yayann59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juillet 2010 )
    Interpol - Narc love J'adore
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 juillet 2010 )
    Pas mal ton groupe Shlasherr maitre Pour les danseurs y a aussi sa bump bump bump bump Puisque tes danseurs ont l'air déprimé razz
  • Chuck Norris ( le 22 juillet 2010 )
    Quand Chuck Norris joue a pile ou face , il tombe toujours sur pile.On neregarde pas Chck Norris en face maitre
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juillet 2010 )
    Korn - Right Now smile_cool
  • Son d'AC/DC recherché . ( le 22 juillet 2010 )
    En même temps je ne m'y connais pas trop dans tout sa , j'ai commencé il y a seulement 6 mois , j'ai qu'une guitare acoustique .J'aurais une électrique a la fin de l'année icon_cheesygrin
  • Son d'AC/DC recherché . ( le 21 juillet 2010 )
    L'expert a parlé.Respect maitre
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 21 juillet 2010 )
    You Know ; You'Re Right , Kurt Cobain love
  • Cordes ( le 21 juillet 2010 )
    FENDER ! smiley-guitar
  • Recherche de Partitions pour guitare en Accords. ( le 21 juillet 2010 )
    Zombie des Cranberries , y a rien de plus simple en matière d'accords chanteur Ou l'intro d'Highway To Hell smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juillet 2010 )
    Ah d'accord...Mais...C'est nul hammer En même temps le but c'est de raconté des blagues pourris... Qu'est ce qu'un lépreux dans une piscine ? Une Aspirine violent2 ...
  • Un ptit jeux sympatoche !!!! ( le 21 juillet 2010 )
    Ah d'accord mais la flemme là violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 juillet 2010 )
    L'album " Ce que l'on seme " de Tryo , une pure merveille maitre
    hum J'ai pas compris la 2éme Un curé un pasteur et un rabbin discutent. Le curé : Pour partager l'argent avec le seigneur , je trace un trait dans la salle , je jette l'argent en l'air , ce q...