encyclo43 sur le forum
↓ |
La phrase infinie, 2nd édition !
double post pour que ça continue !!
trafiquant... de salsifis au nutela, le plat préféré de...
Ampli métal et hard rock
pour du hard rock métal dans ces prix, y'a les peavey valveking 112, et son grand frère un peu au dessus en prix mais bien meilleur: peavey 6505+ 112. Ces deux ampli sont très orienté disto. Donc si t...
Stratocaster User's Club
je trouve pas ça raté du tout, plutôt différent, ça donne un rendu plus chaud que je verrait bien avec une plaque noire pour donner plus de contraste
Stratocaster User's Club
Ca fait deux bauts projets, mais je pensais que tu avais fait le corps toi même d'où ma remarque que je n'aurai pas le courage... Pour le manche, tu vas faire toi même ou trouver sur e-bay ?
Sinon ...
Stratocaster User's Club
simpa la couleur! tu fais le ptrojet de A à Z c'est ça? et la SG à côté c'est pareil? Tu vas leur coller quels micros cette fois?
dsl pour les questions mais je trouve ça tellement cool de tout fai...
non j'avais effacé un post et je l'ai remis : ...
philven a écrit :
[quote='encyclo43']david allez chez sa belle mère en... (c'est normal les posts qui se sont inversés à la page précédente??) |
guitare avec un mg30dfx
c'est sensé marcher mais le son sera vraiment dégueu, à des milier de bornes du son précis d'une guitare électro...
david allez chez sa belle mère en...
(c'est normal les posts qui se sont inversés à la page précédente??)
partoch Fender user's club :
volontier, c'est bon d'avoir de quoi rêver et sur youtube y'a pas que du bon justement...
partoch Fender user's club :
j'imagine, ca doit sonner... ptet qu'après 20ans d'économie d'argent de poche je pourrais y toucher moi aussi...snif...
3 amplis au choix lequel?
perso j'ai un g-dec et mon overdrive passe super donc j'y avait pas pensé...
L'idéal serait donc de tester les amplis si possible avec ta pédale pour savoir si elle est bien accepté et aussi pour fa...
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
IRON MAIDEN !!
je ne jure que par eux et pour moi fear of the dark reste un des meilleur morceau de gratte (pas forcément le plus complexe non plus) que je conaisse! d'ailleur je crois que je le co...
3 amplis au choix lequel?
+1 pour le vypyr si tu fais du métal. Cependant le vox reste très bon dans le reste et ta pédale pourrait te permettre de taquiner sans problème metalica sur un ampli du coup plus polyvalent (je trouv...
Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€
normalement tu peux: la sortie line out est en théorie une sortie direct avant le haut parleur et avec une simulation de HP: ca permet de brancher un casque avec un son qui reproduit la dynamique d'un...
Nouvelle guitare et amplificateur, Orientation ?
pour 800€, tu peux te trouver une fender standar mex pour clean crunch (env 450€), garder ta G-400 avec une uppgrade de micro (alors là aucune idée du prix... mais pour 100€ déjà...) ce qui laisse des...
squier affinity stratocaster Hss pour ou contre
c'est le matos que j'ai et c'est déjà bien pour débuter( même si très décrié!), mais essaye en mag parceque la qualité des squier varie de l'une à l'autre, et j'en ai fait les frais... par rapport à l...
laney VC15 ou vox AC15
bah je pense qu'il a même été concu pour ca! et la différence de son avec le vox est flagrante (et pourtant j'adore le crunch voxien...)
donc +1 pour le laney
Un Ampli
je pense que le tube 50 vaut le coup, mais si la puissance est trop vaut mieux se diriger vers les 2 énnoncés plus haut voir un vox ac4 avec une disto pour les sons modernes.
Fender stratocaster standard Made in Mexico
pour débuter? je pense pas trop...
Y'a déja des effet avec le mustang, donc pas besoins d'en ajouter et au niveau disto je vrois qu'il y a un footswitch qui te permet de passer sur le canal saturé. E...
quel ampli lampe?
peut-être un peu short en puissance pour les concert et avec lle budget que tu as autant se faire plaisir...
Dans la même série y'a le deluxe VM, mais pour le hot rod, ca gueule plutôt fort.
Sinon...
Un Ampli
pour 350€, t'as aussi les H&K edition blues, voir un Vox ac4tv qui est réputé pour avoir un bon volume sonore, mais a essayer si tu veux pas de clean a haut volume... Sinon, y'a le blackheart BH15 tou...
Le Clean Fender à la maison, c'est possible?
et les deux que tu garde doivent etre très bons (surtout le princeton , connais pas l'autre), mais c'est plus les timpans mais le porte monnais que t'explose... T'a un budget?
EDIT: ah do...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
en voila qui sont pas trop communes...
↑ |