et1000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et1000 sur le forum

• Problème Accordage Première guitare ! ( le 27 juillet 2010 )

y@nnp a écrit :
    A savoir que changer toutes les cordes d'un seul coup provoque des tensions sur le manche de la guitare.
    Oups, j'ai fait ça pour 3 guitares y'a 1 ou 2 mois icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Over the Rainbow - Rainbow icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Never More - Rainbow
  • Accords ou tablatures? ( le 27 juillet 2010 )
    Moi je lis toujours des TAB, et si les accords sont marqués au dessus, ça m'aide à placer mes doigts pour jouer la mesure par exemple wink
  • [Les Paul] Plaque de protection des micro ? ( le 27 juillet 2010 )
    Salut à tous smile J'ai vu que sur beaucoup de Les Paul de guitaristes connus, la plaque de protection du micro chevalet est retirée, laissant visibles les humbuckers hum . A quoi cela sert-il ? C...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Celui qui est fan de Muse
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 26 juillet 2010 )
    Celui qui a l'air de l'apprécier également smile_cool
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 26 juillet 2010 )
    Celui qui a oublié un espace icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 26 juillet 2010 )
    L'album live de Led Zep "How The West Was Won" et en même temps "No Quarter" de Page & Plant.
  • Nouveau Marshall : que choisir ? ( le 25 juillet 2010 )
    Merci beaucoup pour toutes les propositions ! icon_cheesygrin Je ne pense pas commander sur Internet, c'est galère pour le SAV et ça tue les petites boutiques... A côté de chez moi y'a un magasin très s...
    Ok merci smile
  • Le sadisme de mon frère... ( le 25 juillet 2010 )
    Nan nan c'est une Les Paul wink
    Merci pour ta réponse smile Ben à peu près 200 ou 300€ max pour le prix. Je joue uniquement tout seul. Et il faut mieux que je change l'ampli ou la pédale ?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 juillet 2010 )
    L'album live "How The West Was Won" de Led Zep love
    Salut à tous ! J'ai actuellement un Marshall MG15DFX. On m'a dit que la série MG est plutôt mauvaise, et en effet des fois les sons sont décevant. Alors j'aimerais acquérir un ampli mieux, tout en ...
  • Le sadisme de mon frère... ( le 25 juillet 2010 )
    Ben finalement pendant les vacances il me faisait deviner gratuitement Mais apparemment même si je trouve il ne me donne rien, il n'a pas envie de bousiller ses économies... Il adore être méch...
  • Le sadisme de mon frère... ( le 11 juillet 2010 )
    En fait pour la Dano il m'a dis que c'est pour rire smyleybleu Bon là je pars en vacances 2 semaines donc je vais réfléchir pendant ce temps icon_cheesygrin hack => No je n'ai pas de copine pourquoi ?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 juillet 2010 )
    Celui à qui je demande : mais qui sont les diclonius ?
  • Le sadisme de mon frère... ( le 10 juillet 2010 )
    Oui il va vraiment le faire, il a assez d'argent, et mes parents sont prévenus, etc... Par contre je n'ai pas beaucoup d'argent dans ma tirelire...
  • Le sadisme de mon frère... ( le 10 juillet 2010 )
    Salut à tous ! smile Mon grand frère m'a proposé un jeu : chaque jour je lui donne 5€ et il écrit sur un papier (pour pas qu'il ne puisse tricher) un nombre entre 0 et 100. Si je trouve le no...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 10 juillet 2010 )
    Oh, des nouvelles des DC-59 : Apparemment, ils ont ressortis le modèle exacte de celle de Jimmy Page : http://www.danguitars.com/59-DC.html (au milieux de la page) Ancien chevalet, boutons dou...
    Celui dont je demande si l'avatar représente bien un humain qui baisse sa tête chevelue et qui la soutient avec ses mains et qui a des oreilles de chat.
  • Les plus belles pochettes de cd? ( le 10 juillet 2010 )
    Live After Death d'Iron Maiden maitre
    image du forum
    Powerslave d'Iron Maiden maitre [img]http://christophe.largeau.free.fr/groups/ironmaid...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 10 juillet 2010 )
    J'adore What Is & What Should Never Be aussi maitre http://www.youtube.com/watch?v=Bu3FuEiopJ0&feature=related
    Celui dont je n'ai jamais compris ce que son avatar représentais icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 juillet 2010 )
    Le live at Knebworth de Led Zep
    Celui dont son avatar est un dessin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 juillet 2010 )
    cyrilw01 => Quel live ? icon_cheesygrin TSRTS ? HTWWW ? BBC Sessions ? Earls Court ? Knebworth ? icon_cheesygrin Là j'écoute Killers D'Iron Maiden
  • pourquoi aimez-vous la musique ?? ( le 10 juillet 2010 )
    Parce que c'est trop bien icon_cheesygrin Franchement, il ne passe pas un jour sans que j'écoute de musique.
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 10 juillet 2010 )
    Le meilleur album live de Led Zep est How The West Was Won maitre Les chansons maitre Le son maitre
  • Votre guitariste préféré... ( le 10 juillet 2010 )
    Jimmy Page maitre
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 juillet 2010 )
    Still I'm Sad - Rainbow maitre
  • [Jimmy Page] Comment fait-il ça ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Heu... j'ai pas de vibrato icon_cheesygrin (Les Paul PAS BLACK BEAUTY et Danelectro...)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 juillet 2010 )
    Since I've benn Loving You de Led Zep, version Knebworth (1979)
  • Chuck Norris ( le 09 juillet 2010 )
    Chuck Norris est né dans une maison en bois qu'il a lui même construit. icon_cheesygrin
  • petit solo facile? ( le 09 juillet 2010 )
    Stairway to Heaven wink
  • [Jimmy Page] Comment fait-il ça ?! ( le 08 juillet 2010 )
    Ah ouais c'est bien ce que je pensais. Merci icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2010 )

zerosiris a écrit :
    et1000 a écrit :
    C'est la 2nd reissue de 2007
    Euh , une guitare de 2007 je n'appel pas ça avoir "une vieille version"... t'a une chinoise hein .
    Oui c'est ce ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2010 )
    Ah oui la third reissue Mais c'est pas exactement les mêmes, les anciennes étaient brillantes icon_redface La Danelectro de mes rêves serait la DC-59 couleur Limo Black, celle de Jimmy quoi icon_cheesygrin Enfin...
    C'est la 2nd reissue de 2007
  • Football ( le 08 juillet 2010 )

f@bolina a écrit :
    Je sais pas si ils vont le faire, apparemment c'était que pour les matchs de l'Allemagne.
    Ah peut-être C'est un poulpe allemand aussi
  • Football ( le 08 juillet 2010 )

rock2sg a écrit :
    london calling a écrit :
    cyrilw01 a écrit :
    Moi j'attends l'avis du poulpe icon_cheesygrin
    c'est trop fort cette histoire commême hum
    ?
    Le poul...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 juillet 2010 )
    Over The Hills and far Away de Led Zep, version live à Earls Court

guitare killer a écrit :
    la danelectro DC59 de mauvaise qualité? L'actuelle? C'est la meilleure jamais faite.
    La nouvelle c'est la version chinoise, celle là : http://www.2sound.de/images/...
  • [Jimmy Page] Comment fait-il ça ?! ( le 08 juillet 2010 )
    Salut à tous ! Regardez cette vidéo de Led Zep, au début : http://www.youtube.com/watch?v=KMGSXIjU2Js Comment fait Jimmy Page pour jouer des notes alors qu'il met sa main là ? Avec le vibrato ? Ma...
    Whole Lotta Love de Led Zeppelin (version live au Royal Albert Hall)
    Bon ben peut-être pour Noël alors icon_cheesygrin A moins que je demande l'ancienne version (qu'ils ont ressortis) de la Danelctro 59 (la vraie de Jimmy Page), car la version actuelle est de mauvaise qualité...
    Moby Dick de Led Zeppelin (version live au Royal Albert Hall)

• '