et1000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et1000 sur le forum

• Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 juillet 2010 )
    Hotel California - The Eagles icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2010 )
    Moi mon Marshall me convient, surtout depuis que j'ai ma pédale razz Après j'en ai pas essayé d'autres mais il me va bien smile Et pis un bon ampli ça coûte cher et j'ai pas les moyens... icon_redface
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 08 juillet 2010 )
    Elle sont toutes géniales... Autant les acoustiques ( http://www.youtube.com/watch?v=zISiQ6PqATI) que les électriques ( http://www.youtube.com/watch?v=mYWxE-ShdXc (ah ok le solo improvisé sans autres ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='et1000']Salut à tous ! smile Voici mon matériel : http://s2.noelshack.com/uploads/images/8515084116429_100_0069.jpg [i](image trop grosse pour l'afficher, elle n...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 juillet 2010 )
    Le midley de How Many More Times de Led Zeppelin version Royal Albert Hall smile_cool
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 08 juillet 2010 )
    Moi c'était Come as you are icon_redface Je l'ai appris sur la guitare de mon père que je tenais à plat sur mes cuisses (assis) icon_cheesygrin
    Salut à tous ! smile Voici mon matériel : http://s2.noelshack.com/uploads/images/8515084116429_100_0069.jpg (image trop grosse pour l'afficher, elle ne tient pas...) De gauche à droit...
  • LA meilleure de Metallica ( le 09 juin 2010 )
    Mmmh tu n'as pas mis "To Leave is to Die", ni "Orion", ni "The Call of Ktulu" mon petit pote...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 09 juin 2010 )
    C'est bien sûr Led Zeppelin wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 juin 2010 )
    Je ressent du désespoir car ça fait bien 4 heures que je cherche comme un malade la Danelectro 59' (3021) first issue. La plus belle. Je ne la trouve nulle part...
  • Choix multi effets a moin de 250e ( le 09 juin 2010 )
    Essaye la Zoom G1x ou G2x. J'ai la G1x, elle est super ! smile
  • [Aide]: guitare éléctrique bonne qualité pas cher ( débutant) ( le 09 juin 2010 )
    Salut Tu joue quel style de musique ?
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 08 juin 2010 )
    Ouais une p'tite Les Paul signature Jimmy Page et après tu me la donne.
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 08 juin 2010 )
    Pour Stairway tu peux aussi apprendre une version live (avec quelques fioritures en plus) Autrement vas voir Over the Hills and far Away (de Led Zep) ou Strange Kind of Woman de Deep Purple smile
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 08 juin 2010 )
    Celui à qui je répond qu'un mougeon est un croisement de pigeon et de mouton icon_cheesygrin => http://www.cetace.org/images/mougeon.jpg
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 08 juin 2010 )
    Apprend le solo de Stairway (si tu as une guitare électrique) C'est le premier solo que j'ai appris, et c'est vraiment un bon entrainement wink
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 08 juin 2010 )
    Celui dont son avatar est un MOUGEON.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 juin 2010 )
    Led Zeppelin - Bron-Yr-Aur Stomp (version Earls Court, 1975)
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 juin 2010 )
    Highway Star - Deep Purple
    AC/DC - Rock'n'Roll Train
    Black Night - Deep Purple
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 juin 2010 )
    You Shook Me - Led Zeppelin smile
    All my Love - Led Zeppelin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 juin 2010 )
    chance de ne pas tomber sur des brigands, car ils sont souvent armés de
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 juin 2010 )
    L'album live "On Stage" de Rainbow smile_cool
  • [Danelectro] DC-59' : laquelle brille ?! ( le 07 juin 2010 )
    Salut à tous ! J'ai une Danelectro 59, mais le nouveau modèle. Elle est mat, les potentiomètres ne sont pas comme les anciens modèles, etc... Et j'aimerais beaucoup avoir un modèle brillant (com...
    Il avait plu la veille à cause de Septantix qui
    cape rouge car Iron Man voulait
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 06 juin 2010 )
    Moi je l'ai eu vers 250€ je crois (pas sur internet). J'ai eu une réduc' aussi. L'inconvénient d'internet c'est que si la guitare a un défaut, c'est très galère... Et je ne sais pas pourquoi ils l...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 06 juin 2010 )
    Et Astérix arriva lui aussi avec
  • Morceau de guitare electrique : culte et connu ( le 06 juin 2010 )
    Stairway to Heaven de Led Zeppelin : ultra connu, et c'est magnifique, ça en jète avec le solo, etc...
  • Son trop métallique ( le 06 juin 2010 )
    Ah d'accord merci smile Ça me rassure. J'avais en effet un petit souvenir de ce son, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas changé mes cordes. Par contre j'adore ce son sur ma folk, c'est...
  • Son trop métallique ( le 06 juin 2010 )
    Salut à tous ! smile J'ai un petit problème : les corde de ma Samick Les Paul étant trop usées, je les ai toutes changé. Je les ai prise à tirant moyen. Seulement, sur les 2 cordes les plus grave...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juin 2010 )
    De la rage ! wobble Mes parents ne veulent pas me laisser aller à HellFest avec des copains (voyage organisé par la MJC) En plus programme énorme : Slash, Motörhead, Saxon, Kiss, etc...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 juin 2010 )
    Led Zeppelin - Babe I'm Gonna Leave You (live à la radio Danoise, 1969)
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 juin 2010 )
    J'ai pas dit qu'il ne faisait que des longs solos rapide wink Ses chansons ne sont pas structurés n'importe comment, elles sont juste plus évoluées que les chansons réglementaires commerciales qui...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 06 juin 2010 )
    Ah même, sa voix est était géniale ! razz Il pouvait aller de la voix agressive à la voix douce. De très aigu à très grave, etc...
    Led Zeppelin - Since I've Been Loving You (live au Maidison Square Garden, 1973) => http://www.youtube.com/watch?v=wEiyGgWt6no&a=OecEehImVPU&playnext_from=ML love
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 juin 2010 )
    [quote='benito46']Pour ma part, c......... ANGUS YOUNG, le guitariste d'AC/DC!!!!
    Vu le show qu'il offre pendant plus de 2 heures sur scene et son celebre pas de danse ( pour faire simple) Moi ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 06 juin 2010 )
    Mais... mais... où est Ronnie James Dio ? hum
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 juin 2010 )
    Led Zeppelin - Dancing Days
  • Marshall User Club ( le 06 juin 2010 )
    Salut les Marshalleux ! Moi aussi j'en ai un, un petit 15 Watts (MG15DFX) avec 4 effets possibles (dont je ne me sers pas, car j'ai une pédale. Enfin si, j'ai en permanence un peu de reverb). Il m...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 06 juin 2010 )
    Salut à tous ! smile Moi en Danelectro j'ai juste la réédition de la 59' smile_cool Elle est trop belle, et parfaite pour le blues et surtout le jeu au bottleneck. Et puis, c'est (presque) la même qu...
    L'album live "How The West Was Won" de Led Zeppelin smile_cool

• '