malaki666 sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='wolakota']Carrefour condamné, bien fait bien fait job de mer*e, salaire de misère, pressions multiples et à ça on ajoute les agressions verbales voir physiques des...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
Malheureusement, je pense qu'il n'y ai pas trop le choix. Tu peux essayer le loto !
Pour moi y'a pas photo, moins de sous, mais alors quel pied, plus à se stresser la vie pour un bou...
rod93 a écrit :
En fait je voulais savoir la retraite vous la preferez a la vie active ? |
Tu ratisse un peu large la ! Je pense qu'il y a aussi une différence d'opinion à cause de l'écart inter génération .
[quote='zedwarf']mon pere a ete aide soignant pendant 10 ans en geriatrie, en soin paliatif, et en maison de retraite. ma tante, 20 ans en son paliatif. les 2 sont farouchement opposé a l'euthanasie. ...
Moi aussi et je n'ai pas plus évolué que certain en 1 an, mais bon l'envie est toujours la et le plaisir aussi, Et le plaisir aussi !
De toute façon, l'euthanasie est pratiquée dans pas mal de service d'oncologie, par des médecins courageux et responsables. Lorsque le patient est en fin de vie, qu'il souffre alors qu'il ne lu...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressens une envie de vomir et un profond dégout pour certains politiciens Amerlock, je viens de regarder un doc sur Arte " Texas, la mort par injection de Frances Newton " sans commentaires ...
[quote='rachel54']grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............................!!!!!
oui, il a encore disparu et tout fait disparaitre............!!!!!
c'est frustrant ! et d'autres mots mots qui fini...
Ben oui, c'est ce que j'avais dit hier : je l'ai p...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='shadowsfan'] [quote='chipie.foxtrot']Alain a encore quitté le site ! il a aussi supprimé son compte Youtube |
Salut Amat, salut tout le monde ! Je vois que je ne suis pas tout seul à patauger dans tout les systèmes de téléchargement de conversion etc........ Shad' si tu veux bien, et si t'as le...
Vous avez tous raisons quelque part, mais en ce qui me concerne, après 44 ans à bosser et à me priver de mes plaisirs perso, pour satisfaire au mieux les besoins de mes enfants (ce qui pour moi...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='wolakota']je prends ça à la rigolade, en fait je m'en fiche je crois je crois qu'au final je dois etre le genre de personne prise dans une tornade de force 5 et qui trouve le moyen de ...
[quote='wolakota']je dirais que malgré toutes les mer*es de cette epoque, faut continuer à aller de l'avant, show must go on, sinon cessez de faire des gosses si vous considerez que tout est perdu, j'...
choix d'un multi effet
Salut, j'ai eu les quatre, en ce moment j'ai le Tonelab ST . En ce qui te concerne je te conseille fortement le ZOOM G2.1nu. Il y a des super occazes : http://fr.audiofanzine.com/multieffet-gu...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Trop fort...........
> > > > Derniers rajouts au Larousse...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >...
http://www.youtube.com/watch?v=IyeRQpAzVmo Ils sont très fort............
Le jeu de la Phrase infinie !
de l'espace intergalactique au niveau de la galaxy du centaure juste à côté de Fousimoi la Castagne, près de
Une qui est tirée par les cheveux ! ! !
Pédro l'âne
Un gars possède un élevage de chevaux au bord d'une falaise.
Tout les matins, quand il compte ses chevaux, il s'aperçoit que plusi...
Mon fils est né en 1969, on s'est marié 3 ans après ! C'est un fils érotique ! Si il lisait ça , il serait mort de rire !
Chevalet-Cordier
Quelqu'un connait il le chevalet vibrato "KHALER" http://www.wammiworld.com/b7300.php
Pareil Jeguil, 40 années en 201...
jeguil a écrit :
Bon anniv. amat, vous êtes bien beaux tous les deux ! Pour nous ce sera 40 en 2012 et nous sommes toujours en bon état ! |
http://www.wammiworld.com/b7300.php Est ce que quelqu'un connait ce modèle de cordier-chevalet, il me plait bien et j'ai très envie de le mettre sur ma gratte en "formation" !
Bon anniversaire alors, et que ça dure trente ans de plus !
Impro melodie + solo
Et moi je vous dis que c'est déjà super de se donner la peine d'essayer de piger toutes les subtilités du solfège de toutes les armures et autres choses qui me sont étrangères, etc..... :bravo...
Il y a toute une palanquée de ventilos, enfin de gros extracteurs.
Les retraités
Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.
Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on es...
Il a sa cabine perso ! !
shadowsfan a écrit :
Dis-lui quand même de na pas la faire sécher dans la cabine de peinture |
Le jeu de la Phrase infinie !
se faire la malle pour aller voir Jerry Can et ses Bidons en concert, qui à lieu à
Je me rappelle pas si je t'avais fait voir la couleur que je voulais:
↑ |