guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 avril 2011 )
    Another Brick In The Wall ___ Pink Floyd !!
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 avril 2011 )
    c'est pour les ptits vieux comme billy gibbons
    Moi je suis en train de me brûler les doit au 5e degré icon_cry et en même temps j'assiste à un test écrit cordes tirant 8-37 icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry
    Quelqu'un m'explique ce qui se passe sur ce YAQQ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 avril 2011 )
    t'as des accordeur pince à 3eu qui sont supers! ( ils font même basse et chromatique ) je ne cite pas Thomann...
  • Saletés dans caisse de guitare... ( le 03 avril 2011 )
    euh si c'est un problème quand tu frettes des cordes, c'est peut être que t'as pas assez de force pour bien appuyer sur la corde et du coup ça frise, Non? Edit : GRILLÉ
  • Achat guitare ( le 03 avril 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Parce que il peut prendre la sg standard !
    Ouaip mais je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux ... il va pas se diriger vers du hard rock donc autant prendre un truc...

brown.sugar a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    sugar mountain a écrit :
    le yaqq route 66 déjà !!!!!!!!!!!
    C'est le 36 ^^ 6x6 = 36 en fait
    icon_cheesygrin
    Free POST !!! endesaccord1 ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 avril 2011 )
    [quote='koyuki-beck'] [couleur='indigo']Hahaha oké merci Titi55 pour ces éclaircissements! Je pense prendre une Epiphone les Paul Standard Plustop avec un Fender mustang , pour les accessoires (housse ...

sugar mountain a écrit :
    le yaqq route 66 déjà !!!!!!!!!!!
    C'est le 36 ^^ 6x6 = 36 en fait
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 03 avril 2011 )
    ouais 'pis si t'es commercial tu peux te payer des 'tites guitares sympatoches.... parce que j'ai envie de dire que c'est pas mal payé violent2 Ah au fait Manue j'ai presque fini le solo de Another ...
    Ouaip une gratte équipée en p90 je crois que c'est parfait pour lui Pk pas une LP Junior ?
    ouais vous débarquez grave !
    Ouais Rekiem va bosser au lieu de parler !! Comme ça tu deviendra Frusciante Français
    c'est ce que je fais... Mais le son est pas bon Tu prends des cours ?
    Pff moi j'ai rien pour m'enregistrer le son est minable...( j'ai un micro intégré sur le Mac ) Je gratte que depuis 1an et demi... Je vais m'entraîner hein ! Nan mais j'ai vraiment du mal à cho...
    Moi les PC que j'ai eu c'est les PC qui au bout d'un an, se mttent à faire le bruit d'un aspirateur, qui mette 20 min a s'allumer
    Tu fais d'la gratte depuis cbien de temps ?? Nan moi j'ai honte de déposer ma BT faut que je bosse serieusement
    OK nan mais linux c'est clair que c'est mieux mais je cite les avantages mac -sa prend pas de place -Y'a juste un cab d'alim. -Pas de bruit -Allumage en 2sec chrono -C'est beau icon_cheesygrin -L'int...

titi55 a écrit :
    Citation
    Dommage de prendre un SG pour envoyer que des accords...
    a bon et par exemple que fait tony iommi avec sa SG ?
    il fait du gachis ^^

ezh3636 a écrit :
    euh, il a un budget de 1000eu max il trouve 30fois mieux De plus il a un très mauvais rapport q...
    euh bug Mac c'est quand même rare.... C'est tellement rapide hum
    Dommage de prendre un SG pour envoyer que des accords... endesaccord3 Moi je dirais Gretsch ! attendais que je cherche un 'tit modèle http://www.gretschguitars.com/products/index.php?partno=25058125...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 avril 2011 )
    sinon ça tourne au vinaigre !
    Ouaip ! ... Je sens que je vais péter un cable sur ce Mac... J'arrive à rien télécharger !! Dès que je télécharge un logiciel, j'arrive sur une page vide ! Je me suis inscris sur commentçamarc...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 avril 2011 )
    Brown Sugar ! __ Stoneeeees
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 avril 2011 )
    Icky Thumb ___ The White Stripes !!!
    Oui mais il a un plus gros budget donc il trouvera mieux qu'une gratte a 400eu. Sinon la derniere c'est des micros actifs... Il doit s'ennuyer sans solos !! hum La télécaster je la sens bie...
    Nan Mac c'est gavé bien ! Après je suis pas doué quoi ! Et puis j'avoue que mes histoires de téléchargement je pige pas Quand je veux télécharger un logiciel ça m'envoie souvent sur que dalle
  • Bricolage Squier Strat en Frankenstrat ( le 03 avril 2011 )
    j'attends des photos de la FrankenStrat tiens !
    je peux rien télécharger comme logiciel.... a chaque fois ç m'envoie sur rien du tout sur une adresse vide ... je pige pas
    bah non -_- c'est ce que je vous dis depuis tout à l'heure , il ne la reconnait pas !
    oui mais garage band se mets directement sur le micro... si je branche la gratte je suis quand même sur le micro... donc il m'enregistre le son accoustique et c'est dégueulasse Audacity existe pou...
    OK je vais tenter ça alors
    [quote='petzooille']Aucune reconnaissance nécessaire pour ma part avec un micro et Mixcraft ... Au pire des cas GuitarPiano, pourquoi t'utilise pas les effets intégrée a GarageBand ? Tu te branche s...
    Bon c'est bon c'est réglé ... mais le début de mon truc est vraiment pire qu'ignoble...c'est pas en rythme .... et c'est dégueulasse endesaccord3
    -_- je suis bête
    Bon j'ai fait ce que je pouvais avec l'intégré et des ecouteurs ( j'ai laissé mon casque chez ma môman ) et j'ai pondu un truc passable. Donc j'arrive pas à le poster. Il est gris quand je dois ch...
    PHOTOS !!
    bah je le branche, ensuite je vais dans l'equivalent du panneau de configuration du PC pour un MAc La je choisis mon entrée son, j'ai le choix entre l'intégré et l'entrée audio . je choisi entrée a...
    Bah il est reconnu par le Mac mais pas par le logiciel -_- je pige pas ... Mais pas grave j'ai reussi à sortir un truc potable, ça fera l'affaire bump
    Petit pb pour déposer mon impro .... je ne peut pas selectionner le fichier... C'est un fichier Garage Band, mais normalement ça marche j'avais déjà essayé avant avec celle de Fevrier
    Bon bah Garage Band ne reconnait pas mon micro .... -_- Tant pis j'aurai un son de merde et j'entendrai mal pendant que je joue
    Mon père s'en va je me relance dans la BT mais cette fois avec le micro !!
    [quote='link power']Salut ! Et ben, merci d'avoir tous remontés, c'est vrai que j'avais un peu oublié ce topic, mais faut que je vous mette au courant ! Donc oui, j'ai tout monté, c'est tout jol...
    OK je vais essayer ! Sa m'evitera d'avoir les bruits autour de moi comme avec le micro intégré à l'ordi qui je suppose est multi directionnel... Moi j'ai un cardio donc je pense que j'aurai pas ce p...
    euh Tanlin, ça veut dire que c'est pas faisable ?
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 03 avril 2011 )
    Ô YEAH !! La 'tite 5122 ! Sinon la Jet est super sympa ! ( j'envisage d'acheter une double jet d'ici 1 an )
    yo ! salut ça va ??? Voilà moi j'aimerais mettre un micro branché sur mon ordi : pas de problème j'ai ce qui faut ! Mais c'est pour que le micro soit devant mon ampli et mon micro est un micro ...
    j'vais me coucher les gens bonne nuit

• '