tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 février 2011 )

viking666 a écrit :
    Tu a raison tanlin c'est le même mais la brioche n'est pas exactement la même (et c'est bien saint geniX)
    Le Patissier c'est Fauge a Chambéry, je sais pas si tu conna...
    [quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Mes amis j'espère que vous connaissez le Saint-Genis
    image du forum
    ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    C'est sur qu'il y en ait qui dégage vu que ça glande beaucoup.

viking666 a écrit :
    Mes amis j'espère que vous connaissez le Saint-Genis
    image du forum
    Rhaaaaaaaaa
    Vacheme...
    Gratin dauphinois je pense.
  • Le Les Paul User's Club ( le 17 février 2011 )

berzin a écrit :
    [quote]Dis comme ça, on dirait que tu trouves que c'est un gage de qualité. Pas du tout. Une guitare légère peut bien sonner et une lourde aussi.
    C'est même le contraire, les...
    Courgette, haricot nn?
    Bah un poulet qui court trop ça te fait un poulet aux muscles super développés. ça revient je pense un peu au même que les animaux sauvages. De la viande dure. C'est pour ça qu'on mange rarement des c...
    On peut croire au paradis ou un truc a priori similaire sans pour autant être extrêmiste. Heureusement. J'ai jamais insinué ça. T'inquiete.
    Galere a préparer le sanglier quand même. C'est souvent une viande qu'il faut faisander! Nan je te demandais si tu croyais en la vie après la mort. Pas obligé de me répondre wink La nourritu...
    Pas de réponse a ma question? Pas le droit d'y répondre pour des causes personnelles? icon_redface

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']Ouai après si c'est un choix religieux on peut rien dire icon_redface
    Même si j...

[quote='viking666']Ouai après si c'est un choix religieux on peut rien dire icon_redface
    Même si j'étais pas religieux, je pense pas que j'y toucherai! ;...

viking666 a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Peut-être, mais je veux pas mourir à petit feu et me démolir le foie. Au moins, l'eau c'est pas dangereux!
    2/3 verres de vin son bo...
    Ou tout simplement être insensible aux effets de l'alcool, c'est possible. Moi le s**** ça me fait rien du tout. Donc pour l'alcool certains diront que ça leur procure aucun plaisir. Et HHBU ya une...
    [quote='thorkas']Si je comptais les heures où l'on m'a parlé de la médecine ! Mais je jugerai pas, je suis pas leurs cours. Bref. Réduire une licence en une heure ? Un peu prétentieux. Bon, sur ce je ...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je préfère le Yop. troll_1
    Largement moins d'effets secondaires. wink Encore que je sais pa...

thorkas a écrit :
    Bien, nous sommes d'accord, tu n'y es pas. sifflote Médecine ? je connais également des gens mais je me permettrai pas de juger.
    Bah j'ai eu un bon speech d'une heure des...

Je préfère le Yop. troll_1
    Largement moins d'effets secondaires. wink Encore que je sais pas ce quon nous met dedans.
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 17 février 2011 )

hobbit-49 a écrit :
    jme doute bien que c'est pas sérieux ^^
    Viking, Brown, London et moi c'est très sérieux!
    Oui mais toi on le sait, rassur...

_metallica a écrit :
    bah perso je préfère pas j'ai un pote qui s'est fait un puta*n d'ulcère a l'estomac en buvant de l'alcool à 90° donc voilà ça peut être dangereux quoi
    pour pas se détru...

viking666 a écrit :
    Ho les gars c'était une blague hein hum Je suis déjà casé et épanoui moi donc la sugar je m'en fout comme de ma première couche sifflote
    Moi je suis célibataire mais j...

viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    Never try alcool pur? bump
    Une autre mauvaise idée ? Déjà 85° tu doit prendre cher alors pur sa doit tout te bruler toute la gorge !
    han...
    Never try alcool pur? bump
    tssssssssssssssss quelle mentalité icon_cheesygrin
    Dès que sugar part plus personne ne répond. Elle vous manque ou quoi?! smile

sugar-intox a écrit :
    [quote='tanlin']Demande de ban contre sugar Intox bump Elle est méchante et m'insulte troll_1
    demande de ban contre Tanlin troll_1 troll_1 icon_cheesygrin [/quot...

sugar-intox a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']La Pigalle c'est pas la porte à côté hammer
    Bah de chez moi pas trop loin meme si je sui...
    Demande de ban contre sugar Intox bump Elle est méchante et m'insulte troll_1

sugar-intox a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']La Pigalle c'est pas la porte à côté hammer
    Bah de chez moi pas trop loin meme si je suis en banlieu hammer Je dois me...
    Buddy Guy est excellent aussi. smiley-guitar Jimmi Ray Vaughan est pas mal!

sugar-intox a écrit :
    La Pigalle c'est pas la porte à côté hammer
    Bah de chez moi pas trop loin meme si je suis en banlieu hammer Je dois mettre 45minutes voire moins. Ya aus...
    [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']je reçois mes 2 pédales mercredis prochain normalement ^^ Le free post c'est la santé et la vitalité smile_cool Y'a quoi demain tanlin? [/qu...

sugar-intox a écrit :
    je reçois mes 2 pédales mercredis prochain normalement ^^ Le free post c'est la santé et la vitalité smile_cool Y'a quoi demain tanlin?
    Bah on a rendez vous, tu sais...
    [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']Oh un petit discours icon_cheesygrin Après tout dépend bien sur des normes et des valeurs de la société dans la quelle on vit.Un certain type d'agre...
    [quote='sugar-intox']Oh un petit discours icon_cheesygrin Après tout dépend bien sur des normes et des valeurs de la société dans la quelle on vit.Un certain type d'agression n'est pas considéré comme tel d...

thorkas a écrit :
    [quote='tanlin']Vu le niveau en Licence c'est pas très dur...
    Voilà le genre de commentaires que j'affectionne icon_cheesygrin Pour ça aussi qu'il y a un écrémage en 1ère année q...
    Vu le niveau en Licence c'est pas très dur...

sugar-intox a écrit :
    tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    Toi tu veut pas participer de toute façon !
    Normal, j'ai un semblant de moral smile_cool
    c'était la blague du jour chanteur [/q...

petzooille a écrit :
    Oh et Viking, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de bac +5 qui fassent caissiers. Ok la sur-qualification est présente, mais faut peut-être pas trop pousser. icon_cheesygrin
    P...

viking666 a écrit :
    Toi tu veut pas participer de toute façon !
    Normal, j'ai un semblant de moral smile_cool
    Votre discussion spéciale.
    Ce fut très enrichissant icon_cheesygrin
    Quel truc à 4? icon_eek
    Yo le YAQQ smile_cool
    [quote='brown.sugar'] [quote='tanlin'] [quote='brown.sugar']Ben il peut t'en prêter une, mais moi je préfère emmener MA gratte, pour bien voir la différence avec l'ampli actuel... wink Sinon, la dif...
    [quote='brown.sugar']Ben il peut t'en prêter une, mais moi je préfère emmener MA gratte, pour bien voir la différence avec l'ampli actuel... wink Sinon, la différence de son que tu entendra sera p...
    Avis aux connaisseurs: Faut il ramener sa guitare pour pouvoir tester les magasins d'ampli? Ou on nous en prête une?
    Pas très actif le YAQQ aujourd'hui. Où sont donc les rois du flood? hum
    Moi smile_cool

• '