_clonetheory_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_clonetheory_ sur le forum

• Fabrication d'un baffle 2*12 D.I.Y. ( le 02 mars 2012 )
    Salut ! Je vous explique ma situation sifflote : Je possède un combo Jet city JR2112RC, 20 Watts tout lampes, impédance de l'ampli : 8ohms, je joue principalement du metal (si vous voulez voir à pe...
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 01 mars 2012 )
    J'ai longuement hésité, mais je penche pour le chanteur de Gronibar, sincèrement.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 01 mars 2012 )
    Ben, quentin-skate... Ca marche pas ^^ ! Je prends ta place, dans ce cas. The rain song - Led Zeppelin
  • Black Sabbath...on en parle trop peu ici: ( le 28 février 2012 )
    Ah la la, vous avez vu les nouvelles ? Toni Iommi a des problèmes de santé et c'est toute la tournée de Black Sabbath qui tombent à l'eau smyleybleu ! ils ne seront sûrement pas là pour le Hellfest... Ca f...
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 27 février 2012 )
    J'adore le morceau de Natalia ! Je l'apprends sur le champs chanteur !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 février 2012 )
    Burning Road de Fu Manchu : http://www.youtube.com/watch?v=884T3iDIhDk Ainsi que Pogography de Buck : http://www.myspace.com/buckrockfr/music
  • Changement de cordes / Effet sur la guitare ( le 25 janvier 2012 )
    Avec mon groupe, on s'accorde 1 ton en dessous, en DGCFAD, avec ces même cordes (11-58), et des fois, j'ai besoin de me réacorder en standard, et je n'ai jamais un problème au niveau du manche ou quoi...
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 25 janvier 2012 )
    Va voir du côté de Rodrigo y Gabriela, doit y'avoir des morceaux qui doivent te convenir wink .
  • Demande d'autorisatoi SDRM... Numéro de référence ? ( le 23 janvier 2012 )
    Ouais, j'crois que c'est ca, mais, mais j'sais pas ou l'choper.
  • Demande d'autorisatoi SDRM... Numéro de référence ? ( le 21 janvier 2012 )
    Salut ! J'ai trouvé aucun forums adéquat pour ce sujet, donc j'ai posté au PUB ^^... Avec mon groupe, on a décidé de faire presser (ou graver, j'ai pas saisi la différence) 300 ou 500 CD en p...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 janvier 2012 )
    En ce moment, je suis à fond sur l'album de Therapy? : Suicide Pact - you first. Vraiment génial, y'a des gros mélange punk, rock, limite stoner parfois. Une basse trés présente qui intensifie la l...
  • Problème Manche Ibanez ( le 09 janvier 2012 )
    Ouais, pour le chevalet, je met un max de tension, mais il s'élève toujours de 0.5/1cm à chaque fois. Sinon, ouais, j'ai réglé au niveau des harmoniques, en bougeant les pontets et tout... Bon, ...
  • Problème Manche Ibanez ( le 08 janvier 2012 )
    Merci de ta réponse. J'ai un tirant 54-11 (ou 10, chépu) (je me désaccorde 1 ton en dessous) et mon vibrato est bien un vibrato vintage avec tous les problèmes de désaccordage qui vont avec... Bref...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 07 janvier 2012 )
    Y'a aussi Joan Jett qui est vachement connu dans l'domaine du rock ou du punk.
  • Celestion ( le 07 janvier 2012 )
    Ben... Le lien marche pas d'mon côté icon_cheesygrin !
  • Vie de merde- Justine ( le 07 janvier 2012 )
    J'ai simplement fait une recherche sur google, et j'ai trouvé dés le premier lien... Bref, le voilà : http://tabs.ultimate-guitar.com/j/justine/vie_de_merde_guitar_pro.htm (Tout en bas à droite)
  • Self eestem ( le 07 janvier 2012 )
    (C'est bien de The Offspring ?) Tape une recherche sur 911tabs, mais c'est "Self Esteem" le nom de la chanson. La prochaine fois, donne le nom du groupe et le nom de la chanson correctement wink...
  • Problème Manche Ibanez ( le 07 janvier 2012 )
    Salut smile J'ai un gros problème au niveau du manche de mon Ibanez qui m'gêne beaucoup (surtout parce que je joue avec un autre gratteux)... J'm'explique, lorsque je m'accorde parfaitement en ...
  • Choix de guitare (Besoin d'aide) ( le 28 décembre 2011 )
    J'pense que la deuxième est à éviter, si c'est ta deuxième gratte, pas la peine de te trimballer un deuxieme ampli. En ce qui concerne Lâg, c'est une marque digne de confiance, mais va tâter plusie...
  • Choix de guitare (Besoin d'aide) ( le 28 décembre 2011 )
    Personnellement, j'en sais rien, mais un conseil avant d'acheter une guitare : essaye un max de modèle qui correspondent à ton budget, tes goûts, etc... dans tous les magasins de musique de la grande ...
  • Y'a-t-il un forum pour faire de la pub pour son groupe ? ( le 28 décembre 2011 )
    Salut, voilà tout est dans le titre icon_cheesygrin , Y'a-t-il un forum particulier pour faire de la pub pour son groupe ou on a seulement le droit de mettre des liens dans notre signature ?
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 20 décembre 2011 )
    AC/DC, ca envoie du bois, mais Led Zep les surpasse carrément musicalement parlant.
  • Montage d'une Strat ( le 17 décembre 2011 )
    Wouah ! Elle est vraiment superbe ! Beau boulot !
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 14 décembre 2011 )
    Perso j'joue avec du 12/56, ca m'convient pour mon accordage en D/Ré ! Sinon, j'ai testé le jeu de cordes de Zakk Wylde 70/11, faut etre accordé au moins en C pour les utiliser ^^ ! http://www.thom...
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 14 décembre 2011 )
    Dimebag reste le meilleur selon moi, et pas seulement niveau technique wink ! R.I.P. bro' !
  • par quoi remplacer un jack de guitare ( le 03 décembre 2011 )
    Ben mec, te "tortille pas du c@l pour chi@r droit" (^^), joue pendant ces deux jours sans ampli, ca te fera pas d'mal. Par la suite tu pourras t'acheter l'matos nécessaire pour un guitariste début...
  • Un avis pour cette basse ( le 03 décembre 2011 )
    En tout cas, niveau look, elle assure hammer !
  • Choix entre 2 lampes ( le 01 décembre 2011 )
    Euh explique toi ? On a déja fait qques concert par ci par là et on a pas eu d'problème sauf au niveau du son qui crunchait trop au niveau du clean.
    Ouaip !
    Bah l'gros problème c'est qu'on veut un trés bon son clair bluesy comme il faut, et de l'autre coté une disto qui envoie la patate ! En sachant que je vais faire un concert avec mon groupe, moi et ...
    Merci titi55 pour ta réponse ! De toute manière, grâce à ma metal muff, ca devrait largement suffit niveau disto ! Mais j'aimerais savoir une chose : Si j'achète la AU7, est ce que le volume de ...
    Ok, merci de ta réponse. Celui qui m'a conseillé sur ce point s'y connaissait pas mal, donc j'pense pouvoir lui faire confiance ! Merci pour tes renseignements wink ! Sur ce jvais acheter Le...
    Salut ! J'ai des 12AX7 pour l'instant sur mon Jet City (pas très bonne qualité), et j'aimerais bien les changer contre d'autres lampes pour obtenir un beau son clair. On m'a conseillé de prendre...
  • Cherche le nom de cette effet... ( le 30 novembre 2011 )
    J'avais oublié de préciser à quel moment c'était... C'est à 1:43 pour l'effet que je cherche. Sinon merci guitarpiano, jvais regarder pour la talkbox wink !
  • Cherche le nom de cette effet... ( le 30 novembre 2011 )
    Salut tout l'monde, j'cherche à savoir comment faire l'effet que produisent pas mal de guitaristes. Par exemple, dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=h4eqC3DX_oE&ob=av2e Il utilise ...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 12 novembre 2011 )
    Purée, ceux qui ont osé voté pour "ça représente bien l'esprit punk" sont vraiment à pendre... Vous savez ce qu'est l'esprit PUNK ?! Nan mais sérieux, quoi, ce groupe est encore un autre groupe à g...
  • Rytmique(s?)Angie des rollings stones ( le 12 novembre 2011 )
    Fais une recherche sur 911tabs, tu dois bien trouver ce qu'il te faut. http://www.911tabs.com/
  • Gros problème au niveau jack... ( le 26 octobre 2011 )
    Ben je sais pas trop, en tout cas avant ca marchait parfaitement...
  • LINES 6 75 WATTS ( le 26 octobre 2011 )
    Fais le à l'oreille, mais en gros, pour les son metal, tu augmente pas mal les bass et les treble et tu baisse les médium. En gros : -Treble 5/7 -Medium 1/4 -Bass 6/8 Tu met aussi ton micro...
  • tablatures alice russel ( le 26 octobre 2011 )
    T'as regardé sur 911tabs ?
    Guitare : Ibanez Ex series. En sachant qu'elle a une bonne quinzaine d'années aujourd'hui et que la seule chose que j'ai changé sont les micros. L'ampli est branché sur le secteur, donc je pense q...
    Merci de vos réponses ! Alors, j'ai essayé avec 2 jacks différents, même problème. Y'a pas d'appareil électriques dans le coin, et ca ne m'avait jamais fait ca auparavant. Pour la masse, j'ai...
  • Gros problème au niveau jack... ( le 25 octobre 2011 )
    PS : Matos : Ibanez ex series,ampli Jet city, micro dimarzio d activator. Mes jacks n'ont pas l'air d'être responsables... Petite précision : lorsque je pose mes mains sur les cordes, le bour...
  • Gros problème au niveau jack... ( le 25 octobre 2011 )
    Salut, J'ai un gros problème de faux contact ou je ne sais quoi sur ma guitare. Pourtant j'ai tout vérifié au niveau des soudures, des jacks et de l'amplis. Dés que je branche mon jack, y'a un gros...
  • Map of Metal, vous connaissez? ( le 14 septembre 2011 )
    Ca démonte smile , merci du lien, vieux !
  • Changer mes micros passif ( le 09 septembre 2011 )
    Bon merci bien à tous ceux qui m'auront aidé et qui n'auront pas été désagréables ! Si j'ai des problèmes, j'vous envoie des photos pour être plus clair ! A bientôt tout l'monde !
    guitare killer ~> C'est de l'ironie ? Si c'est pas de l'ironie, j'vais quand même pas te faire compter les lignes non plus de mon post et du sien, ni te dire que son post ne répond absolument pa...
    tanlin ~> Merci pour ta réponse, c'était tout ce que je désirais. Pour mon autre question, jme débrouillerais par moi-même. guitare killer ~> La réponse était destiné à quelqu'un qui n'avait pa...
    Purée, mais tu vas arrêter de me faire la morale, oui ? J'ai pas un fait un topic pour parler avec toi, hein. Je suis venu ici juste pour des réponses à mes questions, si un oubli de ma part fera refu...
    Si ca t'faisais si mal au rectum que je ne t'eusses point saluer avec toute la grâce de dieu, tu pouvais aussi la fermer au lieu de balancer des réponses aussi inutiles que ça... Bon, on peut rep...

• '