yayann59 sur le forum
↓ |
La phrase infinie, 2nd édition !
Le força à regarder Plus Belle La Vie dans d'atroces souffrances , jusqu'à ce que....
Le dernier CD que vous avez acheté?
Un classique : Band On The Run , de Paul McCartney & Wings ! Une merveille
Pédale de switch ?
Salut tout le monde !
Je cherche une pédale permettant simplement de passer du canal clair au canal saturé , mais je n'ai aucune idée du nom de ce genre de pédales et d'un prix minimum . Que...
Les accords Ukulélé de la chanson Big Boy (Coming Soon)
Salut à tous
Je cherche les accords de Ukulélé de la chanson Big Boy du groupe Coming Soon .
La chanson ici :
http://www.youtube.com/watch?v=VQiEF_pHA60
Merci d'avance ...
Guitare - Chant
Salut à tous
Alors , voilà , ça fait maintenant un moment que je fais de la guitare , et je cherche des morceaux pour chanter en même temps . Je joue sur guitare acoustique , et j'ai aussi u...
Difficile de jouer debout
Un peu d'entraînement et ça ira J'ai eu le même problème , mais sur une guitare Nylon : C'est pire !
Quelle est votre année préféré des Beatles ?
1965 , l'année de Help ! et de Rubber Soul... ça c'est du bon !
Sugar Mountain , j'en conclue que ton album favori des Beatles est Revolver
bruit parasite sur guitare électrique
Retourne dans la boutique où tu as acheté ta gratte , le vendeur va t'arranger ça
quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?
BC Rich Warlock Qu'est ce qu'elle vient faire là franchement ?
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
Je suis d'accord , on imagine mal AC/DC faire un concert simple , qui n'a rien de différent des autres . Avec des millions de fans dérrière eux ils n'ont pas d'autre choix que d'innover en matière de ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Qu'est ce qui est vert et qui dit "Salut , jsuis une grenouille" ?
Une grenouille qui parle !
<----- Sortie
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
[quote='lecaiddu53'] [quote='wild horse'] [quote]Je n'ai jamais lu d'interview d'Airbourne, je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient un bon exemple de son moderne. Par contre de groupe qui se fait actuel...
Trouver les accords ?! :)
Merci mais c'est un morceau que je sais jouer depuis...Heu...Disons...Longtemps
Welcome home son - Radical Face
La chanson n'est pas dure a jouer en elle même , mais il faut bien suivre et resté concentré pour ne pas perdre le fil
Trouver les accords ?! :)
Salut à tous :)
J'ai récemment vu la nouvelle publicité du parfum Diesel a la télévision , qui est une reprise du très connu Born To Be Alive de Patrick Hernandez . J'ai essayé de trouver les accor...
créer un groupe
Tout...
kimeru a écrit :
A savoir aussi que plus il y a de membres dans le groupe, plus il est difficile de se caler. Nous sommes 5 dans mon groupe, et ça peut facilement partir en vrille... |
Saletés dans caisse de guitare...
Il aurait fallut ramener la gratte au magasin avant d'enlever la crasse !Tu viens de l'acheter , donc il te l'aurait remboursé ou échangé !
Je pense aussi que tu n'appuie pas assez fort , mais c'est ...
Très connue
Pourquoi n'y a t-il pas d...
y@nnp a écrit :
ma première blague pourrie, attention, ça av vite : c'est un pingouin qui respire par le c*l. Il s'assoit. Il meurt |
[quote='malaki666'] A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le Monsieur décroche le combiné.
- " Comment voulez-vous que je le sache ? Crit-il au bout de quelques secondes. " Appele...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris que ma prof de maths ne...
malaki666 a écrit :
Un Français sur le podium au Grand Prix Moto d'Espagne, Yessss...! |
quelle musique vous jouez en ce moment?
About A Girl de Nirvana , avec l'accordage de Kurt Cobain bien sûr
créer un groupe
C'est vrai !Et j'ai les mêmes gouts musicaux que les autres membres du groupe : Les Beatles , Arctic Monkeys et autres
Après , y a aussi un part de risque en montant un groupe avec une ou pl...
solos en acoustique
Angus & Julia Stone c'est assez dur a trouver ! Sur Partoch il n'y en a quasiment pas
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
[quote='london calling'] [quote='petzooille']Pfiiiiiou moi j'en ai un paquet!
Entre les Gunfight de pistolets a billes a 30 dans la rue, les barrages fait sur la route avec les ordures qui trainent, l...
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celle qui cite une phrase du grand Alex Turner ! ( Cette phrase se trouve dans Old Yellow Bricks . je me trompe ?)
Hum...Je ne sais pas , mais sur d'autres topics oui Dans "Culture Musicale"...
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
YEAH ! ...
london calling a écrit :
un jour j'étais énervé contre mon orthodentiste... En sortant, j'ai attendu qu'elle ferme la porte, je me suis retourné et j'ai uriné sur le paillasson ... |
↑ |