et1000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et1000 sur le forum

• Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 novembre 2010 )
    Nom du Site : DanGuitars (uniquement des Danelectro ) (site en anglais uniquement) Adresse du Site : http://www.danguitars.com/ Date/Période du dernier achat : 10 jours Société qui a livré : ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 novembre 2010 )
    Ah oui, désolé si c'était pas clair icon_cheesygrin En fait avant j'avais la réédition de 2007, et j'ai trouvé sur internet celle de 1998, beaucoup mieux, alors je lai acheté. Je vais vendre celle de 2007 wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 novembre 2010 )
    Je ne joue pas de guitare pour séduire, mais en effet ça doit marcher icon_cheesygrin Je ferai une vidéo un de ces jours wink
    On peut agrandir maintenant wink icon_cheesygrin
    Voici les photos smile (cliquez pour agrandir) EDIT : ah non ça marche pas... Attendez je règle ça. ReEDIT : voilà, vous pouvez cliquer sur le lien. smile [IMG]http://img87.imageshack.us/img87/5261/...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 novembre 2010 )
    Je ne sais pas si c'est de l'isorel mais oui c'est un bois composite léger comme ça. C'est pas vraiment en kit, y'avait juste le manche dévissé wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 novembre 2010 )
    J'en ai pas pris de jour (à part au déballage), et le soir y'a le flash donc on voit pas bien, ça se reflète... Mais demain promis j'en prend ! icon_cheesygrin C'est exactement celle que je voulais. Le l'ai reç...
    J'ai reçu ma Danelectro icon_cheesygrin
  • Quelle guitares elec. acheté pas trop cher pour un 1ère guitare !? ( le 16 novembre 2010 )
    Salut smile Moi j'ai commencé la guitare électrique avec une Samick Les Paul. Elle est pas très chère, et c'est de la qualité, je l'ai toujours wink
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 16 novembre 2010 )
    Ceux qui pourrissent le poste :hap:
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 novembre 2010 )
    Le live au festival de Knebworth de Led Zep en 1979.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 novembre 2010 )
    Bon, là moi je ne tiens plus, je sais que je vais recevoir ma guitare demain ou après demain !! icon_cheesygrin
  • Tablature Starway to heaven ( le 15 novembre 2010 )
    Pourquoi c'est interdit les Tabs GP ? sad
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 novembre 2010 )
    Heu.... Des sketches de François Pérusse icon_cheesygrin
  • La liste de course des partochards... ( le 15 novembre 2010 )
    Réalisable : un ampli Vox AC4 icon_cheesygrin de nouvelles pédales Irréalisable : Une Gibson Les Paul signature Jimmy Page (1000 dollars) Une Gibson double manche (Custom EDS-1275) (4000 dollars)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    Elle est belle ! smile
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 13 novembre 2010 )
    Celui qui grille tout le monde
  • Que pensez vous de Muse? ( le 13 novembre 2010 )
    Ils sont vieux ! razz
  • Mal aux doigts ( le 13 novembre 2010 )
    C'est sûr que quand on commence la guitare les doigts souffre (surtout pour les barrés, moi c'était un clavaire icon_cheesygrin ) Mais après t'as de la corne au bout et tu sens plus rien wink
  • Que pensez vous de Muse? ( le 13 novembre 2010 )
    [quote='tartines']Deep purple sont en manque d'argent sinon il sera pas remonté sur scène il l'on dit eu même et Scorpion franchement c'est plus ce que c'était: J'était allez les voir en 2009 ils on...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 novembre 2010 )
    White Summer - Led Zeppelin (bootleg d'un live de 1977)
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 13 novembre 2010 )
    Ceux qui débattent sur qui a fait de la philo
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 13 novembre 2010 )
    sable mouvant
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 novembre 2010 )
    Hot Dog - Led Zeppelin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 novembre 2010 )

toby58 a écrit :
    Les gens d'ici une semaine et un jour, j'aurais mes mains sur la gratte de mes reves icon_cheesygrin
    Tiens comme moi icon_cheesygrin Ouais vas-y dis nous tout ! smile
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 12 novembre 2010 )
    Je l'ai compris moi wink (j'ai rédigé mon message quand t'as posté)
    Vuvuzela icon_cheesygrin
  • que pensez vous de scorpions ? et connaissez vous d autres groupes allemands qui sont bien ( pas genre tokio hotel , killerpilze ect ) ( le 12 novembre 2010 )
    Ouais, j'adore Scorpions, j'ai été les voir y'a quelques semaines smile Sinon ouais Accept c'est génial wink
    Les canards sont bleus
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 novembre 2010 )
    Comfortably Numb de Pink Floyd, à Knebworth http://www.youtube.com/watch?v=Pws0ITGyogo maitre
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 novembre 2010 )
    Ma chienne boire icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 novembre 2010 )
    Toi aussi t'as des poissons ? icon_cheesygrin Ma mère a 9 aquariums smile Pas mal de bettas, splendens ou non smile
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 novembre 2010 )
    Don't feed the troll ! :fou:
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 11 novembre 2010 )
    Celui à qui je réponds que c'est normal pour un fan icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 novembre 2010 )
    Long 10 jours smyleybleu Oui je connais, j'en ai déjà une sakatrapo icon_cheesygrin C'est la 2ème réédition, de 2007, celle de moins bonne qualité et la moins belle icon_cheesygrin La prochaine est la 1ère réédition, constru...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 novembre 2010 )
    Je ressens de la joie, je viens de recevoir un mail comme quoi la Danelectro 59 first reissue, l'exacte réplique de celle de Jimmy Page, la plus belle, la plus rare, viens de partir des États-Unis, et...
    Ah, des nouvelles de ma Dano ! icon_cheesygrin Je viens de recevoir un mail : l'entreprise DanGuitars a bien reçu l'argent, le guitare est partie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai trop hâte ! Voici le début du message qui m'a f...
    Celui qui a compris de travers icon_cheesygrin (ou qui rigole... icon_redface )
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 11 novembre 2010 )
    The Rain Song - Led Zeppelin (en live, sinon c'est pas drôle icon_cheesygrin ) http://www.youtube.com/watch?v=HpLe-qUUGIE
    Celui que j'ai grillé violent2
  • Que pensez vous de Muse? ( le 11 novembre 2010 )

leonewchance a écrit :
    y'a pus que Muse et U2 comme grand groupe de rock international qui gère en tournée enfin averticer moi si je me gourre profond icon_cheesygrin !
    Oui, tu te goures ! icon_cheesygrin...
    Celui qui poste énormément
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 11 novembre 2010 )
    Moi je vais voir Deep Purple le 02 Décembre smile_cool
    Celui qui est fou
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 novembre 2010 )
    Achilles Last Stand - Led Zeppelin (en live) : http://www.youtube.com/watch?v=U8ZeZ_VO8AU&feature=related Je suis en transe là maitre maitre maitre
    Celui qui a raison icon_cheesygrin
    Celui qui est étrange de souhaiter un joyeux Noël en Novembre, à moins que j'ai raté un épisode icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli pour jouer chez moi ( le 11 novembre 2010 )
    T'inquiète, j'ai une multi effets programmable wink

• '