
Allez, je m'embête en ce moment, alors je réponds .
1.Qu'est-ce qui vous a poussé a faire de la guitare (ou d'un autre instrument) ?
Y'avait une gratte dans le grenier, je me suis servi, ...
projet de cab pour electro acoustique
Classe ! Pressé de voir la suite et les sons !
Je compte aussi me faire un cab, faudra que tu me dise comment t'obtiens ce type de finition, j'aime bien !
↑ |