tanlin sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis allé voir Arnaud Tsamère en spectacle et c'était vraiment génial. J'aime vraiment pas l'émission de Ruquier (et le présentateur) mais cet humoriste mérite qu'on aille le voir.
ouaip ça va...
39° EME YAQQ ♥♥
Plop tout le monde.
Bon travail d'été il y a le service publique, du genre hopital. Dur mais satisfaisant niveau paye.
39° EME YAQQ ♥♥
Elles ont rien à cacher au niveau de la poitrine les japonaises.
Au fait, comment es tu arrivée sur ce genre d'articles?
39° EME YAQQ ♥♥
La vaseline est l'accessoire le plus recommandé quand on achète un appareil Apple on se demande pourquoi.
39° EME YAQQ ♥♥
Mange les chatons, c'est vraiment très bon.
Un mix entre la pintade et le cochon, je ne saurais pas mieux l'expliquer.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ou sinon tu ne te fais pas d'amis et paf plus de problème.
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='when.']Moi j'ai pas l'habitude de voir des films malsains, je trouve ça malsain ( ) c'est pour ça que je dis que, d'après mon expérience personnelle, Hungergames est vraiment un film malv...
39° EME YAQQ ♥♥
Essaye de te faire aider en maths (si c'est pas déjà le cas)?
Broaf ignore la et lui parle plus. Des gens qui pètent des plombs comme ça, j'en ai vu plein cette année.
Quelques fois ça se re...
39° EME YAQQ ♥♥
Je ne manipule pas les gens. Ca ne m'a jamais intéressé et j'en serais bien incapable.
39° EME YAQQ ♥♥
Achète toi un punching ball. C'est marrant, ça défoule, ça fait du bien!
Je sais pas s'il est très bisou HHBU.
39° EME YAQQ ♥♥
Un ange n'a rien d'humain. Vivre toujours dans la probité et le bien ça fait de toi un sous être.
Il vaut mieux aimer pêcher un peu et vivre dans une once de luxure être un bon Belzebuth, Loucayfer...
39° EME YAQQ ♥♥
??
http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ
la fausse anarchiste a écrit :
Tanlin j'attends tes commentaires |
39° EME YAQQ ♥♥
ça veut dire que tu attires l'attention. Faut toujours prendre l'aspect positif du truc.
39° EME YAQQ ♥♥
Jamais contentes les filles.
Et puis l'avantage à la montagne par rapport à la plage, c'est que les mecs sont moins lourds et reluquent moins!
39° EME YAQQ ♥♥
Va en montagne. Pour bronzer c'est bien mieux!
Moi ça marche pas beaucoup. Hélas, ça fait mieux le teint bronzé avec les filles.
39° EME YAQQ ♥♥
Je fais souvent des malaises, hypoglycémies, hypotension orthostatique en cas de grosse chaleur, ensoleillement important.
C'est pas grave mais c'est gênant.
39° EME YAQQ ♥♥
Ca va, on va dire. Juste que le printemps et l'été arrivent bientôt
Ah, je plains votre région alors!
↑ |