marmotte_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_ sur le forum

• Difference de son entre micro ( le 12 mai 2010 )
    Bonjour a tous Ma question va peut etre paraitre bete mais je me demande comment le son change suivant les micro alors que ceux la on en general la meme conception ?
  • Quel morceau de Radiohead ? ( le 05 mai 2010 )
    High And Dry et Fake Plastic Trees aussi
  • Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ?? ( le 03 mai 2010 )
    Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd pourquoi pas ..
  • 1ere scene.. ( le 28 avril 2010 )
    Ne vous inquietez par pour sa j'ai presque tout les cd de Monsieur BB King , je suis un grand fan , et je m'inspire le plus possible de son jeu .. Je trouve sa tellement magnifique love maitre...
  • 1ere scene.. ( le 28 avril 2010 )
    20 secondes ? Sa fais cours quand meme, pour highway to hell jveu bien mais pour l'impro sur Thrill Is gone on a pas le temps de faire grand chose en 20 sec, vu que je pense l'interet de cette musique...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 avril 2010 )
    J'ai appris que je viens de louper mon bus icon_cheesygrin
  • 1ere scene.. ( le 27 avril 2010 )
    Pour l'impro sa fais presque 3 mois que je me passe des backing tracks pour m'entrainer..je ne joue ( essaye de jouer )presque que du blues / rythm'n blues.. en m'inspirant de BB King , SRV etc , vous...
  • 1ere scene.. ( le 27 avril 2010 )
    Bonsoir a tous les gratteux ! Alors voila le 19 juin je passe pour la 1ere fois sur scene ( apres 8 mois de gratte en juin ), pour la fete de la musique ( je sais c'est pas prestigieux ^^ ) , deva...
  • Personne n'en parle!!! ( le 08 avril 2010 )
    Radiohead est un groupe..somptueux , le mot est trop faible , auncun mot pour decrire a quel point je suis fan de ce groupe , pour moi c'est LE groupe Majeur de ces 20 dernieres années. maitre
  • Besoin de conseil pour impro.. ( le 07 avril 2010 )
    Dac' merci pour vos conseils
  • Besoin de conseil pour impro.. ( le 06 avril 2010 )
    Bonsoir a tous les partochards ! Voila mon ptit soucis ; Sa fais quelques mois que je bosse l'impro sur des backtracks principalemenf bluesy en utilisant les 5 shema de gammes penta et donc mon pet...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 mars 2010 )
    Oui j'adore cette gratte et mon ampli , surtout que c'est mon 1er matos alors jtrouve que j'ai pas trop a me plaindre.. Puis je voulais un son vintage alors avec cette tele et mon vc15 jsuis comblé...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 mars 2010 )
    Ouep , je l'ai acheter sur dv247 il y a un mois.. je sais pas si il y est encore . J'avais envie de casser l'image de l'ampli noir tout le temps , alors j'ai pris un blanc ^^
    image du forum
    Voila sa fais maitenant 5 mois que je joue et mon matos pour l'instant est constitué de Une Fender Telecaster Lite Ash , Un Laney vc...
  • Quelle baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 12 février 2010 )
    ou pas
  • Choix d'ampli Blues- cruel dileme ! ( le 20 janvier 2010 )
    hum Enfin tu la reçue , c'est le principal smile
  • Telecaster baja + blackstar ht-5 ( le 19 janvier 2010 )
    up bump
  • Telecaster baja + blackstar ht-5 ( le 18 janvier 2010 )
    Est ce que je pourrais bien exploiter les son typés vintage de la Baja sur cet ampli .
  • Telecaster baja + blackstar ht-5 ( le 18 janvier 2010 )
    Bonsoir . Je vais dans 3 semaines m'acheter mon premier matos ( eh oui debutant ^^ ) J'ai donc choisis de me prendre une telecaster Baja , cependant je ne sais pas ce que pourrais donner un blacks...
  • Texas Special sur Telecaster ? ( le 17 janvier 2010 )
    je l'ai deja essayer lol . Plusieurs fois
  • Texas Special sur Telecaster ? ( le 17 janvier 2010 )
    Bonsoir . Tout est dans le titre , je vais bientot m'acheter une telecaster baja et recherchant un son bien bluesy je me demandais si le fait de monter des micro texas special sur une telecaster ba...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 13 janvier 2010 )
    Ba moi jsais pas vraiment ou j'en suis au bout de bientot 4 mois
  • choix d'un micro pour stratocaster ( le 12 janvier 2010 )
    Uep les Texas Special love
  • Musique de blues pour debutant ( le 11 janvier 2010 )
    lol merci pour vos encouragements en tout cas smile
  • Musique de blues pour debutant ( le 11 janvier 2010 )
    lol oui c'est ce que j'essaie de faire , mais pas facil quand on debute smyleybleu Heuresement que je suis tres motivé violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 janvier 2010 )
    Mary Had a Little Lamb de SRV love love love love love love love love love love love love love love love love love ...
  • Peavey windsor studio ( le 11 janvier 2010 )
    Moi sa m'interesse ! Qu'est ce que t'en penses de cet ampli ? bon rapport qualiter/prix ?
  • Recherche nouvelle guitare ( le 11 janvier 2010 )
    un superchamp xd fera l'affaire
  • Musique de blues pour debutant ( le 10 janvier 2010 )
    M**de j'arrive pas a trouver la tab de ce morceau wobble
    lol tu ne le sais pas toi ?
    Bonjour , sa fais 3 mois et demi que je joue de la guitare ( intensivement ) et je commence a essayer de jouer mon style préféré : le Blues Alors j'ai appris une gamme de blues etc etc le seul prob...
  • Choix d'ampli Blues- cruel dileme ! ( le 10 janvier 2010 )
    Tu la payé combien ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 janvier 2010 )
    Bonjour
  • ou trouver une gibson sg suprem? ( le 09 janvier 2010 )
    google is your friend
  • choix d'un fender ? ( le 09 janvier 2010 )
    Au vu de ce que tu veux jouer , Une Telecaster Baja serais genial ! Je l'ai essayer mercredi dans un magasin sur un fender superchamp et j'ai trouver sa genial . Ca sonne claquant, funky, péchu et...
  • Choix guitare pour punk rock / metal ( le 09 janvier 2010 )
    Je pense que pour ce que tu veux jouer tu peux oublier Fender Tu as quoi comme budget ?
  • Choix d'ampli Blues- cruel dileme ! ( le 09 janvier 2010 )
    Dans ce cas le Superchamp XD niveau puissance , je pense , sera largement suffisant pour ta maison . En repet je pense aussi a part si le batteur est un psychopate cogneur icon_cheesygrin Au niveau des co...
  • Choix d'ampli Blues- cruel dileme ! ( le 09 janvier 2010 )
    Je pense que l'epiphone est + puissant mais moins polyvalent en fait , tu vas t'en servir pour jouer ou ?
  • Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ? ( le 09 janvier 2010 )
    lol oui , au moins ta commencé tot , moi j'ai 17 dans 1 mois et sa fais que 3 mois que je joue endesaccord3 j'aurais voulu commencer + tot mais bon
  • Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ? ( le 09 janvier 2010 )
    oui ste honte ! lol et tu a commencer sur quoi ?
  • Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ? ( le 08 janvier 2010 )
    Oui jme rend compte que je commence pas avec de la merde . Ba j'adore le son type vintage , puis avoir un bon son clean et claquant , avoir un bon son crunchy.. un son télé quoi ^^ Puis j'adore le son...
    mdr on passe tous par ce genre de questions ^^ j'ai tellement hate d'avoir mon matos j'en ai marre de ma folk endesaccord3
    Ah d'accord merci ! Et aussi , est ce que cet ampli est exploitable a bas volume ? Et est ce que il possede une prise Casque?
    la sortie line out sert a quoi ? ( question qui parait bete je sais )
    Est ce que tu sais si on peut brancher un micro dessus ?
    hmm faut voir ! mdr j'ai l'impression que on s'eloigne du sujet
    Comme ta l'air sympa tu me donne 1000 euros et je pourrais faire mes affaires smiley-guitar
    mdr sa serais un bon plans , mais j'ai juste assez pour acheter mon matos endesaccord3 dommage chanteur
    Mais j'ai beaucoup negocié aussi
    Brock N' Roll a Nime :)

• '