marmotte_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_ sur le forum

• Noel 2010 : 1 an de guitare ! ( le 26 décembre 2010 )
    Salut :) Moi aussi sa fais 1 ans ! ( enfin 1 ans et 4 mois pour etre precis ) , et je me posais la meme question que toi :) En fait , je ne sais pas vraiment si tu veux continuer dans les modes ...
  • Help for She Will Be Loved :) ( le 21 décembre 2010 )
    merci ^^ mais le soucis cest que cette tab ne correspond pas à la manière dont elle est jouer par le guitariste en version acoustique ..
  • Impréssion ( le 21 décembre 2010 )
    oui cest normal de ressentir ça, cest juste que la musique te touche ^^ par exemple quand j'écoute le titre Let Down de Radiohead je peux pas m'empêcher d'en avoir wink
  • Help for She Will Be Loved :) ( le 21 décembre 2010 )
    Bonsoir ! Alors je viens ici pour vous demander un petit coup de main , en general j'ai aucun soucis pour retrouver des accords a l'oreille mais la je bloque smyleybleu http://www.youtube.com/watch...
  • Ukulélé ( le 26 novembre 2010 )
    Dire Bonjour et S'il vous plait c'est toujours sympa aussi wink
  • Micro pour ma Martin 00015 ! ( le 01 novembre 2010 )
    D'accord merci pour vos reponses mais sa ne ma pas beaucoup aidé :s mon prof de guitare ma proposé ce modele http://fr.woodbrass.com/systeme+de+preamplification+dean+markley+la+jolla+-+micr...
  • Micro pour ma Martin 00015 ! ( le 31 octobre 2010 )
    up
  • Micro pour ma Martin 00015 ! ( le 29 octobre 2010 )
    Bonsoir a tous :) J'ai acheter il y a quelque temps une martin 00015 ( excellente guitare je trouve love ) enfin bref , j'aimerais acheter un micro pour mettre dessus. Le soucis c'est que je...
  • Rechercher le nom de finiton de cette Les Paul svp :) ( le 27 septembre 2010 )
    *Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de la finition de cette guitare que je trouve particulièrement jolie ! Voilà, merci http://4.bp.blogspot.com/_eU0gNLuwIJ0/R1L...
  • Nouvelle Folk besoin de quelques indications s'il vous plait :) ( le 20 septembre 2010 )
    Bonsoir a tous :) N'y connaissant pas grand chose en guitare folk , je souhaite en aquerir une ce week end , j'ai un budget de environ 1000 euros .. -Sonorité je veux jouer principalement des b...
  • Entrainement, mais comment ? ( le 05 août 2010 )
    Bonsoir a toi :) A part l'entrainement il y a pas grand chose , essaie de jouer tout doucement , puis d'accelerer , mais pense toujours a gardé le rythme ! Pour le probleme du petit doigt c'est ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 juillet 2010 )
    Ba moi jsuis fatigué ( 2 h de sommeil ) et je vais etre fatigué les 2 jours suivant encore ( nuit avec copine icon_cheesygrin )
  • Cours de gratte en audio - Vendez ecouter ( le 13 juillet 2010 )
    beau déterrage de post bravo
  • Choix Telecaster ( le 11 juillet 2010 )
    une tele 52..............je suis JALOUX icon_cheesygrin
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 09 juillet 2010 )
    c'est le C30 qui me revient le moins cher ^^ Pourquoi il n'y a pas d'ampli qui a le clean d'un vc30 et le crunch d'un c30 endesaccord3
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 09 juillet 2010 )
    Je suis bien tenté par le vc30 quand meme... le son si beau des Laney va me manquer
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 08 juillet 2010 )
    ah bon . Ba je n'ai pas le choix , je suis obliger de prendre un c30...alala quel supplice hammer
  • Choix Stratocaster !!! A l'aide !!!! ( le 08 juillet 2010 )
    Nan nan , quand j'ai dis que j'aime la strat SRV c'est vraiment pas du tout parce que il y a marqué srv dessus , c'est meme le detail que j'aime pas , parce que sa fais trop " fanboy " icon_cheesygrin Juse ...
    Il faut wink Une petite question a pars , est ce que le vox ac15 en a assez dans le bide pour assurer en repet' ? ( j'adore les sonorités vox )
  • Choix Stratocaster !!! A l'aide !!!! ( le 08 juillet 2010 )
    Une strato SRV , elle sonne juste magnifiquement bien , si ce n'est + que sa love love love love love love love love love love love
    VC30 = clean superbe C30 = Crunch superbe Le mieux c'est d'avoir les deux je pense love
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 07 juillet 2010 )
    mdr! Hey oh ! j'adore mon VC 15 alors violent2 icon_cheesygrin Merci pour vos conseils jpenserais bien a me renseigner sur l'etat des lampes etc J'ai vraiment hate de l'avoir et de jouer avec ce fabuleux...
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 07 juillet 2010 )
    sa se dit pas que on aime pas la forme d'une SG ! .... je rigole ! hammer ( meme si je comprends pas comment on peut pas aimer la forme sg ) Bref mise a part cette intervention inutile , une S...
    Je vois .. wink
    Il faut surtout regarder l'état des lampes non ?
    Bonsoir tout le monde Etant donné que je vais bientot commencer a jouer en groupe mon vc15 ne va plus suffir en puissance Et a Brock N roll ( je sais pas si on a le droit de citer un magasin :s...
  • Heureux!! ( le 27 juin 2010 )
    bravo bravo bravo bravo bravo
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 25 juin 2010 )
    Pour resumer c'est soit Blues Junior Laney Vc15 Vox ac15 Tiny Terror Jcrois que apres c'est a toi de choisir icon_cheesygrin ah oui pour 600 euros tu peux taper dans du 30 w ( classic 30 ) mais pour...
    il a dit que il voulait pas de fender , jai pas tres bien compris pourquoi mais bon , on va pas le forcer icon_redface
    le Vox ac15 est excellent Le laney vc15 aussi :) Je trouve juste le son clean du laney meilleur Par contre je prefere ( quoi que sa se vaut ) le crunch du vox Apres sa depend des gouts quoi qu'i...
    Salut Je joue sur un Laney vc15 , et je peux te dire que il fait sonner ma fender telecaster a merveille , le son clean est superbe Le canal distorsion est je trouve excellent aussi mais il ne ...
  • changer de guitare ( le 25 juin 2010 )
    Une telecaster ? Quoi que je ne sais pas si tu peux jouer du punk , perso avec ma lite ash je peux accrocher des grosses disto quand meme en position chevalet...mais le fait est que la serie lite ...
  • Guitare ( le 18 juin 2010 )
    C'est sur que Jackson et Gibson les paul c'est le jour et la nuit
  • Cordes etouffées ( le 14 juin 2010 )
    Salut ! Moi dans ces cas la , je tape avec ma main droite sur les corde , sa donne pas cette impression de " racler les cordes " mais sa sonne bien je trouve
  • Nouveau dans le monde de la musique ! ( le 12 juin 2010 )
    salut ! et d'abord bienvenue dans merveilleux monde musical love Pour les tablatures tu peux aller sur : http://www.911tabs.com/ http://www.ultimate-guitar.com/ Puis sur Partoch ...
  • Perdu ( le 11 juin 2010 )
    Oui aller hop au boulot smiley-guitar
  • Perdu ( le 09 juin 2010 )
    Hmm pour les solos tu pourrais apprendre les gammes pentatoniques D'abord le 1er shema puis apres tu apprends les autres.. et essaye aussi d'apprendre les notes sur le manche ( quelques une ) mais...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 mai 2010 )
    Qu'est ce que sa fais si on jette une pierre noire dans la mer rouge ????? Plouf ! hammer ====> dehors
  • quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous ( le 27 mai 2010 )
    hmm avoir le feeling de BB King deja...hein icon_cheesygrin bonne chance icon_cheesygrin mdr Je bosse Hey Hey ! en fait j'ai changer le tirant de ma folk hier ( passer sur du 12/54 ) et je redecouvre cette guitare...
    mdr !! C'etait une connerie ce que j'ai dit hammer bravo Je bosse du clapton a l'acoustique wink
    Perso c'est sur Wonderwall que je bloque... Mais tout ce qui touche a Satriani je le joue tellement bien que sa en est deconcertant ! bump ===> je suis dehors : chanteur
  • Changement de micro sur Telecaster lite ash.. ( le 27 mai 2010 )
    hmm je l'amenerais au magasin de musique a coté de chez moi je crois , j'ai peur de faire une connerie
    Est ce que c'est dangereux de le faire soi meme ? sachant que a part changer la hauteur d'un micro j'ai jamais trafiqué une guitare ..
    Petite question hors sujet.. Je viens de me commander des cordes de tirant 10/52 pour ma lite ash , je me demande juste si ce changement necessite un reglage du trussroad ? Syle si tu es la .. ...
  • Changement de micro sur Telecaster lite ash.. ( le 26 mai 2010 )
    Oui et jsuis amoureux du son telecaster vraiment love Mais si une telecaster pouvait donner un gros son gras tel une Les Paul sa serait beau nan ? c'est bien de rever parfois icon_cheesygrin
    Merci pour vos reponses wink Je me rend bien compte que les micros que j'ai sont deja excellent , surtout avec mon laney vc15 .. sa sonne put*** love love Mais j'aurais aimer un son plu...
    Salut a tout les gratteux ! smiley-guitar Depuis quelques mois maintenant je joue sur une Fender Telecaster Lite Ash ( que j'adooooore ) cependant j'aimerais avoir un son un peu plus bluesy , c'est pour ...
  • Difference de son entre micro ( le 12 mai 2010 )
    D'accords merci beaucoup, je me posais cette question depuis plusieurs jours et sa me tracassais Merci de m'avoir répondu bonne soirée wink

• '