yayann59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59 sur le forum

• quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 26 février 2011 )
    Le choix est trop petit , ils ont sortit tellement de bonnes chansons , c'est impossible de n'en choisir qu'une seule sad
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 février 2011 )
    Aujourd'hui j'ai composé une nouvelle chanson avec mon groupe et j'ai du apprendre la partie guitare qui est super facile smiley-guitar
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 février 2011 )
    Une guitare fracassé en plein concert par...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 février 2011 )
    Les Beatles , tout leurs albums icon_cheesygrin J'ai commandé un intégral , et je l'ai depuis 3 semaines love
  • Quels sont les accords ?? ( le 26 février 2011 )
    [quote='papyrock76']Salut ! Voilà ce que j'entends : capo 1 G / D / Am7 je n'ai pas l'impression qu'il y ait autre chose (mais je n'ai pas écouté jusqu'au bout) la durée des accords fluct...
  • Quels sont les accords ?? ( le 23 février 2011 )
    Salut tout le monde ! Je suis a la recherche des accords utlisé a la guitare pour cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=6GBUj1az-vQ Mazarin - Louise Merci d'avance wink
  • Recherche Tablature !Avis aux experts ! ( le 08 décembre 2010 )
    love Super , merci maitre
  • Recherche Tablature !Avis aux experts ! ( le 05 décembre 2010 )
    Salut tout le monde :) J'aimerais savoir jouer Talk To Me de Yodelice.C'est une chanson hors album.Je fais appel aux personnes ayant une bonne oreille musicale pour trouver la tablature. Voici l...
  • Je hais ... ( le 22 octobre 2010 )
    Je hais devoir courir le cross de mon bahut smyleybleu J'me suis tordu la cheville en courant sad
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 octobre 2010 )
    Manger des guitares ( hum ) même s'ils n'arrivaient pas a digérer les...
  • Musique qui fait progresser ( le 16 octobre 2010 )
    Si tu veux rammstein y a Master Of Puppets de Metallica qui peut être passable dans le style Métal , mais c'est sympa a jouer icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 16 octobre 2010 )
    Rentrer chez moi dans un bus vide...C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE hammer !!
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 octobre 2010 )
    Et qui malgrés tout ne s'en plaignaient pas , mais...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2010 )

tite mimix a écrit :
    bidon bidon !! Comment une blonde fait elle pour reconnaitre la droite de sa gauche ? elle porte tout le temps une ceinture D&G icon_cheesygrin
    Je la connaissais...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 16 octobre 2010 )
    Celui qui constate (Et vive l'originalité hammer )
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 octobre 2010 )
    Riot Van - Arctic Monkeys , comme d'habitude...Pour finir cette soirée en douceur chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2010 )
    J'ai pas de blague icon_cheesygrin MAIS C'EST UNE BLAGUE wobble Alors... Madame appelle son mari depuis son lieu de vacances : -Comment sa va ?Le chat est en forme ? -Il Est mort , répond son mari . ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 octobre 2010 )
    Stand Up For Rock N' Roll - Airbourne
  • Que faut il pour être bon guitariste? ( le 15 octobre 2010 )
    La seule solution c'est de l'entrainement , du travail !Sa va pas venir tout seul ! chanteur
  • Je suis perdu (S.O.S) ! ( le 15 octobre 2010 )
    Pour Come As You Are ben...Débranche ta gratte violent2 Nan je plaisante , t'as essayer en son Clean ?En saturé c'est clair que sa me sonnera pas endesaccord1 Si AC/DC c'est ton style , tu trouveras to...
    Alors t'as Come As You Are de Nirvana , un classique , après en rymthmique y a Wonderwall d'Oasis , Zombie des Cranberries... Après , si tu veux travailler un peu les coups de médiators , y a Every...
    Mais tu veux savoir jouer quoi comme genre de morceaux ? Tu cherches des tablatures pour progresser ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 octobre 2010 )
    Runnin' Wild d'Airbourne a fond dans la maison love J'en profite , pour une fois que je suis tout seul icon_cheesygrin
  • Musique qui fait progresser ( le 15 octobre 2010 )
    Don't Cry des Guns N' Roses pour améliorer la fluidité de ton jeu , et apprendre le sweeping par la même occasion icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 octobre 2010 )
    The Strokes - The Modern Age
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2010 )
    hum Tu connais la blague de la feuille de papier ? Elle déchire icon_cheesygrin <--- C'est bon , j'ai l'habitude , par ici la sortie smile_cool
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 15 octobre 2010 )
    Celui qui veux savoir qui est gros hammer
  • Je hais ... ( le 15 octobre 2010 )
    Je hais le bus...Tout a l'heure ont été tout sérré , j'ai dû forcer pour sortir bump
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 octobre 2010 )
    Naive - The Kooks
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 10 octobre 2010 )

snak27 a écrit :
    C'est sûr que tu pourras faire plus de choses avec une guitare seule qu'une basse seule
    C'est carrément vrai.Après t'as une autre possibilité : Tu commences la guitare , t'...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 octobre 2010 )
    J'ai appris que pour demain je devais avoir un bouquin de Muapassant pour les cours et...Je l'ai pas !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 octobre 2010 )
    Le nouvel Album d'Interpol
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 10 octobre 2010 )
    Celui qui constate .
  • Je hais ... ( le 10 octobre 2010 )
    Tu es sûr que ce n'ai pas plutôt un pont pour piétons qui passe au dessus de l'autoroute ? (Il y a sa dans certaines fôrets pour les animaux )
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2010 )
    C'est Harry ! (Je pense que tu connais la question icon_redface )
    Si y a des passages piétons , logiquement il y a des STOP ou des feux tricolores...Parce que traversé la route avec des voitures qui passe a plus de 100 km/H , c'est clair que c'est dangereux bump...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je sais pas. Mais sincérement, faut être malade pour en construire sur les autoroutes! Après je sais pas j'y suis jamais allé, c'est quelqu'un qui me l'a dit. [/...
    Celui qui sais que obé' a un cochon d'Inde

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Vous saviez qu'il y'avait des passages piétons sur les autoroutes en Tunisie? hum hum
    Vraiment ?J'ai été en Tunisie l'année dernière , j'en ai...
    C'est vrai.C'est d'ailleurs ce qui cause , malheureusement , la mort de centaines de personnes chaques années sad
    La flemme de regarder 11 minutes de vidéos smyleybleu A moi ! Toc-toc ?

sugar-intox a écrit :
    Peut être, mais tu met la vie des autres en danger en roulant à une telle vitesse icon_redface
    Pas faux icon_redface Perso j'ai pas encore le permis mais bon , chacun fait ce qu'...
    Celui qui aide les lapins pour leur projet de domination du monde hammer
    Qui est là ? hum (J'la sent venir la blague bien pourries violent2 )
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 10 octobre 2010 )
    Purple Haze et Hey Joe de Jimi hendrix , et Walk This Way d'Aerosmith , le tout sur guitare acoustique hammer
    Oui...Après y a peut-être aussi une question de difficulté , j'ai jamais toucher une basse , mais bon... 4 cordes sur la basse , 6 sur la guitare .Y a peut-être une difficulté supplémentaire icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 octobre 2010 )
    Shine On - The Kooks note-4
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 10 octobre 2010 )
    T'as pas tord.Normalement le morceau ce joue en bloquant les cordes , je l'ai pas fait tout de suite , sa aurait fait une difficulté supplémentaire
    Mouais...Enfin avoue que la basse c'est pas l'instrument dominant ! Mais t'as pas tord , il y a peu de bassiste icon_redface
  • créer un groupe ( le 10 octobre 2010 )
    A les topics de création de groupes , y en a des dizaines sur Partoch hammer Tu dois bien avoir des amis musiciens ! Moi je suis sur le point de créer un groupe , on est 4 .2 personnes que...

• '