yayann59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juillet 2010 )
    Interpol - Narc love J'adore
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 juillet 2010 )
    Pas mal ton groupe Shlasherr maitre Pour les danseurs y a aussi sa bump bump bump bump Puisque tes danseurs ont l'air déprimé razz
  • Chuck Norris ( le 22 juillet 2010 )
    Quand Chuck Norris joue a pile ou face , il tombe toujours sur pile.On neregarde pas Chck Norris en face maitre
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juillet 2010 )
    Korn - Right Now smile_cool
  • Son d'AC/DC recherché . ( le 22 juillet 2010 )
    En même temps je ne m'y connais pas trop dans tout sa , j'ai commencé il y a seulement 6 mois , j'ai qu'une guitare acoustique .J'aurais une électrique a la fin de l'année icon_cheesygrin
  • Son d'AC/DC recherché . ( le 21 juillet 2010 )
    L'expert a parlé.Respect maitre
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 21 juillet 2010 )
    You Know ; You'Re Right , Kurt Cobain love
  • Cordes ( le 21 juillet 2010 )
    FENDER ! smiley-guitar
  • Recherche de Partitions pour guitare en Accords. ( le 21 juillet 2010 )
    Zombie des Cranberries , y a rien de plus simple en matière d'accords chanteur Ou l'intro d'Highway To Hell smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juillet 2010 )
    Ah d'accord...Mais...C'est nul hammer En même temps le but c'est de raconté des blagues pourris... Qu'est ce qu'un lépreux dans une piscine ? Une Aspirine violent2 ...
  • Un ptit jeux sympatoche !!!! ( le 21 juillet 2010 )
    Ah d'accord mais la flemme là violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 juillet 2010 )
    L'album " Ce que l'on seme " de Tryo , une pure merveille maitre
    hum J'ai pas compris la 2éme Un curé un pasteur et un rabbin discutent. Le curé : Pour partager l'argent avec le seigneur , je trace un trait dans la salle , je jette l'argent en l'air , ce q...
  • Chuck Norris ( le 21 juillet 2010 )
    Cool icon_cheesygrin J'aurais beaucoup de truc a dire sur ce topic hammer Il n'y aura jamais "Chuck Norris contre les lapins crétins". Ils sont crétins, pas fous. Superman peut voler. Chuck N...
  • Cherche Tablature "Poussiere D'Etoile" De Tryo ! ( le 21 juillet 2010 )
    Rankxerox , sa ne me parait pas bon , mais merci quand même razz
    Vraiment ? Moi j'adore ! maitre
  • Un ptit jeux sympatoche !!!! ( le 21 juillet 2010 )
    Sans qu'elle soit décalé ?C'est à dire ? Pas mal vincsx , j'aime bien smile
    Dy357 j'aodre ta blague sur les canards maitre maitre maitre bravo bravo bravo On ne dit pas : "Le petit poucet" Mais "Le gosse était constipé" On descends...
  • Un ptit jeux sympatoche !!!! ( le 20 juillet 2010 )
    Je me lance icon_cheesygrin --------4-----------5-----------6--------------------------------- ----4-6---6-4----5-7--7-5---6-8---8-6----------------------------- -6-------------6----------7-----------7---...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 juillet 2010 )
    Soit les schtroumphs sont gay , sit la shtroumfette s'en prend plein le c*l ! Bon on va p'tet arrété les shtroumphs maintenant chanteur
  • Je hais ... ( le 20 juillet 2010 )
    Je hais les légumes icon_cheesygrin JE SOOOORRS !!
    En parlant des shtroumphs , Pourquoi sont ils bleus ? Parce que leur pantalon est trop sérré Je sais c'est nul micro
    BUT POUR LES BLEUS ! Nan je blague hammer C'est bon je sors chanteur
    Avec Domenech , on ne change pas une équipe qui perd hammer
    Un homme rentre chez lui et dit a sa femme : -Chéri , fais tes valises , j'ai gagné au loto !! -Je prend mes affaires d'été ou d'hiver ? -Les deux , tu t'en vas ! bravo Un mec rentre de la...
    Pas mal slasher pour le francais , l'américain et le belge , je la connaissais déjà mais avec une rousse une brune et une blonde smile Pourquoi les belges font toujours de la moto en pyjama ? ...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 19 juillet 2010 )
    Personellement , je déteste presque que tout les style de musique en dehors du rock , hard-rock , punk-rock , métal et tout les autres style de rock... Mais je ne critique pas , chacun ces gouts ...
  • ma guitare se desaccorde tout le temps ( le 19 juillet 2010 )
    C'est normal pour les cordes neuves , un peu de patience , au début elles sont trop "élastiques" , mais dans quelques jours sa devrais s'arrété icon_redface
  • tablature we are one piece ( le 19 juillet 2010 )
    Heu , je crois que y a un tabs' dans les rubriques "dessin animés" ou "cinéma" , va jeter un coup d'oeil , tu trouveas peut-être ton bonheur icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 juillet 2010 )
    Rien bravo Les enceintes de mon ordi marchent plus smyleybleu
  • Chuck Norris ( le 19 juillet 2010 )
    hammer A quand un topic de blagues sur Sarko ? violent2 Chuck Norris a fini Super Mario Bros en 2 secondes, Bowser est venu s'excuser et lui a rendu la princesse, il est mort quand même... ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 juillet 2010 )
    icon_cheesygrin Pas mal celle là bravo Comment un nain s'y prend pour se suicider ? Il saute d'un trottoir hammer On entre de plus en plus dans le pourri chanteur
  • Cherche Tablature "Poussiere D'Etoile" De Tryo ! ( le 19 juillet 2010 )
    Je ne cherche QUE l'intro , pas le reste de la chanson... HELP ME PLEASE !!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 juillet 2010 )
    Et je suis fier de moi en plus chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 juillet 2010 )
    Blague Musicale , Et ce n'est pas une page FACEBOOK micro Dieu demanda a Slipk de noté , et depuis Slipknot C'est bon je sors bravo
  • Cherche Tablature "Poussiere D'Etoile" De Tryo ! ( le 17 juillet 2010 )
    HELP ! Je cherche une tablature de "poussiere d'etoile" de tryo pour guitare smiley-guitar Merci D'Avance Yayann59 icon_cheesygrin
  • Debuter Ukulele ( le 16 juillet 2010 )
    Moi je voudrais commencé le ukulélé , j'ai déjà une guitare acoustique . Mais a partir de quel prix peut-on trouvé un ukulélé de bonne qualité ?(J'ai un budget limité icon_redface ) PS : Je n'achéte ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 juillet 2010 )
    Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me ...
    Cette fois, ça y est ! La révolution a commencé, et Sarkozy a été arrêté, jugé, et condamné : demain matin, à l’aube, il sera précipité du haut d’un tabouret.
    Un gars va faire un examen chez le médecin. Une semaine plus tard le médecin l'appelle et lui demande de venir a son cabinet le plus vite possible.Le gars va au cabinet du médecni , et...
  • Chuck Norris ( le 15 juillet 2010 )
    Sarkozy a demandé a Chuck Norris d'être son garde du corps , et Chuck Norris a réponduqu'il ne gardais pas les enfants icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 juillet 2010 )
    Dieu dit : Que la lumière soit ! Et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 juin 2010 )
    Pourquoi une blonde prend-elle toujours des miettes quand elle va aux toilettes ? Pour nourrir le canard WC chanteur C'est bon je sors bump
  • Fan de Rush ( le 26 juin 2010 )
    Ah la la Rush...On en entend jamais parlé en france smyleybleu Pourtant ils sont SUPER !! YYZ c'est une pure merveille smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 juin 2010 )
    Un perroquet entre dans un bar où il y a une statuette de Jésus crucifié au dessus de la cheminée. Il va au comptoir et dit : -Un coca ! Le Barman : On a pas de coca . Mais le perroquet répète ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 juin 2010 )
    Crazy Train d'Ozzy Osbourne , et je fais l'intro sur ma guitare acoustique MDR
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juin 2010 )
    Il ne faut pas cherché Deezer à Midi idea
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 juin 2010 )
    Zombie des Cranberries

• '