marmotte_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_ sur le forum

• Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ? ( le 08 janvier 2010 )
    Je peux l'avoir pour environ ce prix car j'achete tout mon materiel en une fois j'ai donc droit a une remise puis j'ai un amis qui connais ce vendeur alors je fais jouer mes relations chanteur . Et oui ...
    héhé smile_cool smile De toute maniere comme les deux amplis sont dans la meme tranche de prix , il me ferais l'epiphone pour a peu pres la meme somme ..
  • Choix d'ampli Blues- cruel dileme ! ( le 08 janvier 2010 )
    Sa fais 1 heure que je cherche des tests ou avis , et je trouve rien .. J'ai demander un avis sur l'epiphone sur mon topic : http://www.partoch.com/forum/post_1181263,fender+telecaster+baja+fender...
    Le prix n'est pas un probleme le vendeur me fait une remise dessus , je l'ai neuf pour 143 euros . razz Alors ma question tiens toujours bump
    Je viens de tomber sur un ampli interessant , mais pas moyen de trouver des avis sad C'est a propos de l'Epiphone Valve Senior . http://tracking.easyzic.com/shared/click.php?id_marchand=1&sea...
    http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Super-Champ-XD/tests/ tu aura tout pleins d'info sur ce test , et il y a beaucoup d'avis aussi Le HP du Fender fait 10" "La Valve Senior Combo a ...
    je
  • Télécaster Squier ou epiphone spécial ( le 08 janvier 2010 )
    green day et sum 41 c'est du punk , punk/rock . Pas de l'alternatif bump
  • Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ? ( le 07 janvier 2010 )
    Merci pour vos réponses sa me rassurent pas mal icon_cheesygrin .
  • Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ? ( le 07 janvier 2010 )
    Bonjour tout les grateux ! Dans 1 mois je vais m'acheter mon 1er matos , et hier j'ai eu l'occasion d'essayer la Baja Telecaster + le super champ fender , puis j'ai adoré .. Le seul probleme c...
  • Petit probleme au mediator . ( le 02 janvier 2010 )
    Dans leurs bouches ?! hammer
    Oui j'ai deja regarder . Mais je bosse sur une musique de Hendrix depuis 2-3 jours et la le mediator est obligatoire donc .. reste plus que a travailler
    Merci pour vos réponses !! smile Oui la corde aigu fais " bzz " pendant que je fais le retour , a chaque fois pour verifier que mon doigts bloque bien la corde je la gratte seul et la pas de pro...
  • Petit probleme au mediator . ( le 01 janvier 2010 )
    Bonsoir smile Depuis quelques jours je rencontre un problème au médiator . Quand je veux gratter 2 cordes en aller-retour , par exemple les cordes de sol et si , à l'aller j'ai pas de problème...
  • Problème ampli Line 6 Spider 4 ( le 30 décembre 2009 )
    commence par écrire moins gros stp
  • Question sur le therme " debutant " . ( le 30 décembre 2009 )
    D'accord merci beaucoup pour ces indications . Je vais faire sa . ( le morceau c'est Little Wing )
    en 3-4 heure de jeu j'arrive a faire les 2 premieres mesures .. il y a pas mal de " technique " dans le morceaux que je n'avais pas essayer alors j'essaie . Je suis quelqu'un de tres perseverant et ...
    D'apres toutes vos reponses le topic " musique pour debutant " porte assez mal son nom icon_cheesygrin Une question hors sujet : Je me suis attaquer a Litte Wing de Hendrix hier , et sa fais 3 mois et dem...
  • Question sur le therme " debutant " . ( le 29 décembre 2009 )
    Je comprends pas trop pourquoi Kirk Hammet suscite autant l'attention . C'est vrai que il fait des erreurs mais il est quand meme pas mauvais icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 décembre 2009 )
    se mettre a tourner en rond en formant un carré afin de ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 29 décembre 2009 )
    chaque lignes corresponds a une de tes cordes ------------------ Mi ------------------ Si ------------------ Sol ------------------ Ré ------------------ La ------------------ Mi Quand ...
  • Question sur le therme " debutant " . ( le 29 décembre 2009 )
    D'accord merci pour vos reponses !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 décembre 2009 )
    se mire a marcher sur la tete ...
  • Question sur le therme " debutant " . ( le 28 décembre 2009 )
    ah ba qu'est ce que je dois etre moi alors hum icon_cheesygrin
  • Question sur le therme " debutant " . ( le 28 décembre 2009 )
    Bonsoir . J'ai une question débile mais qui me tracasse . Quand vous dîtes " débutant " c'est quelqu'un qui joue depuis 3ans ,1 ans ou 3 mois..?
  • Difference entre roland micro cube et micro cube RX ? ( le 27 décembre 2009 )
    ah merde jsuis bete , dsl d'avoir posté ce sujet ici alors que il y a un forum matos . Excusez moi
  • Difference entre roland micro cube et micro cube RX ? ( le 27 décembre 2009 )
    Bonsoir a tous . Je poste ce sujet pour avoir quelques avis sur le Roland Micro Cube RX , plus precisemment si la difference de 100 euros dans le prix est justifiée ? Merci de vos futures répon...
  • Quel materiel pour un debutant comme moi ? ^^ ( le 23 décembre 2009 )
    Oui mais de toute maniere je déteste jouer du métal icon_cheesygrin Donc que la gratte ne me le permette pas sa ne change rien en fait
  • Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ? ( le 23 décembre 2009 )
    Sa a pas l'air logique m'enfin bon pourquoi pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel materiel pour un debutant comme moi ? ^^ ( le 23 décembre 2009 )
    C'est vrai que les gretsch ont l'air vachement bien love Mais de l'autre coté il y a les fender télé et strato qui m'appelent hammer Meme en magasin j'aurais du mal a choisir violent2
  • Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ? ( le 23 décembre 2009 )
    Héhé je dors en moyenne 5 h et a 16 ans je mesure 1m84 wink moi sa me suffis mdr
  • Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ? ( le 22 décembre 2009 )
    lol Oui ils le sont , j'ai pas besoin de beaucoup dormir wink . 5 heures me suffisent !
    Ba Slash il a bien fait quand meme lol , on peut pas dire que il soit devenu un mauvais guitariste icon_cheesygrin icon_cheesygrin Nan mais attention jsuis organisé !!! je travail 1h30 en rentrant , et paf je me...
    Oui j'ai deja jouer un peu sur electrique avec des amis . Sa ma etonner la 1ere fois parce que les cordes sont vachement plus souple !! Je trouve que tout est plus facil a faire sur electrique . En...
    Oui je sais faire les barrés ,et les accords , en fait j'ai attaqué les barrés en meme temps que les accords . ( Ma premiere chanson que j'ai apprise est " Le Penitentier " et il y a un FA dedans , je...
    D'accord merci ! Au passage vous connaitriez pas un logiciel ou on peut s'enregistrer svp ? J'ai bien guitar rig mais pas moyen de le faire fonctionner :s
    Oui j'adore guitar pro ! je risque pas d'arreter . J'ai beaucoup lu que le jeu en groupe permet de beaucoup progresser , j'ai un groupe d'amis qui m'attends mais sa se fera en septembre prochain ,...
    oui c'est vrai . Laisser le couler c'est pas grave ! Bonne gratte bye =)
    merci je vais regarder . Je sais a peu pres faire les slide les bends et hammers . Bye =)
    oui nan lol je joue pas le solo de Stairway to Heaven . Je joue l'intro simplement . J'ai pas regarder ce qui suit .
    Bonjour a tous ! Voila sa fais 3 mois que je joue , 2-3 h les jours de semaine et 10-14 h le week end environ , j'apprends sans prof , juste avec internet et guitar-pro . Ce que je sais faire : ...
  • Quel materiel pour un debutant comme moi ? ^^ ( le 21 décembre 2009 )
    Mais est ce que ce genre de guitare est confortable ? Sa ma l'air plutot gros quand meme
    Que penser de ce modele ? je n'ai pas trouver d'avis sur audiofanzine :s http://www.lemarchanddesons.com/guitare/demi-caisse/gretsch-g5120-electromatic-h...
    apparemment
    En exemple sonore .. hmm .. Le son de BB King , Johnny Winter , Hendrix .. j'aime beaucoup le son Vintage en général . J'aimerais quand meme être un minimum polyvalent . J'avais penser a la Fe...
    merci de reponde si vite !! ( je suis etonné c'est la 1ere fois que sa m'arrive mdr ) Alors en son je recherche des sons bien blues en fait lol , je sais pas trop comment decrire , un son a l'opos...
    Bonjour a tous . Sa fais maintenant 3 mois que je joue de la guitare sur ma Gratte Folk Yamaha FN575E environ 2-3h par jours ( voir 10 h le samedi x) ) et dans 1 mois et demi je vais m'acheter ma ...

• '