guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 02 avril 2011 )
    non j'aime vraiment pas Metallica ^^ les seules tronçonneuses que j'ecoute sont les White Stripes
    pas trop non ... mon max c'est RATM et un peu de SOAD
    bon ba finalement street fighting man... En fait me faut un truc qui me prenne du temps et du boulot !
    ouai ouai ... je sens bien Street Fighting Man.. Mais ... je sais pas comment je pourrai avoir ce son.. Il a enregistré sa folk sur un dictaphone portable avec une distorsion... ( vive Life de Keit...
    bah je dois apprendre n'importe quoi j'ai besoin de fraîcheur !! ENvoyez le Rock And ROLL
    Moi icon_cheesygrin mais elle est froide malgré le soleil qui frappe depuis deux jours aidez moi je dois apprendre quelque chose de nouveau !!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 avril 2011 )
    Basket Case __ Green day chanteur chanteur
  • Blind test. ( le 02 avril 2011 )

viking666 a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    bah non endesaccord1
    On a pas vue le même Star Wars je pense ! Han Solo est un truand au grand cœur mais un mercenaire quand même ^^
    ça reste ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 avril 2011 )

koyuki-beck a écrit :
    [quote='malaki666'] smile_cool Perso j'en ai eu 3, le 15X, le 20X et le 40X. Ils ne sont pas fabuleux, mais pour le prix je les ais trouvés plus qu'honnêtes. wink
    [couleur='...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 02 avril 2011 )
    Ouai mais une semaine sur deux j'ai pas accès au matos !
    Bon... ça m'enerve je peux pas faire grand chose y'a du bruit dans la maison et je m'enregistre à partir d'un micro ... -_- J'ai un peu de mal à bien me placer rythmiquement ...
    Anakin alors ! ou l'Empeureur.. mais dans ce cas faut pas dire que c'est un bad guy s'il l'est pas tout le temps
    je vais installer le peu de matos que j'ai ... et j'me lance
    salut tous !
    bah non endesaccord1
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 01 avril 2011 )
    J'aime beaucoup ! je vais tenter quelque chose
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 01 avril 2011 )

tanlin a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Tu vas douiller donc
    Dans tous les cas. Et mes voisins aussi troll_1
    haha
    Tu vas douiller donc
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 01 avril 2011 )
    Donc moi je suis émerveillé devant ça : http://www.youtube.com/watch?v=IC6SwzXvyzw
    Tu m'étonnes ! Alors l'ampli ??
    Ma c'est pas du banania que j'ai mangé ... c'est pas pareil
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 01 avril 2011 )
    Danakil ? ecoutez " Mon Ile " la chanson qui te fais imaginer ton paradis
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 avril 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='jim96']Salut, désolé de m'incruster mais je voudrais commencer la guitare (éléctrique) sachant que j'écoute beaucoup The beatles,The who,The rolling ston...
    c'est bien aussi... c'est plus sain je pense ^^ Mais j'en ai marre de bouffer des bananes depuis 4 jours
    J'aimerais bien mais... je suis pas magicien... Moi j'ai des Smacks Trésor ! hum
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 avril 2011 )
    Le DA5 est génial !
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 avril 2011 )
    With or Without you --- U2
    alors quel sera le sujet de notre prochaine discution.. ?? Ah Tanlin tu l'as testé l'ampli ??
    bah vous l'avez bien torché en mon absence icon_redface on relance alors !!
  • Votre Batteur préféré ( le 01 avril 2011 )

yuki-ichinose a écrit :
    C'est vrai que ce mec est une légende, mais malgrès il ne m'impressionne pas tant que ça
    c'est ironique
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 avril 2011 )

viking666 a écrit :
    C'est un cochon qui rencontre un sanglier. - Salut sanglier ça va ? - Oui et toi ta chimio se passe bien ? ----> []
    Moi j'aime l'humour noir... mais par cont...
    Bisca... je sais ou je suis déjà aller voir mais je connais pas bien. La descente de la dune c'est bien le trucdont tu ne te lasse pas même avec l'âge. Ça marche de 5 à 60 ans ( quand t'as mal au...
    [quote='jim96']Salut, désolé de m'incruster mais je voudrais commencer la guitare (éléctrique) sachant que j'écoute beaucoup The beatles,The who,The rolling stones... Et que j'ai un budget serré icon_confused...
    Bah j'ai dût y allé 20 fois donc voilà à force... En plus on l'a même pas déscendu en courant -_- moi j'etais chaud et tout même pour remonter après... dégouté au fait : PYLA
    ba oui d'Arcachon Le Bassin quoi ! Bon j'habite pas loin donc c'est peut être pas partout comme ça ^^
    Salut ! je reviens d'un ptit séjour de classe au bord du bassin ! smile_cool ce soir la dune a été difficile car on a fait le tour sous le soleil
  • Blind test. ( le 01 avril 2011 )
    c'est celle qui va en prison non ? Le prix du silence non ?

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    petzooille a écrit :
    Chez moi elle durent environ 7 jours ...
    Ouais en moyenne c'est une semaine.
    Désolé...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 mars 2011 )
    parce qu'au stade on passe seven nation army Et celle qui ne va pas au stade
    celle qui ne sait pas ce qu'est la tachychardie
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 25 mars 2011 )
    Moi ça va plutôt cool... mais je sais pas quoi faire je suis crevé. ce soir je vais voir Rango smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 mars 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    Seven nation army - White Stripes sifflote
    T'es au stade ou quoi ? icon_cheesygrin
    celui qui sait lire bump
    salut le YAQQ smile_cool tout le monde va bien ??
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 mars 2011 )
    Thomas bienvenue et puis c'est cool que tu trouve ce que tu cherches sur le forum
    WTSGD, c'est normal que tu sois martyrisée, tu es une des rares filles du forum et de plus tu es la seule qu'on voit beaucoup Moi aujourd'hui j'ai vu "Fury"" de Fritz Lang de 1936 ... sympa
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 24 mars 2011 )
    Ouaip j'y vais aussi cou-couche panier ... Je viens de me rendre compte que je sais pas ecrire panier hum
    Ouais clairement ... grâce à partoch j'ai pu remballer un vendeur chanteur
    ouais je comprends... moi dès que je me lance dans du matos je perd mon sommeil et j'arrive pas a dormir parce que j'y pense icon_confused Surtout que je fais des trucs improbables du style... quand j'aura...
  • branche un ampli sur son pc ( le 24 mars 2011 )
    cette sortie line out je crois que c'est une sortie HP icon_redface Mais au passage : on peut brancher la gratte a l'ampli puis l'ampli à une entrée micro sur l'ordi sans passer par la carte son ?

• '