marmotte_ sur le forum
↓ |
Difference de son entre micro
Bonjour a tous
Ma question va peut etre paraitre bete mais je me demande comment le son change suivant les micro alors que ceux la on en general la meme conception
?
Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ??
Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd pourquoi pas ..
1ere scene..
Ne vous inquietez par pour sa j'ai presque tout les cd de Monsieur BB King , je suis un grand fan , et je m'inspire le plus possible de son jeu .. Je trouve sa tellement magnifique ...
1ere scene..
20 secondes ? Sa fais cours quand meme, pour highway to hell jveu bien mais pour l'impro sur Thrill Is gone on a pas le temps de faire grand chose en 20 sec, vu que je pense l'interet de cette musique...
1ere scene..
Pour l'impro sa fais presque 3 mois que je me passe des backing tracks pour m'entrainer..je ne joue ( essaye de jouer )presque que du blues / rythm'n blues.. en m'inspirant de BB King , SRV etc , vous...
1ere scene..
Bonsoir a tous les gratteux !
Alors voila le 19 juin je passe pour la 1ere fois sur scene ( apres 8 mois de gratte en juin ), pour la fete de la musique ( je sais c'est pas prestigieux ^^ ) , deva...
Personne n'en parle!!!
Radiohead est un groupe..somptueux , le mot est trop faible , auncun mot pour decrire a quel point je suis fan de ce groupe , pour moi c'est LE groupe Majeur de ces 20 dernieres années.
Besoin de conseil pour impro..
Bonsoir a tous les partochards !
Voila mon ptit soucis ; Sa fais quelques mois que je bosse l'impro sur des backtracks principalemenf bluesy en utilisant les 5 shema de gammes penta et donc mon pet...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Oui j'adore cette gratte et mon ampli , surtout que c'est mon 1er matos alors jtrouve que j'ai pas trop a me plaindre..
Puis je voulais un son vintage alors avec cette tele et mon vc15 jsuis comblé...
Ouep , je l'ai acheter sur dv247 il y a un mois.. je sais pas si il y est encore .
J'avais envie de casser l'image de l'ampli noir tout le temps , alors j'ai pris un blanc ^^
Voila sa fais maitenant 5 mois que je joue et mon matos pour l'instant est constitué de Une Fender Telecaster Lite Ash , Un Laney vc...
Telecaster baja + blackstar ht-5
Est ce que je pourrais bien exploiter les son typés vintage de la Baja sur cet ampli .
Telecaster baja + blackstar ht-5
Bonsoir .
Je vais dans 3 semaines m'acheter mon premier matos ( eh oui debutant ^^ ) J'ai donc choisis de me prendre une telecaster Baja , cependant je ne sais pas ce que pourrais donner un blacks...
Texas Special sur Telecaster ?
Bonsoir .
Tout est dans le titre , je vais bientot m'acheter une telecaster baja et recherchant un son bien bluesy je me demandais si le fait de monter des micro texas special sur une telecaster ba...
On fait le point... vous en êtes où?
Ba moi jsais pas vraiment ou j'en suis au bout de bientot 4 mois
Musique de blues pour debutant
lol oui c'est ce que j'essaie de faire , mais pas facil quand on debute
Heuresement que je suis tres motivé
Peavey windsor studio
Moi sa m'interesse ! Qu'est ce que t'en penses de cet ampli ? bon rapport qualiter/prix ?
Musique de blues pour debutant
Bonjour , sa fais 3 mois et demi que je joue de la guitare ( intensivement ) et je commence a essayer de jouer mon style préféré : le Blues
Alors j'ai appris une gamme de blues etc etc le seul prob...
choix d'un fender ?
Au vu de ce que tu veux jouer , Une Telecaster Baja serais genial ! Je l'ai essayer mercredi dans un magasin sur un fender superchamp et j'ai trouver sa genial .
Ca sonne claquant, funky, péchu et...
Choix guitare pour punk rock / metal
Je pense que pour ce que tu veux jouer tu peux oublier Fender
Tu as quoi comme budget ?
Choix d'ampli Blues- cruel dileme !
Dans ce cas le Superchamp XD niveau puissance , je pense , sera largement suffisant pour ta maison .
En repet je pense aussi a part si le batteur est un psychopate cogneur
Au niveau des co...
Choix d'ampli Blues- cruel dileme !
Je pense que l'epiphone est + puissant mais moins polyvalent en fait , tu vas t'en servir pour jouer ou ?
Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ?
lol oui , au moins ta commencé tot , moi j'ai 17 dans 1 mois et sa fais que 3 mois que je joue j'aurais voulu commencer + tot mais bon
Oui jme rend compte que je commence pas avec de la merde . Ba j'adore le son type vintage , puis avoir un bon son clean et claquant , avoir un bon son crunchy.. un son télé quoi ^^ Puis j'adore le son...
mdr on passe tous par ce genre de questions ^^ j'ai tellement hate d'avoir mon matos j'en ai marre de ma folk
Ah d'accord merci ! Et aussi , est ce que cet ampli est exploitable a bas volume ? Et est ce que il possede une prise Casque?
la sortie line out sert a quoi ? ( question qui parait bete je sais )
Est ce que tu sais si on peut brancher un micro dessus ?
hmm faut voir ! mdr j'ai l'impression que on s'eloigne du sujet
Comme ta l'air sympa tu me donne 1000 euros et je pourrais faire mes affaires
mdr sa serais un bon plans , mais j'ai juste assez pour acheter mon matos dommage
↑ |