malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 20 juillet 2011 )
    smile_cool A y'est Manue à les boules ! wobble icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 juillet 2011 )
    smile_cool Le mien prend des cours de conduite pour faire la conduite accompagnée, pour moins s'embêter à 18 ans pour avoir le papier rose.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 juillet 2011 )
    smile_cool Tu as raison, profites en bien de tes vacances ! bump
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 juillet 2011 )
    smile_cool Mon petit fils vient de passer le code, il m'a fait voir tout ce qu'il y avait à apprendre hum Je repasse maintenant, je suis mort, c'est au moins 50 fautes que je fais ! icon_eek
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 juillet 2011 )

riverse a écrit :
    C'était le général de Gaulle qui a dit ça
    Qui lui même était Français hammer
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 juillet 2011 )
    smile_cool Félicitation pour la mention bravo Continue comme ça et tu l'auras ton bac, il n'y a pas de raison. icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 juillet 2011 )
    smile_cool Le mariage pire que la taule ? Libéré Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son Mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 juillet 2011 )
    smile_cool Salut Jeguil, ça basse ou ça basse pas ! smiley-guitar
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 18 juillet 2011 )
    smile_cool Oui, mais un peu encombrant.....! T'imagine ça pendu dans ton salon ? C'est ta femme qui serait contente bump hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    smile_cool Danke, je connaissais pas cette version. C'est la version "chaudronnier" , hammer P*tain ces morceaux de tubes ! ! ! icon_eek
    smile_cool C'est le même Mike Olfield qui a fait la musique du film "L'Exorciste" ? Oui je sais c'est pas le même sujet mais bon c'était pour savoir. icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 juillet 2011 )
    smile_cool Je sais qu'il faut de l'eau, mais la, je sature ! J'ai horreur de la flotte, marre !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juillet 2011 )
    smile_cool Coucou les gens, je vois que vous allez bien. Super Rachel, t'as trouvé ton bonheur finalement !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 juillet 2011 )
    smile_cool Tu as peut être, de ce fait, un système immunitaire plus efficace ! bump Bon courage ! hammer
  • Ampli a lampes ( le 17 juillet 2011 )
    smile_cool La définition du hotrail que l'on trouve le plus souvent, c'est un micro double format simple. C'est un double bobinage qui tient la place d'un micro simple.
  • Ampli a lampes ( le 16 juillet 2011 )
    smile_cool C'est préférable .
  • Ampli a lampes ( le 16 juillet 2011 )
    smile_cool Je pense que 10K c'est la résistance du bobinage du micro. Plus le bobinage a d'enroulement plus il y a de résistance. Je pense ne pas me planter. sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 juillet 2011 )
    smile_cool Salut Wola. Il y a motards et "Bikers". Chaque fois que j'ai fait des concentre de bécanes, si il y avait la m*rde ça venait 9 fois sur 10 de ces bikers qui se disent motard, et qui, si tu n'a ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 juillet 2011 )
    smile_cool Les clous Lefort La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juillet 2011 )
    smile_cool Moi aussi j'aime ça, j'aime à peu près tout quand c'est bien joué en fait ! smiley-guitar
  • Question de débutant ;) ( le 15 juillet 2011 )
    smile_cool Mais je pense que ça doit s'améliorer avec la pratique, c'est logique.
    smile_cool Le principal étant de s'éclater et de se faire plaisir bump T'as bien raison ! bravo Maue ! smiley-guitar
  • Question de débutant ;) ( le 15 juillet 2011 )
    smile_cool Bein moi en essayant d'essayer (oui je sais!!!) je me suis rendez compte que j'en étais pas très loin. Est ce que par hasard le fait de jouer tout les jours sur le même morceau pour arriver à c...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 juillet 2011 )
    Puis aussi tout le cinémas qu'ils ont fait avec de défilé, c'est limite honteux de jeter de l'argent par les fenêtres comme ça smyleybleu [/quote] smile_cool Ca rappelle bien les démonstrations de puissa...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 juillet 2011 )
    smile_cool il faut absolument que j'essaye ! ! ! C'est quoi ton n° de tél. Shad' ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 juillet 2011 )
    smile_cool Je ressent une grande envie de m'éclater, alors que je suis très mal foutu, et que j'ai la crève ! hum Est normal docteur icon_eek
  • Son qui dure avec une électrique ( le 15 juillet 2011 )
    smile_cool C'est très bien expliqué, mais j'ai rien compris ! sad Par contre je saisi l'idée, mais je pense, ce n'est que mon avis et tu le dis aussi, c'est en voyant et en écoutant que l'on doit pouvoi...
    smile_cool Ils on pas l'air mal ces amplis, en plus ils sont beaux je trouve. bravo
    smile_cool Tu te commande un Béringeure icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi je suis sur une affaire , un multi-effets BOSS ME-70 neuf à un super prix. Un gars qui a besoin de sous tout de suite, je me demande même pourquoi ...
    smile_cool Personne ? Tant pis ! Bonjour tous icon_cheesygrin
  • Son qui dure avec une électrique ( le 14 juillet 2011 )
    smile_cool Disto plus chorus plus délay plus réverb, bien dosé, ça aide !
    smile_cool Pas faux, mais je ne pense pas que c'est ce que François074 a voulu dire. wink
    smile_cool Salut la foule, j'ai eu une BOSS CS-3, ça marche nickel mais c'est vrai que l'on paye la marque !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 juillet 2011 )

miss-paramount a écrit :
    Triste mais soulagée icon_redface
    smile_cool La liaison est rompu.... icon_redface
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 14 juillet 2011 )
    smile_cool Salut Rachel, pas évident le choix de matos ! Il y a tellement de possibilités. icon_eek icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 juillet 2011 )
    icon_cheesygrin bravo La trayeuse high tech Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech. Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fanta...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 juillet 2011 )
    smile_cool Partant du principe que ça pourrait être pire, ça gaze à bloc ! bump
    smile_cool Avant j'étais beau, maintenant je suis en corbeau, du moins je croa ! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 juillet 2011 )
    smile_cool Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire : - Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je v...
    smile_cool Salut Jeguil, nostalgie quand tu nous tiens ! J' ai entendu à la radio que H.F.Thiéfaine à sorti un nouveau truc, et ça aussi ça me rappelle des trucs ! J'avais fait la fête avec lui en 1972, c...
    smile_cool Salut Wola, ça peut se comprendre ! wink
    smile_cool Salut tout le monde, hier j'ai reçu mes 2 deux DVD de Rory Gallagher qui retracent les cinq années ou il est allé au festival de Montreux en 1975, 1977, 1979, 1985 et 1994 . Hier soir plus de 3...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 juillet 2011 )
    smile_cool CHAPEAU......L'artiste ! bravo
  • Pédales Zoom ? ( le 10 juillet 2011 )
    smile_cool De rien, quand on peu aider, c'est le but de "Partoch" icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 juillet 2011 )
    smile_cool Ca c'est toujours agréable ! wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='wolakota']oui oro, juste après Gallagher, on va s'en prendre plein les oreilles, du bon gros son sur fond de rugissements Harleysien, la bibine va couler à flots, pas mal de trucs prohibés par...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 juillet 2011 )
    smile_cool Sous la tente Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans la tente et s'endorment. Que...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 juillet 2011 )
    smile_cool Salut, moi c'est 9/40 sur l'épiphone, 9/42 sur la Cort et 11/47 sur les acoustiques. Peut être aussi que la façon de jouer et le matériel (ampli, mix, etc...) qu'il y a derrière est à prendre e...

• '