encyclo43 sur le forum
↓ |
Que pensez vous de cette guitare ?
si tu garde 200€ pour la G-400, tu peux t'acheter un vox VT20 , un fender mustang ou un H&K edition blues je dirait. Et c'est dèjà du matos simpas
Partoch DIY User's Club
j'avais vu pour la photo donc je pense que c'est ok, je vais pas tarder à la commander et juste comme ca ils sont à combien les frais de port sur musikding ? pas trop envie de valider la commande donc...
Pedale pour solo : sustainer ou saturation?
pour percer dans le mix y'a aussi les treble booster qui comme leur nom l'indique donne plus de présence et de volume dans les aigus, donc pour un solo ca doit marcher
Partoch DIY User's Club
Salut à tous, je compte me lancer dans la fabrication de pédale en kit et comme conseillé dans ce topic, je pense démarer par quelques chose de simple tel que:
http://www.musikding.de/product_info....
Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ?
dans ce cas y'a aussi les fender mustang dans la serie à modélisation ou sinon y'a les H&K edition blues dont on dit beaucoup de bien sur le forum et qui sont plutôt simple et sans modélisations il me...
La phrase infinie, 2nd édition !
auquel une tortue de mer s'est accrochée et il est passé du coté...
courait sans s'arreter d'une côte américaine à l'autre tel son idol...
Nirvana et le clean
je crois qu'il utilisait un vox ac30 pour les parties clair avec un EHX small clone bien poussé sur come as you are et un peu moins sur smell like teen spirit ( pour la première fois de l'intro )
d...
squier strato classic vibe 50 ou squier Standard
pareil je pense que la classic vibe t'offrira plus de possibilités et durera mieux dans le temps.
[hs] un alti ligérien ca fait plaisir! c'est plutôt rare...[hs fini]
guide des pédales entre 50 et 100 euros
je viens de tester dans la config d'un pote le mxr micro amp que j'ai trouvé très agréable pour donner un coup de fouet au son ou eppaissir un peu une rythmique: je pense qu'il a sa place ici car il m...
Quelle nouvelle guitare + ampli ???
je vais remonter les post précédent en gros mais pour chez toi, une gibson sg faded qui se rapprochera au niveau du manche de la tienne, dans un fender superchamp xd et avec peut-etre une disto genre ...
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
salut, je viens de monter des fender 10-46 pure nickel sur ma squier mais après 2-3 soucis (accastillage de m***de) je me demande s'il ne faudrait pas rerégler le chevalet car j'ai changé de tirant et...
[quote='gbenoit'] Encyclo43 : ne me parle pas de Squier s'il te plaît J'ai commencé avec un pack Squier Bullet, c'était horrible, le son que je faisait en cours en tapant un stylo sur la tab...
de l'archiduchesse sasèchesurlasèche (à dire très vite...) qui s'est mariée en ...
je vais me faire taper sur les doigts, mais y'a aussi la squier affinity fat strat que j'ai et que je trouve mieux que la pacifica de mon pote,
mais le problème avec la squier c'est que c'est très i...
ampli punk rock
sinon y'a le fender mustang I apparement pas mal en saturé, le mieux c'et d'aller tester tout ca en mag
guide des pédales entre 50 et 100 euros
en delay , j'ai fait l'acquisition récement de la Visualsound Garage tone axle grease delay , simple efficace pour un delay à la U2 ou un echo planant sur "appache"... après face à la electro ha...
en plein centre de marseille alors que sarko s'apprète à pointer... mais il tire! et...
Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€
il y a une connectique line out, j'ai la même chose sur mon G-Dec et je m'en sert pour brancher un casque donc je pense que ca doit marcher aussi
sinon la apcifica est pas mal, sonvent conseillé pour les débutant, confortable , polyvalente, je lui reprocherait juste un certain manque de personnalité ou la G-400 est mieux. Mais les micro simple ...
↑ |