encyclo43 sur le forum
↓ |
Aide choix ampli Hard Rock - Metal
un conseil, reste sur le HT5, tu trouvera pas mieux dans ce budget. La tu es sur de ce que tu achète, c'est fiable, avec un bon son. Après si tu as besoin d'effets un jour, rien ne t'empêche d'acheter...
Aide choix ampli Hard Rock - Metal
je voit plus un blackstar HT5 pour jouer à la maison avec un bon son hard rock, et des lampes. Au pire, tu lui colles une pédale de boost ou de disto pour des sons plus crades.
Es-tu sur d'avoir bes...
manche lespaul
de mes souvenir d'un livre:
les manche de type fender, en érable, ont une jonction corps manche droite, c'est à dire que la touche est parallèle au corps, cela permet que l'action des cordes soit rég...
Ampli combo 1000 euros
Y'en a un que je verrai bien c'est le Orange Thunder 30. Faut amer le look, mais sinon il crache bien pour du 30 watt et la puissance est diminuable à 15 ou 7.5 watts pour chez toi. Niveau son y'a un ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
perso, j'adore le look de la strat bleue à côté, j'en avais jamais vu de comme ca, mais je trouve ca magnifique !
Achat première guitare électrique (Fender)
avec les 1000€ total, je répartirai 600€ por la fender telecaster baja qui je pense est ce que tu pourra avoir de mieux, et après tu te trouve un bon ampli genre peavey classic 30 d'occase pour jouer ...
choix d'ampli
Jamais entendu parler, mais sur le papier c'est alléchant, 50watt tout lampe, 2 canaux footswitchable, reverb... Après je sais eagletone est en fait la marque créée par le site de vente woodbrass, qui...
choix d'ampli
et puis dans le super champ tu en a d'intégré des effets au pire. Sinon, je viens de penser si tu es ouvert à l'occasion, un blues junior ou un laney LC 30 (ou VC je sais jamais lequel !) ont des supe...
choix d'ampli
avec 350€ tu peut commencer à taper dans un ampli à lampe si c'est pour jouer chez toi, genre Vox AC4, fender champion 600+une pédale d'OD, Blackheart bh15, et le fender superchamp x2 qui est vraiment...
Quelle baffle acheter ?
y'a quoi comme HP dedans ? si c'est des vintage 30, autant prendre le harley benton qui est moins cher même si y'a pas l'image de marque et que le bois est peut-être moins bon, enfin je pense pas que ...
marqué sur un livre en bas à droite...
=>ok, ok je sort...
mon "premier" amplis de guitare
y'a aussi le fender mustang I dans ces prix, qui sonne plus pour les registre blues rock, hard rock, pop, les grosses distos sont plus légères mais les sons clairs sont vraiment bons pour de la modéli...
Quelle baffle acheter ?
si tu veut acheter sur internet, t'a le cab Harley benton vintage 212( pas sur de la ref...) monté avec deux celestion vintage 30. Pas sur que ca corresponde à ce que tu cherche mais ca sonne super bi...
Ampli à l'ampe
HS- bonne, tout est relatif, elle est longue, faut aimer-FIN HS
pour revenir au sujet, j'avais effectivement en tête le VC30, après écoute de sample du LC30,je plussois et je pense qu'une simple pé...
Reglages Marshall MG100 + Metal Muff
les deux sont déjà mieux que le marshall mais c'est pas le nirvana non plus...
Ampli à l'ampe
J'ai du confondre avec le VC30, autant pour moi... Par contre l'ac15c1 a une reverb et poussé à bloc, j'en connais un qui égalait un peavey vypyr 75... Après, le LC30 sera plus adapté je suis d'accord...
Ampli à l'ampe
sinon, je voit bien un Vox ac15c1 avec une chtite pédale pour les grosse distos. Le son est assez typé mais quand on aime c'est super.
Sinon le Laney de Syle est plus neutre dans la personnalité mai...
tu veux dire que tu as acheter le marshall MG ou que tu la vu en magasin ? Parcequ'après, le son entre un MG et un valveking ca va du simple au double et le peavey est aussi puissant que le marshall. ...
mon "premier" amplis de guitare
si tu peut atteindre les 100€, regarde pour un peavey vypyr 15, plutôt bon dans les grosse satus, il se débrouille pas mal dans le reste, assez polyvalent.
sinon, avec ce budget vaut mieux taper dans...
si tu est ouvert à l'occasion, regarde un peavey valveking 112, bien au dessus des transistors, largement suffisant pour jouer en groupe, il devrait bien accepter ta metal muff qui si j'ai bien compri...
choix d'ampli
avec 800€, y'a moyen d'avoir beaucoup mieux je pense en regardant du côté de l'occasion:
http://www.guitare-village.com/occasion/amplis/amplis_698.php
http://www.guitare-village.com/occasion/ampli...
Super Champ XD
et fender en profite pour remonter un peu les prix par rapport à l'ancienne version... Ah le commerce... Sinon on le trouve encore en magasin, le débit est moins important et les nouveau modèles n'arr...
Que dire des Squier?
le gros problème chez les squier affinity c'est que c'est la loterie. J'en ai une, qui m'a été échangé car la première a eu un problème à l'entrée jack, et la différence de son et de ressenti avec la ...
Problème chevalet Fender Jaguar Kurt Cobain.
ouais, ca dépend de la tension de la corde, plus elle sera tendu, plus le mécanique sera raide. Après suivant la guitare, le manche , l'accordage...les corde ont pas toujours la même tension. Enfin on...
tout à l'envers
[quote='p! nk hea_d']pour ça faut bosser ta vitesse, pas tes gammes.
Mais y'a pas que la vitesse dans la vie, d'ailleurs si tu va juste vite et qu'il n'y a rien derrière, pas d'émotion, pas de feelin...
Problème chevalet Fender Jaguar Kurt Cobain.
avant de les changer, essais de les tendre a fond (pas au point de les casser quand meme !) normalement, elle ne pourront pas se détendre plus puisqu'elle seront déjà allées au maximum et elles devrai...
Fonction MIDI Fender G-Dec Junior
merci, maisle manuel je l'ai, c'est pas tant au niveau de l'ampli que j'arrive pas, c'est plutôt de faire la liaison avec l'ordi et de faire en sorte que la séquence lancée sur l'ordi sorte dans l'amp...
vox ac4 VS vox lil night train
Il se dit que le NT accepte bien les pédales donc pas trop de problèmes à ca niveau mais pour la différence, à part la taille ca doit être assez proche je pense. Il me semble qu'il existait un compara...
ca dépend des pedalboard mais la plupart du temps c'est un bloc d'alimentation qui alimente toutes les pédales. Sinon bien sur elles fonctionnent sur piles mais certaine bouffe vraiment et ca devient ...
pour ces prix tu peux trouver une ibanez TS9, mais elle n'aura ni le coté fuzz de la big muff, ni le punch d'une disto mais pour booster un crunch c'est un regal.
tu dis 150€ par pédale, donc budge...
meme pas un flanger au milieu des 36 OD et distos ?? va falloir rattraper ça...
je me faisait la...
guitarpiano a écrit :
J'ai 20 fois moins de matos, et c'est 20 fois plus le bordel... |
↑ |