marmotte_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_ sur le forum

• Parasites sur Fender Blues Junior ( le 14 novembre 2011 )
    daccord bon ba j'en ai pas a disposition chez moi du moins pas dans ma piaule donc tant pis ! tant que ça ne vient pas de l'ampli c'est le principal
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 14 novembre 2011 )
    terminal STG que je deteste au plus profond de moi et l'année prochaine je vais faire une formation audio enginner a la sae institute de Paris ! autant dire que je change d'environement scolaire a 963...
  • Parasites sur Fender Blues Junior ( le 14 novembre 2011 )
    D'accord merci beaucoup pour vos réponses, et existe t il donc un moyen, un adaptateur par exemple qui permette de supprimer ces parasites?
  • Parasites sur Fender Blues Junior ( le 12 novembre 2011 )
    Bonjour a tous smile Alors voici mon probleme, jai acheter un blues junior d'occasion il y a environ 3 mois, je l'essaie en magasin, tout roule, tres leger buzz propre a chaques amplis de cette g...
  • Quels Sont les morceaux qui vous font dire sa c'est de la musique ( le 02 octobre 2011 )
    paranoid android de radiohead( et tout les autres titres de radiohead ) , mais paranoid android , un morceau totalement infaisable comme ils le font et qui m'envoie dans l'espace jen ai plein d'aut...
  • Preamp folk ( le 04 septembre 2011 )
    Merci beaucoup a tous pour vos reponses La pedale de volume desolé sa ne me conviens pas, pourtant a lire ta description je me suis dis " ah top ça ! " mais rien que la taille du bouzin ne m'arrang...
  • Preamp folk ( le 03 septembre 2011 )
    Merci pour ta réponse! Euh détail peu important j'ai un blues junior à présent, qu'importe c'est du 15w Oui j'ai essayer avec la 808, sa me boost un peu le signal ça fonctionne seul soucis c'e...
  • Preamp folk ( le 03 septembre 2011 )
    Bonjour , jai depuis quelques temps installer un kit de micro Dean Markley la jolla sur ma Martin 00015 , je suis tres content du son , seul soucis , c'est un kit de micro passif , et un detail que je...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 août 2011 )
    Hover , le lionheart .. tu as la rolls des amplis 5 w , c'est un ampli totalement enorme je trouve !!!!!!!!!!!!!! un anglais de folie
  • Repiquer un ampli basse ( le 29 août 2011 )
    c'est sur que c'est au sonorisateur d'avoir le matos adequat , mais il est conseiller de toujours avoir son ptit micro au cas ou , car si tu tombes sur un mec et que tu lui dis NON , mais que il n'a p...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 29 août 2011 )
    hey , j'ai des videos du concert que jai fais samedi soir , j'accompagnais une chanteuse, mais je n'ai pas la video sur ce pc , je la posterais sur youtube et je t'enverais le lien en message privé ( ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 29 août 2011 )
    Salut! Alors pour moi, (18 ans) sa fera deux ans que je joue en septembre, difficile de définir si j'ai été auto didacte.. Je l'ai été pendant deux trois mois, ensuite j'ai rencontrer un prof de b...
    En fait il faudrait que tu nous dise ton exigence de qualité et ton budget
    Salut! Sa dépend de ton budget, pour 100 euros le 57 fera l'affaire mais c'est un couteau suisse chant guitare basse, bon en tout très bon en pas grand chose, mais excellent rapport qualité prix il....
  • Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 29 août 2011 )
    A vrai dire tu demandes à changer ton timbre de voix.. Tu peux t'entrainer à mieux chanter mais tu ne peux imiter Je ne connais presque rien au chant, à la technique tout du moins, mais sa me parait...
  • Phaser ( le 27 juin 2011 )
    phase 90 un vrai bijoux
  • Qualité de ma future guitare. ( le 25 juin 2011 )
    La meilleure idée serait que tu achetes la guitare qui te plait , j'ai une telecaster 72 deluxe, made in mexico ,et je peux te dire que je ne la lacherais pas d'aussitot , c'est pas faute d'avoir essa...
  • Reglage empli ( le 18 avril 2011 )
    condoleances
  • Combien de pédales d'effet possédez-vous ? ( le 13 avril 2011 )
    seulement 3 !! Tube screamer 808 vintage pro MXR Phase 90 Vox Time machine et bientot une pedale de volume ernie ball 6166 et une proco rat smiley-guitar
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 avril 2011 )
    classe icon_cheesygrin j'aimerais bien l'essayer cette brian may smiley-guitar
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 12 avril 2011 )
    Johnson est genial :)
  • guitare Mustang ( le 12 avril 2011 )
    c'est dla bombe icon_cheesygrin
  • Ptit soucis sur ma gratte ! ( le 10 avril 2011 )
    ma gratte est une fender telecaster thinline deluxe mon ampli un laney lc30 Samedi je vais au magasin ou j'ai acheter ma guitare je lui ferais faire un petit controle on sait jamais Oui j'ai es...
    + je monte le volume + ils sont forts et des que je touche une partie metallique de ma guitare , ou le jack qui y est branché , et bien ils disparaissent a 90% Mais hier j'ai jouer en studio pou...
    oui mais pourquoi des que je touche une corde ou un potard de ma gratte les parasites disparaissent ?
    Bonsoir a tous ! Jai un petit probleme , enfin je ne sais pas si s'en est un ou pas a vraie dire , je m'explique : Des que je branche ma guitare sur l'ampli , des parasites font leur apparition...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2011 )
    la guitare électrique qui est en haut au centre , qu'est ce que c'est ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2011 )
    c'est ce que je me tue à dire ^^
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 avril 2011 )
    et bien le hs n'est pas vraiment terminé^^ en tout cas merci pour ses indications wink ( au passage mon besoin est seulement d'avoir un ampli lampe avec un clean superbe, ( (bien que le lc30 ai déjà un ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 avril 2011 )
    ça restera moins bon que un lampe .. m'enfin , on est pas la pour parler de mon futur matos je pense , plutôt pour voir des photos wink
    non je ne l'ai jamais poussé à + de 3 en effet .. mon soucis est que jaimerais un ampli moins puissant mais qui puisse garder un son clean même à volume de groupe , et des 15 w avec les micros doubles...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 avril 2011 )
    Guitare killer : Oui ce systeme est vraiment bien ! c'est un systeme stereo , c'est a dire que il a un micro neck qui capte les graves et les bas mediums ainsi un micro piezo ( sous le chevalet ) ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 avril 2011 )
    ah cool merci pour les photos !! comment tu as fais ? Merci beaucoup Daron ! Oui je m'estime plutot chanceux^^ Prochain objectif , changer d'ampli ! m'enfin sa sera dans longtemps , jai jouer s...
    Des photos ? hum chanteur euh est ce que vous aussi vous ne voyez pas les photos de mon post ?!
    Hello tout le monde :)
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    ...
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 04 mars 2011 )
    le message de fabio était ironique , je pense de plus , Marshall mg à pars sonner comme aucun autre ampli ne sonne ( tellement cest mauvais ) , il fait rien wink De plus , essaie de prendre note ...
  • Changer le HP de mon LC30 ( le 03 mars 2011 )
    ah oui en effet à côté de la plaque pour le alnico blue... je ne suis pas bloqué sur la marque celestion mais n'y conaissant pas grand chose je sais.pas trop quelle marque est à privilégié par rapp...
  • Changer le HP de mon LC30 ( le 03 mars 2011 )
    Bonjour ! plutot bonsoir .. J'ai regarder recemment pour changer d'ampli , j'ai actuellement un lc30 et je desire pouvoir jouer en volume de repet avec un son clean niquel ! j'ai ma ts808 pro pour...
  • Ne sais plus trop quoi faire pour ameliorer mon jeu ( le 01 mars 2011 )
    Bonjour a tous ! J'ai besoin de quelques conseils.. Voila 1 ans et demi que je joue , ( sans exagerer , minimum 3-4 heures par jour, parfois le double quand je repete avec mon groupe ) Pour vou...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 01 mars 2011 )
    Bonjour ! Alors , je tiens a te rassurer , on est tous passer par la. La 1ere fois que j'ai voulu enchainer le la mineur et le ré , je te dis pas la catastrophe. Il faut perseverer et rester patien...
  • euh......... ( le 21 février 2011 )
    guitar pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Formation Ré majeur et La majeur ( le 18 février 2011 )
    ah d'accord c'est tout bete en fait chanteur merci beaucoup :) bonne soirée
  • Formation Ré majeur et La majeur ( le 18 février 2011 )
    Bonjour ! apres 1 an et demi de guitare intensif , je me decide a m'interesser a la theorie ( depuis 3jours maintenant ) , pour l'instant , je comprends bien la logique de la formation des accords...
  • que pouvez vous me dire sur cette gratte... ( le 06 février 2011 )
    Pourquoi créer 3 topics ?
  • le pénitencier ( le 31 janvier 2011 )
    bonsoir :) tout d'abord bon courage , les débuts sont vraiment pas simples avant de lui montrer des tabs il faut peut être lui demander si il sait les lires ( on.sais jamais ^^ ) donc : tu sais...
  • Améliorer sa dextérité ( le 31 janvier 2011 )
    veille bien à toujours jouer en rythme , surtout avec des morceaux comme enter sandman wink
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 02 janvier 2011 )
    Non c'est pas important , tant que vous jouez pas les memes notes avec le meme son , le meme touché , au meme moment , il n'y aura pas de soucis icon_cheesygrin En ampli , si tu as un peu de budget regarde ...
  • C'est quoi les watts RMS ? ( le 02 janvier 2011 )
    Si tu cherches dans l'occaz tu peux je pense trouver un c30 pour 400 environ wink

• '