yayann59 sur le forum
↓ |
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Et après j'ai enchaîné sur du lourd , Every Breath You Take de Police.C'est compliqué quand on débute
Que choisir entre guitare et basse?
Tout dépend de ce que tu aimes , de ton budget !
La guitare c'est peut-être plus fun que la basse , surtout si tu veux créer un groupe, car , il faut le dire , la basse ben...On l'entend pas vraime...
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
J'ai commencé avec Come As You Are de Nirvana , puis un grand classique , Smoke On The Water - Deep Purple
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Pourquoi Jesus ne jouait pas au match Bethlehem Jerusalem ?
Parce qu'il était suspendu.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que les mots préféré de ma prof d'espagnol sont : "QUELLE HORREUR !" Elle a répété sa environ 25 fois en 1h de cours
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Riot Van - Arctic Monkeys...Pour commencer la journée en douceur
[quote='sugar mountain']Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé…Donne à une femme une maison,elle en fera un foyer…Donne à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur. Une femme amp...
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='denis-px']j'i apris qe je suis un grand c*n
bon en soi c'est pas un scoop j'en avais déjà quelques notions
mais je me suis fait eu
je suis allé chez mon épic...
Quel est votre morceau préféré des arctic monkeys
J'ai mis Fake Tales Of San Francisco , mais ma préféré reste "Sway"
Devine qui chante ?!
Voilà un petit jeu sympa :
Le principe est tout simple , quelqu'un donne un titre d'une chanson , et quelqu'un d'autre doit trouver l'artiste , puis cette 2éme personne met un autre titre , quelqu'un...
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Y a pas beucoup de choix J'ai mis Come Together , mais ma favorite c'est Back In The USSR
Je hais ...
Je hais mon prof de musique : J'dois faire un p*tain d'exposé sur les instruments a l'époque de l'art baroque pour Lundi prochain La flemme
Le jeu de la Phrase infinie !
Se brosser les dents sans se la mettre dans le nez (Faut le faire quand même ) Ni Faire un...
jeu de la personne du dessus N°4
Et m*rde...P'tain je suis a côté de la plaque moi
Celui qui inverse des lettres
sugar-intox a écrit :
Celui qui (re)dit yayann59 que je suis une fille ^^ |
Je hais ...
Ouh !Dure ta mère !Moi elle fait sa , j'péte un cable j...
link power a écrit :
Je hais ma mere qui garde ma guitare pendant deux jours a cause de ce 14... vive la note carrément bonne |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Heart Shaped Box... NIRVANA évidemment !!
I Bet You Look Good On The Dancefloor des Arctic Monkeys
Je hais ...
[quote='sugar-intox'] [quote='london calling'] [quote='link power']Je hais ce controle de maths pourri ou j'ai bossé comme un boeuf pour choper un minable 14 là ou jvoulais un 17 (en plus l'autre c*n qu...
Et la Samba , ce qui plait beaucoup a certaines dames , comme par exemple...
J'ai appris qu'un CD des Arctic Monkeys sorti en 2006 , est toujours a 20 euros a la Fnac
Musique qui fait progresser
Je pensais aussi au riff de Crazy Train d'Ozzy Osbourne C'est sympa a jouer , sa demande un peu travail
Musique qui fait progresser
Le riff de Master Of Puppets de Metallica permet de travailler la vitesse des doigts sur le manche Mais c'est mieux aec un médiator
Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge...
...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.
Piments verts , qui , non seulement piquait très fort ( ) , mais en + avait la particularité de...
Je hais ...
Je hais les savants grecs...Si il avaient pas été là , la géométrie n'existerai peut-être pas
↑ |