et1000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et1000 sur le forum

• Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 11 novembre 2010 )
    image du forum
    Allez, je me lance dans le matos de Jimmy Page ! (Led Zep) Selon Guitar Part Collector Led Zeppelin. Je ne vous donnerai pas tous les ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 novembre 2010 )
    Bah tiens, je viens de retrouver le Guitar Part Collector Led Zeppelin, y'a toutes les guitares, amplis et effet qu'a utilisé Jimmy. Je cite : [quote='Christian Séguret'] [size='18'] [b] EFFE...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 10 novembre 2010 )
    Celui qui a eu 3333 messages (sur 100 jours) y'a pas longtemps icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli pour jouer chez moi ( le 10 novembre 2010 )
    Ok, merci beaucoup pour ces précisions ! smile
  • Nouvel ampli pour jouer chez moi ( le 09 novembre 2010 )
    Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais rester sur l'idée su Vox AC4. Mais j'aurai une autre question alors : quelle(s) est(sont) la(les) différence(s) entre le AC4, le AC4TV, le AC4T...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 09 novembre 2010 )
    Celui qui post plus de 35 messages par jour ! hum (c'est rien sur JVC j'en post 100 par jours icon_cheesygrin ) http://www.jeuxvideo.com/profil/danelectro.html (pseudo collector smile_cool ) Enfin, ce forum n...
  • Nouvel ampli pour jouer chez moi ( le 09 novembre 2010 )
    Salut à tous smile Je souhaite remplacer mon Marshall MG15DFX par un nouvel ampli, à lampe cette fois, pour jouer chez moi, donc pas besoin de puissance. C'est bientôt Noël, donc je vais surement av...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 novembre 2010 )
    Ouais, je pense que je vais prendre un Vox AC4. Dernière question : mais j'ai vu sur les photos que c'est un monocanal, donc plus c'est fort, plus y'a de crunsh ? (j'ai une pédale de toute façons) ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 novembre 2010 )
    Ouais l'AC4 est bien aussi, et pas cher smile (et je n'ai pas besoin de puissance, mon 15W est à un quart du volume) Je vais donc m'orienter sur ces VOX à lampes. Je verrai en fonction de l'argent ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2010 )
    Je ressens de la hâte de recevoir ma Danelectro DC-59 first reissue :bave:
    Je joue uniquement chez moi, une prise casque serait pas mal quand même pour jouer le soir, et pis plutôt sonorités Led Zep bien entendu wink (je ne sais pas exactement comment on qualifie ce son, disto...
    Celui qui dit "celui qui a raison" à celui qui à raison icon_cheesygrin
    Oui, c'est prévu, c'est mon prochain achat wink Mais je connaissais l'existence de cette guitare, et moi je savais que j'avais une des plus mauvaises Dano, et vu qu'elle est rare, j'ai sauté dessus :...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 novembre 2010 )
    L'album live de Scorpions au zénith de Dijon, j'y étais ! icon_cheesygrin (Ce n'est pas un bootleg, ils vendent les clés USB de tous leurs concert wink )
    Je l'ai eu à 500€, frais de ports compris. C'est chère pour une Dano, mais elle est vraiment rare et de bonne qualité wink
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 09 novembre 2010 )
    Salut ! icon_cheesygrin
    Celui qui passe plus de temps sur le forum que sur sa guitare icon_cheesygrin
    J'ai trop hâte de l'avoir, je tiens plus là icon_cheesygrin
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 09 novembre 2010 )
    Pour moi c'est Kill 'em All, c'est vraiment du pur trash metal, avec le son de la guitare bien arrogant et idem pour la voix. Ride The Lightning est génial aussi.
    Une Danelectro DC-59, la première réédition, celle de 1998 ! smile Exactement celle de Jimmy Page smile J'ai actuellement la 2ème réédition (de 2007), moins belle et de moins bonne qualité, et j'a...
    Dans une semaine j'ai une nouvelle guitare, je la posterai ! smile_cool
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 09 novembre 2010 )
    Bon, j'ai des nouvelles (encore icon_cheesygrin ) La DC-59 est encore une fois rééditée (3ème fois). Elle est plus semblable à l'origine que la version 2007 (la 2ème réédition). Mais là, m'voyez, j'ai acheté...
  • Samick user's ( le 09 novembre 2010 )
    Salut icon_cheesygrin J'ai aussi une Samick Greg Benett (une Les Paul) et franchement y'a pas grand chose à redire ! smile Je joue surtout du Led Zep et ça me convient très bien, mon son est assez proche d...
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 09 novembre 2010 )
    Ben moi tout au début avec ma voisine qui a deux ans de plus que moi (de temps en temps, pour déc*nner, j'avais 8-10 ans icon_cheesygrin ), puis avec un prof wink
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 02 août 2010 )
    Celui qui a pas explosé la tronche à des canards en plastique icon_cheesygrin
  • Riff facile pour Guitare électrique ( le 02 août 2010 )
    Du Led Zep wink
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 01 août 2010 )
    Celui à qui je répond que je n'ai jamais vu Pulp Fiction (honte à moi) et qu'il me semble qu'il y a une scène dans ce genre
  • Top Films ( le 01 août 2010 )
    "que vous aillaient vu" ???
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 01 août 2010 )
    Celui qui a trop regardé Pulp Fiction icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 01 août 2010 )
    T'étais où toi ?!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 31 juillet 2010 )
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 31 juillet 2010 )
    Celui à qui je demande quelles sont ces hideuses guitares derrière ses amplis préférés hum
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    Celui qui va avoir des problèmes icon_cheesygrin
    Celui qui est l'un des plus grands posteurs du forum icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Être Dieu ça doit être cool icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 juillet 2010 )
    How Many More Time, du même live
    Celui qui n'aime pas les petits canards
    Celui qui a été doublé icon_cheesygrin
    Celui qui ne sait pas écrire violent2
    Formation... TORTUE !
    Non, pas TSRTS, ça c'est à New York, le live du Royal Albert Hall de Londres, en 70 : http://www.youtube.com/watch?v=Bu3FuEiopJ0
    Vide interstellaire
  • Top Films ( le 30 juillet 2010 )
    La saga Alien ! (surtout le 1) maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre It Might Get Loud ! maitre maitre :...
    Celui à qui je réponds TRÈS TARDIVEMENT : Bonjour, et oui il est bien icon_cheesygrin
    Tsss c'est du flood ça ! endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Celui qui a changé son avatar icon_cheesygrin
    Le live au Royal Albert Hall de Led Zep maitre maitre maitre maitre maitre
  • el LABRADOR! ( le 29 juillet 2010 )
    Urticantes, ces plantes ! hum

• '