tanlin sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Gné?
T'as voté pour quelqu'un que tu ne veux pas à cause de ta petite soeur qui n'est pas censée avoir le droit d'aller dans l'isoloir?
40 ° YAQQ !!
Je ne me suis pas proposé. C'est fou qu'on me prenne pour quelqu'un d'aussi opportuniste
40 ° YAQQ !!
On m'a souvent dit qu'Agatha ce sont des breloques bas de gamme qui tiennent que dalle. De la m*rde en gros.
40 ° YAQQ !!
Complètement mort et un pote me demande s'il veut pas qu'on parte faire un tour de l'Europe pendant 1 ou 2 ans (mais il est fou ) et toi?
C'est quoi un papa du parc?
40 ° YAQQ !!
Bien sur que c'est une bonne idée. C'est pas du pipeau.
Bon y a d'autres moyens pour ne plus avoir mal à la tête.
Plop!
40 ° YAQQ !!
Sinon trouve une copine et demande lui de coucher avec toi pour raison de santé.
Et hop plus de céphalées!
40 ° YAQQ !!
Il vend les guitares.
Par contre je ne sais pas s'il accepte les copines en moyen de paiement.
40 ° YAQQ !!
J'ai toujours l'air d'un cas social aux soirées donc que j'y aille ou pas ça change pas la donne.
40 ° YAQQ !!
Je suis invité à une fête où il y aura plein de mecs et filles que je connais pas, ça va durer un week end. Et je peux pas refuser vu que j'ai c*nnement dit que j'avais rien à faire ces jours là (sans...
40 ° YAQQ !!
Je me rappelle plus du nom.
Bon de toute manière c'est de la m*rde en boîte je l'ai déjà eu. A cause des torrents.
Il faut se mettre en mode sans échec avec réseau. Installer HijackThis ou Rogue...
40 ° YAQQ !!
Hum c'est un virus avec un message provenant de la "gendarmerie nationale" qui arrive après que tu te sois connecté sur un compte utilisateur?
Vous avez lu quoi dernierement ???
Lovecraft c'est génial et flippant.
L'affaire Charles Dexter Ward et Le cauchemar d'Innsmouth sont à lire!
39° EME YAQQ ♥♥
J'aurais pas aimé à la place de WTSGD
Et puis Joueur du Grenier c'est sympa ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
On s'en fout de WTSGD, y a une nouvelle vidéo du JDG! |
39° EME YAQQ ♥♥
Je m'énerve facilement, toujours à être avocat du diable et mauvais joueur/mauvaise foi.
Donc ça m'attire souvent le mépris des gens.
39° EME YAQQ ♥♥
C'est beau, ça adoucit les tempéraments de braise comme le mien donc j'aime bien oui.
@Zed: Petz te passe un bisou sur la fesse gauche.
39° EME YAQQ ♥♥
Un glandu de première avec ses pédales boutiques et qui aimait bien troller. (Désolé Petz si tu me lis j'ai pas pu m'en empêcher. )
Ah et il aime Neutral Milk Hotel.
Et il a été ba...
39° EME YAQQ ♥♥
I Doser c'est pas très Rock n Roll.
Le paiement ça dépend des gens. ça peut être virement, paypal etc.
Pour l'envoi c'est au vendeur de s'en occuper (il demande à un service de transport ...
39° EME YAQQ ♥♥
Ceux qui saignent la France sont les corporations industrielles et financières.
Sinon salut tout le monde.
39° EME YAQQ ♥♥
Euh Villepin a été admirablement nul en politique en France. Y a que pour l'ONU ou il a été autre chose qu'un poteau.
Pour ce qui est des instituts de sondage, rappelez vous qu'ils n'ont strictem...
39° EME YAQQ ♥♥
ça reste une estimation, mais ça va pas beaucoup bouger quand on aura le vrai résultat.
↑ |