metalhead sur le forum
↓ |
probléme avec les emails de reponses sur les forums
Non maître, pas une exception!! moi aussi je suis touché par ce flé...
webmaster a écrit :
moi non plus, c'est pour cela que je vais jeter un oeil. Blackballoon est peut être une exception |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
T AS FAIS COMMENT? ?...
blackballoon a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='blackballoon']tu as peut être le meme probleme que moi. j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... |
Non , ...parkinson
mr.tremolo a écrit :
Plutot balaise d'envoyer le meme message a 2 secondes d'intervale, me dit pas que t'a du mal avec les ordi. |
T AS FAIS COMMENT?
blackballoon a écrit :
tu as peut être le meme probleme que moi. j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... |
T AS FAIS COMMENT?
blackballoon a écrit :
tu as peut être le meme probleme que moi. j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... |
Que pensez vous des manifs etudiantes?
L'enseignement en prend plein la gueule, la suisse n'set pas épargnéé par le phénomène. En sus j'ai été stupéfait de voir que des jeunes des banlieues parisiennes on saisi l'occasion pour venir casser...
[quote='mr.tremolo']S'lut ,
C'est sùr qu'un week-end sans carte de crédit , ni tune , ni carte d'identité c'est beaucoup moin drole, je croise les doigts pour que tu arrive a en piq...
[quote='blackballoon']c'était a une vogue qui a lieu pas loin de chez moi. Ben y a aussi quelques endroits chauds... à côté.
mais j'ai vraiment la mort!!! mon sac était pourtant bien fermé et 10 sec...
franchement ça craint, tu était de sortie, en soirée? tu habite dans un endroit chaud?
F...
blackballoon a écrit :
bonjour a tous ceux ici présent, bouuuu le week end est fini et c'est le retour du boulot, heureusement que j'ai cours d'infographie avec un ordi avec internet... |
Moi j'ai un problème, c'est que j'ai pas accès le week-end et quand je reviens sur mon post le lundi ma boîte est saturéé et ça me prend dix minutes pour enlever tout les petits messages qui disent qu...
c'est bien de le faire, moi je suis un gros flemmard et du coup j'ai chaque fois une gare de retard
Bien sur!!! je suis en post grade de psychologie, je fais une recherche sur la ...
l'elfe a écrit :
salut metallhead! me diras tu un jour dans quelle discipline tu fais tes recherches??? j'espère |
Hello les partochards!! mais quel week-end les enfants soleil, pic-niq et jeux...on en veut encore, c'est de l'hydromel dont on se délecte sans modération. La semaine s'annonce plus rude en r...
quel gratte et ampli pour jouer du hard rock, metal ?
350 euro pour les de...
gogol_25 a écrit :
je voudrai savoir quel guitare et quel ampli prendre pour faire du korn, slipknot etc... et pour un budget de 350 euro grand maximum merci d'avance. |
devinette a vous tirer les couettes
tu es une gourmande blackballoon
Tu s...
blackballoon a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='blackballoon']ENCORE DES BLAGUES!!! metalhead? quelques unes en reserve? et les autres? |
défis a la con
déjà fait, avec de l'huile d'olive de chez moi....perso pas désagréable
dwarfwarrior a écrit :
Boire un verre d'huile cul sec!!!! |
Splendide Cassidy comme d'habitude , je vous donne le cordiale bonjour à tous!!!
Avez vous remarquez comme il est plus facile de se lever quand on sait que le soleil nous attend derrière l...
MOI je parle ITALIEN mais je ne suis surement pas le genre de bombe sexuelle qu tu espère!!! sinon oui j'en connais plein mais mon blaide helvétique ça fait un peu loin non?
la bonne gratte pour débuter?
merci du tuyau
luc67 a écrit :
salut, as tu essayé de voir sur le site de Thomman? ils ont pas mal de choix et des prix très cool. |
Je te rassure moi c'était pareil j'ai passé ...
jbl a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='jeannox'] [quote='jbl']Pourquoi t'as deja rédigé? je peut te dire qu'on est pas mal dans mon cas à la fac! |
devinette a vous tirer les couettes
tu es une gourmande blackballoon
Tu sais de quelle couleur sont les petits poi...
blackballoon a écrit :
ENCORE DES BLAGUES!!! metalhead? quelques unes en reserve? et les autres? |
Je te rassure moi c'était pareil j'ai passé pas mal de temps en recherche, e...
jeannox a écrit :
[quote='jbl']Pourquoi t'as deja rédigé? je peut te dire qu'on est pas mal dans mon cas à la fac! |
Moi je fais sur la mémoire à court terme verbale, la rétention de l'item versu de l'ordre sériel chez des patients schizophrènes chronique en période stable, c'es une recherche fondamentale ?-...
c'est encourageant, surtout que c'est possible qu'on ait plus...le problème est que la suisse est quand même pas mal plus cher que la france, on y perd pas mal....et que pense tu de Cort??
AAAAAAAh d'autres qui se font chier aussi sur un mémoire!!! vous faaites sur quoi les gars....déprimez moi
hello, tout le monde, c'est pour un renseignement, il me serait utile d'avoir votre avis!! pour l'anniversaire d'une amie on va se cotiser pour lui acheter une guitare électrique, je connais assez bie...
pas mal la nouvel présentation...ce week end c'était concert, répète boutique, bain de soleil et fiesta c'est décidemment trop court.
hello chding, la forme? le week-end a t-il été agréable et ensoleillé?
Vous écoutez quoi en ce moment?
je viens d'acheter le dernier album de "all shall perish" c'est du death assez violent mais très bien foutu, oui....de la musique de sauvage!!!
ami du jour bonjour!!! j'espère que le week-end a été bon pour tous et toutes!!! que de surprise ce matin!! partoche .com a été relifté! c'est très réussi , je vous souhaite déjà une excellente ...
↑ |