marmotte_ sur le forum
↓ |
Noel 2010 : 1 an de guitare !
Salut :)
Moi aussi sa fais 1 ans ! ( enfin 1 ans et 4 mois pour etre precis ) , et je me posais la meme question que toi :)
En fait , je ne sais pas vraiment si tu veux continuer dans les modes ...
Help for She Will Be Loved :)
merci ^^ mais le soucis cest que cette tab ne correspond pas à la manière dont elle est jouer par le guitariste en version acoustique ..
Impréssion
oui cest normal de ressentir ça, cest juste que la musique te touche ^^
par exemple quand j'écoute le titre Let Down de Radiohead je peux pas m'empêcher d'en avoir
Help for She Will Be Loved :)
Bonsoir !
Alors je viens ici pour vous demander un petit coup de main , en general j'ai aucun soucis pour retrouver des accords a l'oreille mais la je bloque
http://www.youtube.com/watch...
Micro pour ma Martin 00015 !
D'accord merci pour vos reponses mais sa ne ma pas beaucoup aidé :s mon prof de guitare ma proposé ce modele
http://fr.woodbrass.com/systeme+de+preamplification+dean+markley+la+jolla+-+micr...
Micro pour ma Martin 00015 !
Bonsoir a tous :)
J'ai acheter il y a quelque temps une martin 00015 ( excellente guitare je trouve ) enfin bref , j'aimerais acheter un micro pour mettre dessus.
Le soucis c'est que je...
Rechercher le nom de finiton de cette Les Paul svp :)
*Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de la finition de cette guitare que je trouve particulièrement jolie !
Voilà, merci
http://4.bp.blogspot.com/_eU0gNLuwIJ0/R1L...
Nouvelle Folk besoin de quelques indications s'il vous plait :)
Bonsoir a tous :)
N'y connaissant pas grand chose en guitare folk , je souhaite en aquerir une ce week end , j'ai un budget de environ 1000 euros ..
-Sonorité je veux jouer principalement des b...
Entrainement, mais comment ?
Bonsoir a toi :)
A part l'entrainement il y a pas grand chose , essaie de jouer tout doucement , puis d'accelerer , mais pense toujours a gardé le rythme !
Pour le probleme du petit doigt c'est ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Ba moi jsuis fatigué ( 2 h de sommeil ) et je vais etre fatigué les 2 jours suivant encore ( nuit avec copine )
Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30
c'est le C30 qui me revient le moins cher ^^
Pourquoi il n'y a pas d'ampli qui a le clean d'un vc30 et le crunch d'un c30
Je suis bien tenté par le vc30 quand meme... le son si beau des Laney va me manquer
ah bon . Ba je n'ai pas le choix , je suis obliger de prendre un c30...alala quel supplice
Choix Stratocaster !!! A l'aide !!!!
Nan nan , quand j'ai dis que j'aime la strat SRV c'est vraiment pas du tout parce que il y a marqué srv dessus , c'est meme le detail que j'aime pas , parce que sa fais trop " fanboy "
Juse ...
Il faut
Une petite question a pars , est ce que le vox ac15 en a assez dans le bide pour assurer en repet' ?
( j'adore les sonorités vox )
Choix Stratocaster !!! A l'aide !!!!
Une strato SRV , elle sonne juste magnifiquement bien , si ce n'est + que sa
VC30 = clean superbe
C30 = Crunch superbe
Le mieux c'est d'avoir les deux je pense
mdr! Hey oh ! j'adore mon VC 15 alors
Merci pour vos conseils jpenserais bien a me renseigner sur l'etat des lampes etc
J'ai vraiment hate de l'avoir et de jouer avec ce fabuleux...
Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente !
sa se dit pas que on aime pas la forme d'une SG ! .... je rigole ! ( meme si je comprends pas comment on peut pas aimer la forme sg )
Bref mise a part cette intervention inutile , une S...
Bonsoir tout le monde
Etant donné que je vais bientot commencer a jouer en groupe mon vc15 ne va plus suffir en puissance
Et a Brock N roll ( je sais pas si on a le droit de citer un magasin :s...
Cherche un ampli tous lampe 15w
Pour resumer c'est soit
Blues Junior
Laney Vc15
Vox ac15
Tiny Terror
Jcrois que apres c'est a toi de choisir
ah oui pour 600 euros tu peux taper dans du 30 w ( classic 30 ) mais pour...
il a dit que il voulait pas de fender , jai pas tres bien compris pourquoi mais bon , on va pas le forcer
le Vox ac15 est excellent
Le laney vc15 aussi :)
Je trouve juste le son clean du laney meilleur
Par contre je prefere ( quoi que sa se vaut ) le crunch du vox
Apres sa depend des gouts quoi qu'i...
Salut
Je joue sur un Laney vc15 , et je peux te dire que il fait sonner ma fender telecaster a merveille , le son clean est superbe
Le canal distorsion est je trouve excellent aussi mais il ne ...
changer de guitare
Une telecaster ?
Quoi que je ne sais pas si tu peux jouer du punk , perso avec ma lite ash je peux accrocher des grosses disto quand meme en position chevalet...mais le fait est que la serie lite ...
Cordes etouffées
Salut !
Moi dans ces cas la , je tape avec ma main droite sur les corde , sa donne pas cette impression de " racler les cordes " mais sa sonne bien je trouve
Nouveau dans le monde de la musique !
salut ! et d'abord bienvenue dans merveilleux monde musical
Pour les tablatures tu peux aller sur :
http://www.911tabs.com/
http://www.ultimate-guitar.com/
Puis sur Partoch
...
Perdu
Hmm pour les solos tu pourrais apprendre les gammes pentatoniques
D'abord le 1er shema puis apres tu apprends les autres.. et essaye aussi d'apprendre les notes sur le manche ( quelques une ) mais...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Qu'est ce que sa fais si on jette une pierre noire dans la mer rouge ?????
Plouf !
====> dehors
quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous
hmm avoir le feeling de BB King deja...hein bonne chance mdr
Je bosse Hey Hey ! en fait j'ai changer le tirant de ma folk hier ( passer sur du 12/54 ) et je redecouvre cette guitare...
mdr !! C'etait une connerie ce que j'ai dit
Je bosse du clapton a l'acoustique
Perso c'est sur Wonderwall que je bloque...
Mais tout ce qui touche a Satriani je le joue tellement bien que sa en est deconcertant !
===> je suis dehors :
Changement de micro sur Telecaster lite ash..
hmm je l'amenerais au magasin de musique a coté de chez moi je crois , j'ai peur de faire une connerie
Est ce que c'est dangereux de le faire soi meme ? sachant que a part changer la hauteur d'un micro j'ai jamais trafiqué une guitare ..
Petite question hors sujet..
Je viens de me commander des cordes de tirant 10/52 pour ma lite ash , je me demande juste si ce changement necessite un reglage du trussroad ?
Syle si tu es la .. ...
Oui et jsuis amoureux du son telecaster vraiment
Mais si une telecaster pouvait donner un gros son gras tel une Les Paul sa serait beau nan ? c'est bien de rever parfois
Merci pour vos reponses
Je me rend bien compte que les micros que j'ai sont deja excellent , surtout avec mon laney vc15 .. sa sonne put***
Mais j'aurais aimer un son plu...
Salut a tout les gratteux !
Depuis quelques mois maintenant je joue sur une Fender Telecaster Lite Ash ( que j'adooooore ) cependant j'aimerais avoir un son un peu plus bluesy , c'est pour ...
Difference de son entre micro
D'accords merci beaucoup, je me posais cette question depuis plusieurs jours et sa me tracassais
Merci de m'avoir répondu bonne soirée
↑ |