tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 17 février 2011 )

viking666 a écrit :
    Mouai techniquement balèze, mentalement fou. J'espère qu'il n'a pas de voisin. en tout cas je trouve pas sa extra-ordinaire smyleybleu
    je trouve ça moche icon_cheesygrin
    Faut ramener sa guitare pour tester les amplis dans les mag d'ampli????? Ils ont pas de guitare a disposition????
    Les manches types 60 de chez Gibson restent relativement épais, HHBU. Ma ES339 c'est typé 60 et c'est pas fin du tout. De toute façon on s'en fout un peu de la taille du manche, tant qu'il te plait ...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 16 février 2011 )

viking666 a écrit :
    [quote='_metallica'] [quote='viking666']Moi non plus... _metallica tu pens aller au répét en moto ? Chaud hum
    bien sur la guitare démonté dans un top case et l'ampl...
    Pr Lille Marseille ya le TGV. Ou bien le stop tu rencontres des gens plutot que de vociférer dans ta voiture. Et en IDF les transports en commun vont partout.

hobbit-49 a écrit :
    bonsoir le yaqq ! @ tanlin et hhbu : y a des priorités dans la vie...
    Chacun ses priorités. Moi j'ai pas besoin de voiture. En IDF, on a la chance d'avoir des transpor...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Avec l'argent du permis, on peut acheter un bon ampli! icon_cheesygrin
    +10000000 smile_cool smile_cool smile_cool

sugar-intox a écrit :
    Moi je passe le code là hammer (du permis A)
    Hier j'ai mangé une pomme bump
    Moi aucun permis, trop la flemme chanteur
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 février 2011 )
    [quote='yega'] UNE PUTA*N DE GROSSE HAINE QUI BAVE QUI HURLE ET QUI EXPLOSE EN MOI ... on a balancer cash a mes parents que je fumais et pas que du tabac ... sans raison en mode grosse crasse dans...
    Bien et toi?

sugar-intox a écrit :
    Yaqq?
    Moi smile_cool
  • Roadhouse ou Classic players 60 ( le 16 février 2011 )
    Goûts musicaux? (groupes, styles de musiques préférés) Budget As tu un bon ampli? (au cas où)
    ça va brownie?
    Yo le YAQQ! Demain pas de biophysique bump Donc début des cours 10H30 fin des cours 12h30 Jeudi c'est pépère. Vendredi c'est Pigalle (test d'ampli) pis soirée entre potes (mais pas a Pigalle!) ...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 15 février 2011 )
    Tu veux une table en érable sur ta guitare c'est ça??
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 15 février 2011 )
    C'est tout à fait possible de tricher en médecine. C'est étonnant comment c'est facile. Enfin je l'ai pas fait sinon c'est foiré bump

elias ze a écrit :
    Riverse : Malheureusement le système récompense le résultat pas le mérite.
    Vive la triche smile_cool
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Les L sont trop souvent les victimes des moqueries des S! Encore ce serait les meilleurs S qui critiquent les pires L, je m'offusquerai moins, mais c'est les pri...
    Chaud ce genre de truc! Avec l'informatique, l'électronique miniaturisée, ça doit etre ce qui bousille les plus les yeux et le dos endesaccord3
    [quote='zedwarf']j'ai deja 21h d'electronique dans mon BTS, sa me suffit, les maths, on souffre. et quand je vos ce qu'il fait, mais honnetement, c'est a un stade ou c'est plus possible d'aimer sa.. ...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 février 2011 )

viking666 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/marshall_1962_bluesbreaker.htm combo bluesBreaker !
    Appétissant smile_cool
    La prépa c'est la guerre. Genre Henri IV, Louis le Grand et tout. J'ai des amis là bas et bah compétition. Et après on se fout de la gue*le des fac de médecine...
    Ouais enfin chirurgien à 80 balais ça le fait moyen... Sachant qu'une légère erreur et ça peut maladie nosocomiale (matos mal stérilisé), ou bien erreur humaine. Le mec tremble et ça devient de la ch...
    [quote='viking666'] [quote='tanlin']Hum les statistiques veulent tout dire. Tu rates au bout de deux ans de médecine. Tu n'as rien, et tu te retrouves en L1 de bio avec deux ans de retard. Donc Retrait...
    Hum les statistiques veulent tout dire. Tu rates au bout de deux ans de médecine. Tu n'as rien, et tu te retrouves en L1 de bio avec deux ans de retard. Donc Retraite deux ans plus tard... La prépa...
    [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='petzooille']C'est sur, et accepter de mettre toute activité extrascolaire entre parenthèse pendant un an. On m'a souvent dis que pour une 1er année a la F...
    [quote='petzooille']C'est sur, et accepter de mettre toute activité extrascolaire entre parenthèse pendant un an. On m'a souvent dis que pour une 1er année a la Fac', médecine c'était pas le truc a ...
    [quote='petzooille'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Faut s'en donner les moyens. Mais bon fac de médecine, y en a qui pètent les plombs. Bizuthage. Des gens qui s'en sont arrach...
    Faut s'en donner les moyens. Mais bon fac de médecine, y en a qui pètent les plombs. Bizuthage. Des gens qui s'en sont arrachés les cheveux. Pas toujours très gai. Déjà eu des suicides...
    Pour la recherche, tu peux aussi passer par Licence de Biologie, je crois. Plus accessible, Ambiance plus studieuse, moins chacun pour sa peau. Luthier je saurais meme pas dire comment on fait.
    Bobigny c'est le plus "facile" beaucoup moins de matières scientifiques, maths que dans les autres facs. Plus de par coeur.
    Dépend des facultés. Tu auras des calculs, des formules. C'est obligé. Par contre des maths purs ça dépend.
    Parce que ça change un peu des conversations de d'habitude. Il n'y a pas que Gibson dans la vie troll_1
    Ouais enfin le bolchevisme russe c'est pas la même chose que le communisme français wink
    PCN?????

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Rien ne vaut le parti Bolchevik! chanteur
    j'en connais pas en france icon_cheesygrin
    Yo le député Ps Patrick Roy a l'air de se remettre petit à petit de son cancer. smile Enfin une bonne nouvelle smiley-guitar

petzooille a écrit :
    Je viens de voir le prix des études qui me font envies, ouch. icon_cry
    Qu'est ce? Moi juste pour l'essayer! Jamais de revente! C'est une partie de l'histoire! icon_redface...
    J'en voudrais bien! bump

zerosiris a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Certes, mais cette dernière est pas très belle! icon_cheesygrin
    Oui mais cette dernière à bientôt 80 ans . Tu n'oserait point dire à ta grand m...
    Bargoulg
    Je dis HHBU mais j'aide pas mal aussi sifflote
    HHBU? icon_cheesygrin
    [quote='elias ze']Il y a beaucoup de types d'analystes financiers. Le plus souvent, tu conseilles des investissements en bourse, ou tu analyses la situation financière d'une entreprise, ses perspect...

elias ze a écrit :
    Analyste financier.
    C'est quoi? hum Du genre tu analyses pour une entreprise sa courbe de croissance financiere selon certains modèles pendant un temps donné? Ou po...
    Oui en pharmacie, laboratoires, j'aimerais bien icon_cheesygrin Tu veux faire quoi plus tard?

elias ze a écrit :
    Tu fais pas des études en labo ?
    Fac de médecine icon_cheesygrin Et pas de labo en premiere année
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 15 février 2011 )
    Une Gibson Les Paul Archtop????? tu parles de ça? http://www.dv247.fr/assets/products/60656_l.jpg ou ça? http://www.dv247.com/assets/news/dv247/Gibson-Jazz-es-137.jpg ou bien de Les Paul tout cou...

elias ze a écrit :
    Yep. Et toi ? Du labo aujourd'hui ?
    Pourquoi tu me parles de labo?? Oui je vais bien bump

• '