encyclo43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43 sur le forum

• partoch Fender user's club : ( le 28 août 2011 )
    vla du matos qui fait réver... salut ma squier, tu vas bien ce matin?? icon_cry icon_cry
  • Le site de création de guitare ( le 26 août 2011 )
    cool, j'aime bien la couleur sinon en voila une autre plus basique le genre de tele que l'on voit tous les jours... sifflote [img]https://lh4.googleusercontent.com/-aLeRFqeYze4/Tldlg5CVKPI/AAAAAAA...
  • Le site de création de guitare ( le 25 août 2011 )
    vla une petite originale pour changer un peu des fender et gibson:
    image du forum
  • Samick user's ( le 24 août 2011 )
    salut, moi aussi j'ai une sammick: une greg bennett D-2 noire accoustique, elle est magnifique et avec un bon son puissant et défini [img]https://lh3.googleusercontent.com/-Wfzpi0EJccA/TcUVo6BqVII/...
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 24 août 2011 )
    vois avec le look parceque le choix est dur, c'est deux bons amplis le blackstar étant tout de même plus tourné vers les distos, le superchamp ayant besoin d'une chtite pédales aux fesses... mais si t...
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 23 août 2011 )
    le vox ac 15 est comme dit plus haut, tu peux le trouver sur la plupart des site sous la réference de ac15c1 mais il tourne autour des 550 € sur internet après faut voir d'occase mais ne te laisse pas...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 23 août 2011 )
    je crois que la yerasov 9000v peut le faire, mais pour le coup des lampes alors la aucune idée, demande a Syle ou d'autre qui l'on ils pourront te dire
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 22 août 2011 )
    sinon y'a la gibson melody maker un peu plus cher, elle peut etre pas mal, sauf au niveau finition, sinon c'est une riffeuse, après elle fait pas l'unanimité et la tete peut déplaire... pour l'ampl...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 18 août 2011 )
    pour moi ca se joue entre holidays et know your enemy
  • Changer de micro ou acheter un nouvel ampli ( le 29 juillet 2011 )
    ya aussi le vox ac15c1, plutôt gérable avec son bon master, tout comme le blues junior, mais si tu peux jamais les pousser, l'interêt est limiter, et d'autres moins puissants mieux adaptés...
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 16 juillet 2011 )
    telecaster, et sa légende, super a jouer , inimitable pour son son et son grain, un design simple et efficace, confortable... un bon vieux rêve
  • [Aide] Choix pédale ( le 13 juillet 2011 )
    +111 je vois qu'elle est de plus en plus conseillée la yerasov, elle commence a être connu et reconnue, je vais finir par avoir des regrets....
  • Choix d'ampli d'appart ( le 11 juillet 2011 )
    le bon clean pas trop cher: fender champion 600( t'as que ca du clean, à moins de monter le son, bref un canal clair des plus simple et sympa avec une petiote réverbe)
  • Choix d'ampli d'appart ( le 11 juillet 2011 )
    ou un fender champion 600 ou fender vibr-o champ ou fender super champ xd (un peu plus puissant celui là) et là c'est des fender sympas pour travailler quoique fais gaffe avec le premier car pour...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 juillet 2011 )
    whao j'en peux plus ca m'énerve, c'est trop chouette j'en rêve... quelqu'un aurait un flingue??^^ sifflote sifflote
  • choix matos ( le 04 juillet 2011 )
    ca dépend, j'ai un pote qu'en a un EHX, et il le mais sur le canal clair pour avoir les aigus en avant avec plus de présence, après c'est sur que ça sature un peu suivant le dosage mais ca donne une b...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2011 )
    woah, ca fait rêver bon je retourne voir ma squier^^ icon_cry
  • choix matos ( le 02 juillet 2011 )
    peut-être un treble booster, c'est vachement efficace sur les vox pour éclaircir le son et donner un peu plus de présence dans les aigus. Sinon un equalizer dans la boucle ca serait la solution idéal...
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 01 juillet 2011 )
    mais la sg est magnifique!!
  • Choix combo et guitare ( le 30 juin 2011 )
    ou sinon jme répete mais ya le fender superchamp, 15watts à lampe c'est pas mal, moi je joue avec un 15w transistor et j'arrive à me faire entendre avec une batterie et une guitare. Et au pire avec sa...
  • Choix combo et guitare ( le 29 juin 2011 )
    si tu veut pas te casser la tête avec 3 tonnes de réglage et si moins de puissance (tout est relatif) ça te dérange pas, tu pourrais peut-être voir un Vox ac4TV dont on dit pas mal de bien, mais le so...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 juin 2011 )
    et non le bac ca attendra encore un peu demain et mercredi c'est brevet, et bien qu'y a déjà mention en poche, c'est stresssss au menut ce soir... icon_confused icon_confused
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 juin 2011 )
    chaud chaud chaud , entre les coût de soleil d'hier, la chaleur d'haujourd'hui, et le stress pour le brevet de demain ca suffira merci... oh non pas le rhume qui revient... c'est encore plus pratique ...
  • Avez vous donné un nom à votre guitare, si oui, lequel? ( le 22 juin 2011 )
    la mienne j'qime l'appeler Sky, parceque c'est une squier...
  • Choix combo et guitare ( le 21 juin 2011 )
    lone star (enfin il me semble qu'elle est mex), sinon je dirait la baja qui est plutôt polivalente
  • Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ? ( le 20 juin 2011 )
    je pense que le solfège c'est un gros plus: j'en ai fait pendant 5 ans, et du coup j'ai aucun mal à lire un partition (même) en clé de Fa, ce qui arrange vraiment dans les beuf de plus si tu veut un...
  • Choix combo et guitare ( le 20 juin 2011 )
    je prendrait la lone star, c'est celle qui passe le mieux dans les satus épaisses. Au niveau ampli, le H&k est pas mal mais pour le métal, vaut mieux lui mettre une pédale dans le genre boss ds1 o...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 juin 2011 )
    celui qui révolutionna le monde des...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 juin 2011 )
    nounours intergalactique se nourrissant de...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 juin 2011 )
    ont ouvert un club privé sous la troisieme dune à droite en sortant de ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 juin 2011 )
    sauce arabic, une sauce à base...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 16 juin 2011 )
    bon courage!! c'est simpas un projet comme ca, arrete tu va me donner envie!! et j'aime bien l'idée de "pelle", fallait y penser, le premier a eu un ptit coup de génie (ou de folie)! sinon, elle ...
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 16 juin 2011 )
    Si pour l'ampli tu peu aller jusqu'à 100€ en achetant sur internet y'a le Peavey vypyr qui est à ce qu'on dit pas mal pour débuter; après j'ai un copain qu'a le Roland, et je le trouve pas mal, à essa...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 juin 2011 )
    donnant mal à l'estomac et au...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 juin 2011 )
    la voisine d'en face qui est en fait...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 14 juin 2011 )
    donnuts fourrés au...
  • Nouvel ampli pour mon ami ( le 14 juin 2011 )
    comme pédale ya la Yerasov 9000volts qui est pas mal a ce qui se dit avec un grain plutot marshall, ya Syle qui l'a alors si il passe hésite pas a lui demander
  • Nouvel ampli pour mon ami ( le 13 juin 2011 )
    dans les 3 que tu as cité, je pencherais pour l'ac15c1, mais on dit vraiment beaucoup de bien des blues junior et statesman. C'est ce dernier qui a la plus grosse disto des 3,mais le clean du BJ et le...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 juin 2011 )
    par des enfants venant de...
  • Ma decision est prise, je me lance o/ ( le 12 juin 2011 )

m0ustyk a écrit :
    Une g400 pour jouer en saturé la plupart du temps sa passe ?
    c'est meme surtout fait pour ça!!
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 juin 2011 )
    blanc a pois rouge, ces dernier étant...
  • Quel Ampli? ( le 11 juin 2011 )
    raide comme recherche!! pour 100€, et un son métal ta le peavey vypyr 15, mais bon il fait pas 30watt (meme s'il gueule déja fort!). As-tu vraiment besoin des 30watts?? parcequ'un bon son métal pour...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 juin 2011 )
    puisqu'en plus, le maire en LISAnt le bulletin municipal s'est aperçu de...
  • Ma decision est prise, je me lance o/ ( le 09 juin 2011 )
    Salut, comme première guitare ya la Epiphone SG-400 dont on dit beaucoup de bien. Sinon y'en a d'autre simpas comme la Hagstrom F-20P que je touve magnifique. Pour l'ampli, si tu aime des styles va...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 09 juin 2011 )
    Aces High - Iron maiden
  • Installer un vibralto ? ( le 09 juin 2011 )
    tu veux installer la tige c'est ça?? dans ce cas tu vis son extremité qui a un pas de vis dans le trou prévu à cet effet sur le chevalet de ta guitare. pour la première fois je te conseille de le vis...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 juin 2011 )
    des champignons sous les bras, créant ainsi...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 juin 2011 )
    "experience" Jimi Hendrix
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 08 juin 2011 )
    depuis une heure j'ai le best of de Hendrix "experience" la il tourne et ya que des bonnes chansons bien connues (best of quoi) c'est plus agréable sur la chaine que sur youtube... et ca change un pe...
  • choix d'un multi effet ( le 08 juin 2011 )
    et le casque tu le met sur l'ampli ou sur l'ampli? parcequ'avec un bon multi ya des simu d'enceintes simpas sinon moi je prendrai plutôt le vox pour sa polyvalence et son nombre de possibilés, en pl...

• '