yayann59 sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui aime Metallica
PS : j'avais dit la même chose plus très loin , enfin peu importe
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
Pauvre chat Sa lui a f...
daron01 a écrit :
7ender : un chat retombe toujours sur ses pattes! daron01 : on va voir! >>> Jeter le chat du haut des escaliers! |
Celui a qui je dit que c'est une belle guitare , mais le prix...Après faut entendre le son ! Tu l'as testé ?
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
[quote='quentin-skate']Bah justement je l'ai mit mais je crois que c'est un erreur...
Je ne sais pas s'il l'ont repris Ramones ou pas, mais c'est bien The Knack qui ont fait l'original
Blow - At...
[quote='quentin-skate']Sinon comme connerie, je me souviens avoir cassé 4 tellière de la collection de ma mère... (oui c'est ça de faire du foot en salle, mais en maison), et hop j'avais tout mis dans...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
There's A Place - The Beatles
Ils reviennent toujours cela !
En même temps quand t'as 200 chansons des Beatles sur Itunes Sa explique tout
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
EXACTEMENT !Dans le même genre y a :
Pommes = vitamines = force = travail = argent = PS3 = Cal...
brown.sugar a écrit :
Merci. Ca sent le truc que tu viens d'aimer sur fb |
Je hais ...
Je hais mon clavier , il bug , ne met pas toujours certaines lettres !Il est grand temps de changer !
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
The Knack ont aussi fait cette chanson .Qui a crée l'original ?
quentin-skate a écrit :
My Sharona - The Ramones |
J'aimerai pas être a la place du mec !Il revient tranquille sur le parking , et voit sa voiture complétement démolie
Celui qui est plus haut et a qui je répond que je ne l'ai pas , je l'ai juste testé mais je compte l'acheter prochainement
[quote='ilias115']moi vers 10 ans, avec deux amis complices, on a bousillé une mercedes garé sur un parking, le pare brise.. ne ressemblais plus a un pare brise, le liquide de refroid...
ma guitare se desaccorde tout le temps
[quote='quentin-skate']Les cordes peuvent en effet se désaccorder très rapidement si elles sont neuve ou mal montées.
Si le problème est qu'elles sont neuves, il faut les claquer et normalement, le p...
Faut le fair...
quentin-skate a écrit :
Topic nostalgique... Je me souviens avoir voulu essayer de conduire vers 12ans, mais tout seul... ben la rue est resté bouché 10 minutes... |
En parlant de belges :
C'est a l'époque de Mitterand , les français n'arréte pas de se moquer des belges .
Alors , le président belge viens voir Mitterand et lui dit :
"J'en ai marre que tes fran...
[quote='leonewchance']imiter le cris du loup la nuit pour réveiller tout le monde et entendre quelqu'un dire " ta gu**le "
petite blague sympa à faire à ses proches ( ici ma mère ) :
Moi ...
[quote='zedwarf']hum, c'est pas une blague pourrie, mais tibo le bo, ta signature prend la moitié de la page, tu voudrais pas la faire basculer de pi/2, et laisser ainsi plus de place au corps de text...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='zedwarf'] [quote='yayann59'] [quote='bertrand66']Demain, c'est les arbitres de ligue 1 professionnelles qui vont défendre leurs libertés.
Ils lancent un bras de fer contre les dirigeants et le...
Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez)
J'ai également Resistance , je l'ai mais j'aime pas trop . Je trouve les autres albums plus intéréssant
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='bertrand66']Demain, c'est les arbitres de ligue 1 professionnelles qui vont défendre leurs libertés.
Ils lancent un bras de fer contre les dirigeants et les média car ils en ont assez d'être...
Vos avis sur une guitare éléctrique et un ampli pour mon usage.
Dans tout les cas , les Cort sont des bonnes guitares , il faut les tester en magasin , voir laquelle des eux tu préfères côté son
↑ |