yayann59 sur le forum
↓ |
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Le choix est trop petit , ils ont sortit tellement de bonnes chansons , c'est impossible de n'en choisir qu'une seule
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai composé une nouvelle chanson avec mon groupe et j'ai du apprendre la partie guitare qui est super facile
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Les Beatles , tout leurs albums J'ai commandé un intégral , et je l'ai depuis 3 semaines
Quels sont les accords ??
[quote='papyrock76']Salut !
Voilà ce que j'entends :
capo 1
G / D / Am7
je n'ai pas l'impression qu'il y ait autre chose (mais je n'ai pas écouté jusqu'au bout)
la durée des accords fluct...
Quels sont les accords ??
Salut tout le monde !
Je suis a la recherche des accords utlisé a la guitare pour cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=6GBUj1az-vQ
Mazarin - Louise
Merci d'avance
Recherche Tablature !Avis aux experts !
Salut tout le monde :)
J'aimerais savoir jouer Talk To Me de Yodelice.C'est une chanson hors album.Je fais appel aux personnes ayant une bonne oreille musicale pour trouver la tablature.
Voici l...
Musique qui fait progresser
Si tu veux rammstein y a Master Of Puppets de Metallica qui peut être passable dans le style Métal , mais c'est sympa a jouer
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Je la connaissais...
tite mimix a écrit :
bidon bidon !! Comment une blonde fait elle pour reconnaitre la droite de sa gauche ? elle porte tout le temps une ceinture D&G |
Riot Van - Arctic Monkeys , comme d'habitude...Pour finir cette soirée en douceur
J'ai pas de blague
MAIS C'EST UNE BLAGUE
Alors...
Madame appelle son mari depuis son lieu de vacances :
-Comment sa va ?Le chat est en forme ?
-Il Est mort , répond son mari .
...
Que faut il pour être bon guitariste?
La seule solution c'est de l'entrainement , du travail !Sa va pas venir tout seul !
Je suis perdu (S.O.S) !
Pour Come As You Are ben...Débranche ta gratte Nan je plaisante , t'as essayer en son Clean ?En saturé c'est clair que sa me sonnera pas
Si AC/DC c'est ton style , tu trouveras to...
Je suis perdu (S.O.S) !
Alors t'as Come As You Are de Nirvana , un classique , après en rymthmique y a Wonderwall d'Oasis , Zombie des Cranberries...
Après , si tu veux travailler un peu les coups de médiators , y a Every...
Je suis perdu (S.O.S) !
Mais tu veux savoir jouer quoi comme genre de morceaux ?
Tu cherches des tablatures pour progresser ?
Runnin' Wild d'Airbourne a fond dans la maison J'en profite , pour une fois que je suis tout seul
Musique qui fait progresser
Don't Cry des Guns N' Roses pour améliorer la fluidité de ton jeu , et apprendre le sweeping par la même occasion
Tu connais la blague de la feuille de papier ?
Elle déchire
<--- C'est bon , j'ai l'habitude , par ici la sortie
Que choisir entre guitare et basse?
C'est carrément vrai.Après t'as une autre possibilité : Tu commences la guitare , t'...
snak27 a écrit :
C'est sûr que tu pourras faire plus de choses avec une guitare seule qu'une basse seule |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que pour demain je devais avoir un bouquin de Muapassant pour les cours et...Je l'ai pas !
Je hais ...
Tu es sûr que ce n'ai pas plutôt un pont pour piétons qui passe au dessus de l'autoroute ?
(Il y a sa dans certaines fôrets pour les animaux )
Je hais ...
Si y a des passages piétons , logiquement il y a des STOP ou des feux tricolores...Parce que traversé la route avec des voitures qui passe a plus de 100 km/H , c'est clair que c'est dangereux ...
Je hais ...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Je sais pas. Mais sincérement, faut être malade pour en construire sur les autoroutes!
Après je sais pas j'y suis jamais allé, c'est quelqu'un qui me l'a dit. [/...
Je hais ...
Vraiment ?J'ai été en Tunisie l'année dernière , j'en ai...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Vous saviez qu'il y'avait des passages piétons sur les autoroutes en Tunisie? |
Je hais ...
C'est vrai.C'est d'ailleurs ce qui cause , malheureusement , la mort de centaines de personnes chaques années
La flemme de regarder 11 minutes de vidéos
A moi !
Toc-toc ?
Je hais ...
Pas faux Perso j'ai pas encore le permis mais bon , chacun fait ce qu'...
sugar-intox a écrit :
Peut être, mais tu met la vie des autres en danger en roulant à une telle vitesse |
quelle musique vous jouez en ce moment?
Purple Haze et Hey Joe de Jimi hendrix , et Walk This Way d'Aerosmith , le tout sur guitare acoustique
Oui...Après y a peut-être aussi une question de difficulté , j'ai jamais toucher une basse , mais bon... 4 cordes sur la basse , 6 sur la guitare .Y a peut-être une difficulté supplémentaire
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
T'as pas tord.Normalement le morceau ce joue en bloquant les cordes , je l'ai pas fait tout de suite , sa aurait fait une difficulté supplémentaire
Mouais...Enfin avoue que la basse c'est pas l'instrument dominant !
Mais t'as pas tord , il y a peu de bassiste
créer un groupe
A les topics de création de groupes , y en a des dizaines sur Partoch
Tu dois bien avoir des amis musiciens !
Moi je suis sur le point de créer un groupe , on est 4 .2 personnes que...
↑ |