guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Y'a Quelqu'un de transition! ( le 02 avril 2011 )
    mais moi elle a vraiment aucun défaut. Elle n'est pas plate, pas ronde, même bien foutue !! Depuis peu elle va chez le psy après avoir fait plein de crises d'angoisses ... d'ailleurs je crois qu'e...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 avril 2011 )

sugar-intox a écrit :
    Tartuffe de Molière vraiment très lourd à lire smyleybleu
    haha moi du coup je l'ai pas lu et j'ai eu 9 -_- tu veux le résumer par MP demain ?? mdr
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    Je te répondrais même pas tellement que s'est grotesque !
    hum hum hum hum hum hum hum bon ..... tu me saoule vraiment mais vraiment là ! C'est ...
    pas toujours facile ... Mais c'est bien ce que tu fait !! C'est ça la classe ! nan mais plus serieusement, ce mec faudra le démolir ... olàlà ... je suis énervé en plus à cause de l'autre sur la ...
    euh... déjà tu ne l'as pas mis en entier ce p*tain de nom ! Et ensuite je te l'ai effectivement dis simplement le post d'après !! Mais m*rde dégagez le faîtes quelque chose !! Il le fait exprès là...

tanlin a écrit :
    [quote='link power'] [quote='tanlin']Allez je up le temps que slasherr nous ouvre le YAQQ icon_cheesygrin
    Ouais ! Mais ça fait bien longtemps que slasherr n'est pas viendu ! Pour t...
    Bon !! All Down The Line __ des Stones
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 avril 2011 )
    ah oui costaud !

ezh3636 a écrit :
    Non mais le jeu est en partie pour faire découvrir des groupes ou des chansons à d'autres et pas à se venté en écrivant en abrégé !
    euh... " se vanter" mais oui !! ça doi...
  • Commencer le DIY ( le 02 avril 2011 )
    oui et de plus c'est un peu cher et je me méfie du manque de tests de fuzz...

guitarpiano a écrit :
    [quote='ezh3636']Aucun mot en rapport avec l'autre titre .
    System Of A Down = SOAD ( excuse moi, je pensais que tout le monde connaissait ) [/q...

thomash35 a écrit :
    B.Y.O.B - System Of a Down
    à ça tu as répondu : " Falling Down de Oasis"

ezh3636 a écrit :
    J'ai mis "Swing Down Sweet Chariot" et toi "Chop Suez" après sa colle pas du tout !
    Mais c'est dans le tout qu'il doit y avoir un truc en commun... comme toi tu as fait sur...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 02 avril 2011 )
    Tu lui colle une raclée je t'assure que elle aura oublié d'ici trois jours
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 avril 2011 )

rekiem a écrit :
    J'ai fais une faute pardon je voulais dire " Je trouve " . wink Je corrige.
    ah ok ! J'suis c*n j'y ai même pas pensé icon_redface
    Y'a un boulet dans la culture musicale -_- il me saoule

ezh3636 a écrit :
    Entre "Swing Down Sweet Chariot" et "Chop Suez" aucun n'est pareil !
    MAIS Y'a DOWN Dans System Of A Down tu fais exprès ??
    bah si ^^ " Swing DOWN sweet chariot "
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 avril 2011 )
    moi je suis le plus petit et je les vois partir l'un après l'autre mes aînés... pas facile

ezh3636 a écrit :
    Aucun mot en rapport avec l'autre titre .
    System Of A Down = SOAD ( excuse moi, je pensais que tout le monde connaissait )
    ouai mais je met du piment dans ma vie de partochard
    mon avatar est trop marqué en blancs... je vais le changer !
  • Creation d'une tablature ( le 02 avril 2011 )
    [quote='london calling']Tu veux une tabalture et tu nous sors des paroles (très pauvre en rimes au passage). J'avou ne pas comprendre. En gros tu ne sais pas écrire de tabalture ? Tu sais une tab...
    ah ok !! je croyais que c'etait une Silverstone... ( d'ailleurs je sais pas pk j'ai dit Sterling )
    chop suey ___ SOAD
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 02 avril 2011 )
    celle qui rejoins le mouvement ( non pas celui de la brosse à dent electrique )
  • quel ampli ( le 02 avril 2011 )
    Un H&K ? ah non ... y'en a plus !! chanteur chanteur
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 avril 2011 )
    [quote='elias ze']Mon prof de français nous a aussi beaucoup parlé de Victor Hugo. L'homme qui lorsqu'il vivait à Paris avait une vie réglée comme une horloge : habitant place Luxembourg, il a avait ...
  • Creation d'une tablature ( le 02 avril 2011 )
    je comprend pas ce que tu veux dire... vous savez ce que vous allez jouer à la guitare ?? Une tablature c'est un peu comme une partition . C'est pas une partie de guitare .
    j'avoue ... Ile sera mort pour une histoire de fric !! ^^
    désolé -_- le pire c'est que je l'ai vue hier ... et sinon j'ai testé une guitare accoustique tout simplement énorme... et je crois que c'est une Sterling car il me semble qu'elle a le même logo qu...
    [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling']Implore un crédit à tes parents. C'est ce que j'ai fait pour ma C77, car vu le son qu'elle avait par rapport aux autres ...
    [quote='rekiem']http://www.youtube.com/watch?v=u7Dg3LrhmIY Ce magnifique morceau que je conseil à tous le monde Les bruitage de jeux vidéos sont fais avec une game boy color (oui oui ! ) . [couleu...
  • BONJOUR ( le 02 avril 2011 )
    oui au lieu de prendre des cours de guitare faudrait prendre des cours d'expression endesaccord3
    malaki, quel est cette guitare dont tu nous parle ??

london calling a écrit :
    [quote='elias ze']SVT = apprendre son cours par coeur icon_cheesygrin
    Oh que non ! Le dernier contrôle (qu'on doit nous rendre dans la semaine) pourtait à 90% sur des docume...

elias ze a écrit :
    Voodoo Child dans cette belle version signée SRV : http://www.youtube.com/watch?v=OEJh2FFUUoU&feature=related
    énorme violent2
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 02 avril 2011 )
    celle qui aurait aimé ne pas être seule à jouer
  • des samples, des samples ! ( le 02 avril 2011 )
    toujours un son aussi pur !
    [quote='tanlin'] [quote='guitarpiano']On s'amuse sur le YAQQ ... on parle maths et tout .. sifflote Ba moi depuis le passage au numérique j'ai plus des chaînes comme W9,M6,Paris Première, Direct 8,NT1...
    On s'amuse sur le YAQQ ... on parle maths et tout .. sifflote Ba moi depuis le passage au numérique j'ai plus des chaînes comme W9,M6,Paris Première, Direct 8,NT1, la 17 ( je sais plus ce que c'est ç...
  • Quelle guitare prendre ? ( le 02 avril 2011 )
    euh electro accoustique laisse tomber.. c'est une accoustique avec de l'electronique en plus donc avec l'electronique en plus pour le même prix, tu perd la qualité du bois , des finitions ... etc
  • Les guitares bourrées d'électronique. ( le 02 avril 2011 )
    Je donne mon avis ... Une guigare dans ce style enlève toute l'âme d'une guitare ! A part les Line 6 qui ont un son bien particulier je pense
  • Commencer le DIY ( le 02 avril 2011 )
    J'aimerais tellement faire ça ! Mais j'y connais ABSOLUMENT RIEN Le vide total
    Une Hummingbird d'occase peut être
    effectivement... mais moi c'est sur Mac donc je sais pas peut être a causes des différentes versions
    les liens ne marchent pas ... aucun site me donne un lien qui marche
    et non ! et je peux pas télécharger Tux car sa marche pas ! Grr tout à l'heure j'allais me lancer dans All Aloung The Watchtowers violent2

elias ze a écrit :
    Et le blues années 60 ? Je pense à ça : http://www.youtube.com/watch?v=m9N8Qi6zLSU Un petit instrumental très sympa. Et il y a surtout Little Wing à bosser.
    Little Win...
    Prend la Yamaha... je l'ai testée hier j'lai trouvée sympa ! Et puis vu que c'est un B Stock, il y a une rayure qui baisse sa valeur donc c'est un meilleur prix

• '