marmotte_ sur le forum
↓ |
Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ?
Je peux l'avoir pour environ ce prix car j'achete tout mon materiel en une fois j'ai donc droit a une remise puis j'ai un amis qui connais ce vendeur alors je fais jouer mes relations . Et oui ...
héhé
De toute maniere comme les deux amplis sont dans la meme tranche de prix , il me ferais l'epiphone pour a peu pres la meme somme ..
Choix d'ampli Blues- cruel dileme !
Sa fais 1 heure que je cherche des tests ou avis , et je trouve rien .. J'ai demander un avis sur l'epiphone sur mon topic :
http://www.partoch.com/forum/post_1181263,fender+telecaster+baja+fender...
Le prix n'est pas un probleme le vendeur me fait une remise dessus , je l'ai neuf pour 143 euros .
Alors ma question tiens toujours
Je viens de tomber sur un ampli interessant , mais pas moyen de trouver des avis
C'est a propos de l'Epiphone Valve Senior .
http://tracking.easyzic.com/shared/click.php?id_marchand=1&sea...
Choix d'ampli Blues- cruel dileme !
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Super-Champ-XD/tests/ tu aura tout pleins d'info sur ce test , et il y a beaucoup d'avis aussi
Le HP du Fender fait 10"
"La Valve Senior Combo a ...
Télécaster Squier ou epiphone spécial
green day et sum 41 c'est du punk , punk/rock . Pas de l'alternatif
Bonjour tout les grateux !
Dans 1 mois je vais m'acheter mon 1er matos , et hier j'ai eu l'occasion d'essayer la Baja Telecaster + le super champ fender , puis j'ai adoré ..
Le seul probleme c...
Petit probleme au mediator .
Oui j'ai deja regarder .
Mais je bosse sur une musique de Hendrix depuis 2-3 jours et la le mediator est obligatoire donc .. reste plus que a travailler
Merci pour vos réponses !!
Oui la corde aigu fais " bzz " pendant que je fais le retour , a chaque fois pour verifier que mon doigts bloque bien la corde je la gratte seul et la pas de pro...
Bonsoir
Depuis quelques jours je rencontre un problème au médiator .
Quand je veux gratter 2 cordes en aller-retour , par exemple les cordes de sol et si , à l'aller j'ai pas de problème...
Question sur le therme " debutant " .
D'accord merci beaucoup pour ces indications .
Je vais faire sa . ( le morceau c'est Little Wing )
en 3-4 heure de jeu j'arrive a faire les 2 premieres mesures .. il y a pas mal de " technique " dans le morceaux que je n'avais pas essayer alors j'essaie .
Je suis quelqu'un de tres perseverant et ...
D'apres toutes vos reponses le topic " musique pour debutant " porte assez mal son nom
Une question hors sujet : Je me suis attaquer a Litte Wing de Hendrix hier , et sa fais 3 mois et dem...
Je comprends pas trop pourquoi Kirk Hammet suscite autant l'attention . C'est vrai que il fait des erreurs mais il est quand meme pas mauvais
quelques morceaux pour debuter [guitare]
chaque lignes corresponds a une de tes cordes
------------------ Mi
------------------ Si
------------------ Sol
------------------ Ré
------------------ La
------------------ Mi
Quand ...
Bonsoir .
J'ai une question débile mais qui me tracasse .
Quand vous dîtes " débutant " c'est quelqu'un qui joue depuis 3ans ,1 ans ou 3 mois..?
Difference entre roland micro cube et micro cube RX ?
ah merde jsuis bete , dsl d'avoir posté ce sujet ici alors que il y a un forum matos .
Excusez moi
Difference entre roland micro cube et micro cube RX ?
Bonsoir a tous .
Je poste ce sujet pour avoir quelques avis sur le Roland Micro Cube RX , plus precisemment si la difference de 100 euros dans le prix est justifiée ?
Merci de vos futures répon...
Quel materiel pour un debutant comme moi ? ^^
Oui mais de toute maniere je déteste jouer du métal Donc que la gratte ne me le permette pas sa ne change rien en fait
C'est vrai que les gretsch ont l'air vachement bien
Mais de l'autre coté il y a les fender télé et strato qui m'appelent
Meme en magasin j'aurais du mal a choisir
Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ?
Héhé je dors en moyenne 5 h et a 16 ans je mesure 1m84 moi sa me suffis mdr
lol Oui ils le sont , j'ai pas besoin de beaucoup dormir . 5 heures me suffisent !
Ba Slash il a bien fait quand meme lol , on peut pas dire que il soit devenu un mauvais guitariste
Nan mais attention jsuis organisé !!! je travail 1h30 en rentrant , et paf je me...
Oui j'ai deja jouer un peu sur electrique avec des amis .
Sa ma etonner la 1ere fois parce que les cordes sont vachement plus souple !! Je trouve que tout est plus facil a faire sur electrique . En...
Oui je sais faire les barrés ,et les accords , en fait j'ai attaqué les barrés en meme temps que les accords . ( Ma premiere chanson que j'ai apprise est " Le Penitentier " et il y a un FA dedans , je...
D'accord merci !
Au passage vous connaitriez pas un logiciel ou on peut s'enregistrer svp ?
J'ai bien guitar rig mais pas moyen de le faire fonctionner :s
Oui j'adore guitar pro ! je risque pas d'arreter .
J'ai beaucoup lu que le jeu en groupe permet de beaucoup progresser , j'ai un groupe d'amis qui m'attends mais sa se fera en septembre prochain ,...
oui c'est vrai . Laisser le couler c'est pas grave !
Bonne gratte bye =)
merci je vais regarder .
Je sais a peu pres faire les slide les bends et hammers .
Bye =)
oui nan lol je joue pas le solo de Stairway to Heaven . Je joue l'intro simplement . J'ai pas regarder ce qui suit .
Bonjour a tous !
Voila sa fais 3 mois que je joue , 2-3 h les jours de semaine et 10-14 h le week end environ , j'apprends sans prof , juste avec internet et guitar-pro .
Ce que je sais faire : ...
Mais est ce que ce genre de guitare est confortable ? Sa ma l'air plutot gros quand meme
Que penser de ce modele ? je n'ai pas trouver d'avis sur audiofanzine :s
http://www.lemarchanddesons.com/guitare/demi-caisse/gretsch-g5120-electromatic-h...
En exemple sonore .. hmm .. Le son de BB King , Johnny Winter , Hendrix .. j'aime beaucoup le son Vintage en général .
J'aimerais quand meme être un minimum polyvalent .
J'avais penser a la Fe...
merci de reponde si vite !! ( je suis etonné c'est la 1ere fois que sa m'arrive mdr )
Alors en son je recherche des sons bien blues en fait lol , je sais pas trop comment decrire , un son a l'opos...
Bonjour a tous .
Sa fais maintenant 3 mois que je joue de la guitare sur ma Gratte Folk Yamaha FN575E environ 2-3h par jours ( voir 10 h le samedi x) ) et dans 1 mois et demi je vais m'acheter ma ...
↑ |